mais pas pour l'orthographe

Johnny Blaze a écrit : mais pas pour l'orthographe
Du coup j'ai aussi supprimé mon quotebaloo91 a écrit :Johnny Blaze a écrit : mais pas pour l'orthographeoups désolé sur ce coup la j'avais pas fait gaffe et sa craint
(mais c'est rectifié )
je fais parti des possesseurs de ce support de plaqueZlip a écrit :Bon, déterrage de post...![]()
Je fais aussi parti de ce clan très sélect des Sv avec Bavette (jaloux ?).
Merci bien pour le reportage photos soit dit en passant parce que je n'avais aucune idée sur le démontage des coques.
Je suis maintenant à la recherche DU super de plaque qui va bien, a savoir un support de plaque avec ou sans cligno mais qui possède un éclairage de plaque ! Sur certaines photos, je vois qu'il y a un éclairage avec LED... Euh, c'est vous qui l'avez fait ça ? Si oui comment ?
J'ai jeté un oeil sur le site de S2 concept et je n'ai pas vu ce support...
Si c'est pour juste changer la plaque oui ça se fait facile (2 vis, 2 écrous et basta). Pour les dimensions faut aller voir chez Cardy (par exemple) qui propose plusieurs dimensions tout en étant légal.mais je voudrais juste savoir s'il est facile de changer de plaque
+ 1, merci Miitchsv pour ce sujet qui m' a bien aidé. J' ai imprimé la 1ére page & j' avais tes conseils sous les yeux quand je démontais Suzette en live. Comme Zlip, cela m' a pris du temps. J' ai démonté, lavé, graissé & remonté sans rien casser ni rayé. J' ai bichonné Suzette quoi.Maeztrow a écrit :Super reportage !