Je suis pret a acheté le fond rétro éclairé avec led bleu et rouge mais je ne sais plus ou je dois commander

merci

Fond de compte-tour normal ?AZ a écrit :J'ai récupéré diodes CMS bleues et rouges au boulot ce soir, donc ce WE si j'ai la motive, je me fais un changement du rétro-éclairage pour un fond bleu avec aiguille rougePar contre je garde le fond de compteur normal
Hélas c'est ce que je viens de voir en parcourant les pages précédentes par curiositéRAIgUD a écrit :Fond de compte-tour normal ?AZ a écrit :J'ai récupéré diodes CMS bleues et rouges au boulot ce soir, donc ce WE si j'ai la motive, je me fais un changement du rétro-éclairage pour un fond bleu avec aiguille rougePar contre je garde le fond de compteur normal
Si tu mets des diodes rouges pour l'aiguille, tu auras le fond de compte-rout en rouge aussi![]()
(les 2 diodes de l'aiguille éclairent aussi le fond de compte-tour d'origine)
Moi j'ai des diodes blanches derrière l'aiguille, et des bleus derrière l'afficheur.AZ a écrit :Hélas c'est ce que je viens de voir en parcourant les pages précédentes par curiositéRAIgUD a écrit :Fond de compte-tour normal ?AZ a écrit :J'ai récupéré diodes CMS bleues et rouges au boulot ce soir, donc ce WE si j'ai la motive, je me fais un changement du rétro-éclairage pour un fond bleu avec aiguille rougePar contre je garde le fond de compteur normal
Si tu mets des diodes rouges pour l'aiguille, tu auras le fond de compte-rout en rouge aussi![]()
(les 2 diodes de l'aiguille éclairent aussi le fond de compte-tour d'origine)![]()
![]()
Faut trouver une solution, c'est inadmissible tout ca !! :lol:
50€ le fond de compteur rétro éclairé...AZ a écrit :Hélas c'est ce que je viens de voir en parcourant les pages précédentes par curiositéRAIgUD a écrit :Fond de compte-tour normal ?AZ a écrit :J'ai récupéré diodes CMS bleues et rouges au boulot ce soir, donc ce WE si j'ai la motive, je me fais un changement du rétro-éclairage pour un fond bleu avec aiguille rougePar contre je garde le fond de compteur normal
(les 2 diodes de l'aiguille éclairent aussi le fond de compte-tour d'origine)![]()
![]()
Faut trouver une solution, c'est inadmissible tout ca !! :lol:
EDIT : la seule solution, et la plus belle, c'est le fond de compteur rétro-éclairé bleu, avec l'aiguille rouge.....
Trop cher à acheter !!
....
On va essayer de fabriquer ca soit-même hein ! 8) Je suis convaincu qu'il y a moyen !
Allez hop, un nouveau projet à cogiter !