Topic des bulles de svs
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Messages : 613
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
- Moto : sv650s K6
- Localisation : BW belgique
ben avec la puig a 180 je reste droit comme un i et ca ne me pose pas de problemes .(remarque avec ma gs 500 je reste aussi droit a cette vitesse ca tire un peu plus mais c est gerable . j adore ma sv je ne changerais pour rien au monde . mais serieusement en dessous de 200km/h l aerodynamique on s en fout . apres ben a 220 tu te couches bien sur le reservoir et voila no soucy . parce que entre 120/150 km/h ben y a pas vraiment de turbulences. 
bientot montage des clignos "cristal" recu via roadracing ca va le faire ...

bientot montage des clignos "cristal" recu via roadracing ca va le faire ...

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- JB.69
- Pilote Supersport
- Messages : 1355
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
Bon la commande de chez Math viens d'arriver et voici les premières photos de ma bulle MRA Racing Bleue (et des capuchons de clignotants "cristal").
Elle est plus haute que la Puig mais moins que l'Ermax me semble t'il. Par contre elle est plus anguleuse que les 2 autres ça change.
N'hésitez pas à faire des commentaires.





Elle est plus haute que la Puig mais moins que l'Ermax me semble t'il. Par contre elle est plus anguleuse que les 2 autres ça change.
N'hésitez pas à faire des commentaires.





Ride Hard - Rest When You Die
- JB.69
- Pilote Supersport
- Messages : 1355
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
C'est vrai que cette bulle est radicalement différente des autres niveau look. Alors ça plait ou ça ne plait pas un peu comme les selles rouges.djobi a écrit :bah moi j'suis pas trop fan et je pense pas qu'elle soit moins haute que l'aéromax :?
J'ai hésité avec la Puig mais le fait que Math ne fasse pas cette marque et qu'elle laisse un petit jour ajouté au fait que je n'ai encore pas croisé de MRA m'a décidé.
Par rapport à l'aéromax il faudrait mesurer la hauteur en effet ; ça serait intéressant que chacun mesure la hauteur de sa bulle comme ça on saura de quoi on parle exactement et ça pourra en décider certains au niveau de l'achat.
L'aéromax perso je trouve qu'on a rajouté un plumeau sur la tête de Suzette. La Fabbri un peu trop arrondi dans sa partie haute. Puig très jolie mais peut être un poil basse ? La MRA look différent c'est vrai que ça m'a fait bizarre les premières minutes.
Prochaine étape : l'essai !
Ride Hard - Rest When You Die
- JB.69
- Pilote Supersport
- Messages : 1355
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
Il n'y a pas de secret si on veut être protégé.shadow058 a écrit :je la trouve haute ta MRA !
Avec celle d'origine et mon Bagster je me prends tout dans la gueule sur l'autoroute et je fais 1m72.
L'histoire de la taille du pilote c'est un peu du flan car quand tu fouts ta tête sur ta saccoche de réservoir seule la hauteur du casque compte et je crois que c'est la même pour tous. Et là il faut que le casque soit protégé.
Ride Hard - Rest When You Die
- JB.69
- Pilote Supersport
- Messages : 1355
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
Bon en fait les photos sont trompeuses. Ma MRA donne une fausse idée de bulle haute, je viens de la mesurer. Je pense que cela vient du fait qu'elle soit plus carrée que les autres avec une courbure très marquée.
Si vous pouviez me donner les valeurs des votres dans leur partie médiane afin que l'on ait des chiffres.
Je commence :
- Origine Suzuki : 34,5 cm
- Puig (double courbure) : 35,5 cm (+ 1 cm)
- MRA racing (double courbure) : 36,5 cm (+ 2 cm)
- Fabbri (double courbure) : ? cm (+ ? cm)
- Ermax aéromax (double courbure) : ? cm (+ ? cm)
- ...
Si vous pouviez me donner les valeurs des votres dans leur partie médiane afin que l'on ait des chiffres.
Je commence :
- Origine Suzuki : 34,5 cm
- Puig (double courbure) : 35,5 cm (+ 1 cm)
- MRA racing (double courbure) : 36,5 cm (+ 2 cm)
- Fabbri (double courbure) : ? cm (+ ? cm)
- Ermax aéromax (double courbure) : ? cm (+ ? cm)
- ...
Modifié en dernier par JB.69 le dim. 06 juil., 2008 18:46, modifié 2 fois.
Ride Hard - Rest When You Die
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7684
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
J'ai mesuré la Puig double courbureJohnny Blaze a écrit :Bon en fait les photos sont trompeuses. Ma MRA donne une fausse idée de bulle haute, je viens de la mesurer. Je pense que cela vient du fait qu'elle soit plus carrée que les autres avec une courbure très marquée.
Si vous pouviez me donner les valeurs des votres dans leur partie médiane afin que l'on ait des chiffres.
Je commence :
- Origine Suzuki : 34,5 cm
- MRA racing (double courbure) : 36,5 cm (+ 2 cm)
- Fabbri (double courbure) : ? cm (+ ? cm)
- Puig (double courbure) : 35,5 cm (+ 1 cm)
- Ermax aéromax (double courbure) : ? cm (+ ? cm)
- ...
