Anonyme a écrit :C'est toujours mieux d'ajouter quelques photos pour ceux qui ne savent pas se décider pour un futur éventuel achat.
Voici des donc tofs du mien :
C'est écris un peu plus haut mais je le rappelle quand même : Léovinci position haute en alu.
J'ai pas mis l'autocollant car je trouve ca pas joli sur ma moto a cause des couleurs. Puis ca fait moins tuning tuning comme ca.
salut ,sympa la peinture avec la ligne sur le réservoir ,tu roule sans la chicane il y a pas de keufs dans ton coin
Salut
La peinture est d'origine comme ca. Et j'habite dans un coin ou les flic m'ont conseillé de l'enlever
Ils m'ont dis qu'ils étaient pas si cons et qu'il préferaient voir une nana sur une moto qui roule sécurité déchicanné que une malade qui respecte rien full origine. En gros, tant que tu roule pas comme un connard, ca passe sans soucis.
Je suis à la recherche d'un silencieux mais je ne sais pas trop encore vers quoi me tourner : Devil, Mivv, LeoVince, Ixil ...
Je voulais donc avoir vos conseils sur ces différentes marques et occasions que je pourrai trouver.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
est-ce que quelqu'un connait / ou as essayé les silencieux GPR ? il sont bien placé en tarif juste en dessous de pas cher ! , vendu sur ebay sa ma l'air pas trop mal
J'ai un MIIV carbone position basse... Avec la chicane, Paris inside, ce n'est pas possible autrement ici, non pas pour les flics, mais plus pour les riverains.
Et puis, je met des photos vu que j'ai mis à jour Imageshack hier
Après les gouts et les couleurs, m'enfin, je trouve que ce genre de pot est plus adapté à un roadster qu'à un cross ou un SM. Autant j'aime mon MIIV parce qu'il lui donne un coté trapu, autant sur les S je trouve qu'il ne colle pas à la ligne. Sur une S, je préfère une ligne haute.