Je suis d'accords la seul fois que j'ai roulé sans chicane j'ai jamais eu autant de voiture qui se sont décalé... même un camion benne donc je pense que c'est pas mal niveau sécurité, je sens que je vais re essayé sans (ce qui m'embête le plus c'est le jour ou y'aura un contrôle radar le mec aura vite fait de nous entendre arriver et de le retourner si n'est pas dans le bon sens...)
Phallus Erectus a écrit :Faut arrêter les mecs ! Rouler sans chicane (ce que je fais aussi) c'est avant tous pour notre plaisir auditif !! L'excuse "c'est pour qu'on m'entende arriver..." c'est bon à dire aux keufs mais pas à nous
Ca aide à se faire entendre, c'est sûr, mais je connais personne qui n'aime pas rouler sans et qui le fait uniquement pour sa sécurité...
Ca rentre en compte aussi
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Phallus Erectus a écrit :Faut arrêter les mecs ! Rouler sans chicane (ce que je fais aussi) c'est avant tous pour notre plaisir auditif !! L'excuse "c'est pour qu'on m'entende arriver..." c'est bon à dire aux keufs mais pas à nous
Ca aide à se faire entendre, c'est sûr, mais je connais personne qui n'aime pas rouler sans et qui le fait uniquement pour sa sécurité...
On est bien d'accord
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
On est bien d'accord
Désoler les gars mois je roule chicané je perd vraimment trop de couple a mon gout pour la virée
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certain ont l'air intéligent avant d'avoir l'air con !!
je vien de faire une visite du site BARACUDA EXHAUST et j'ai trouver la ligne tri oval complet pour 450 euros
je voulai savoir si l'un de vous en était équiper et si sétait de la bonne calite
j'ai un pot mivv position basse chicaner et un pot devil carbone position haute dé chicaner c'est un sacrée bordel encore plus que le leovince je crois ^^.
Et tout comme toi je me tâte de remettre le Devil ^^
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
J'peux pas faire un vrai comparo, mais sur ma 1ere SV a carbu j'avais un devil sans chicane et ca faisait pas autant de bordel. Mais le son était plus sympa ceci dit.
Apres va savoir si ca vient des carbu plus que du pot...
C'est toujours mieux d'ajouter quelques photos pour ceux qui ne savent pas se décider pour un futur éventuel achat.
Voici des donc tofs du mien :
C'est écris un peu plus haut mais je le rappelle quand même : Léovinci position haute en alu.
J'ai pas mis l'autocollant car je trouve ca pas joli sur ma moto a cause des couleurs. Puis ca fait moins tuning tuning comme ca.