Les attaches (Fabrication fixations Phare 650 SVN injection) sont nessaires pour tenir ton phare parce que si tu regarde ta brêle, d'origine sur les N, ton cas donc, c'est des pattes noires avec un double anneaux pour enfiler par dessus le bras de fourche. Et tout sa ne laisse aucune place pour tes pauvres petit guidon bracelets.... :lol:chtic a écrit :Bonjour à tous.
Bon, ca me tente bien tout ca... Mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris: les support de phare gène? Pourquoi certain ce bricole des attaches et d'autre n'ont rien? Merci.
Donc faut les virer quoi !
Mais tu va être confronté au même probleme que moi si tu achetes des bracelets d'origine SVS. A savoir que le T sup de fourche (N) et les bracelets (S) ne s'apprecient pas trop et ne veulent pas s'accoupler.... :? Le resultat n'est pas dramatique les bracelets sont 5 cm plus bas qu'un SVS...sa se conduit trés bien, mais faut essayer sur long trajet, j'ai pas encore eu le temps...
Et si tu't dit ben jvais mettre un T sup de S, ben sa va coincer pour fixer ton bloc compteur..... ( icone grrrrr )
Perso pour l'instant je fais comme sa mais 2 choses risquent de me faire acheter un T sup de S:
1> si mes coudes passent devant mes poignets aprés 100 bornes...
2> les bracelets font ressortir le bloc compteur, on voit que sa ! et moi sa me plait pas trop sa fais verrue. Donc si je doit virer le bloc compteur le T sup n'a plus de raison de rester.
V