ça se règle aussi...
Silencieux Delkevic
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- black
- Pilote Grand Prix

- Moto : Yamaha XSR 900
Re: Silencieux Delkevic
Bah je sais, mais pas de soucis sans la chicane, alors je l'avais juste remise 
J'avais pas l'intention de rouler sans
J'avais pas l'intention de rouler sans
- dv650
- Pilote Superbike

- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
La perte de couple quand tu enlève la chicane est normal tu pert de la compression dans l’échappement
Normalement il faut régler la moto avec la chicane ou sens selon comment tu roule après c'est
Normalement il faut régler la moto avec la chicane ou sens selon comment tu roule après c'est
Salut salut 
Je vois que des avis positifs sur ce silencieux (oval en 350mm) et ca commence à me tenter.
Sachant que j'ai actuellement un Devil Magnum sur mon 650 j'hésite pas mal à le changer.
Il est pas mal usé est plus très jojo mais il fait encore un sacré barrouf.
J'aurai aimé avoir vos avis siouplait
Je vois que des avis positifs sur ce silencieux (oval en 350mm) et ca commence à me tenter.
Sachant que j'ai actuellement un Devil Magnum sur mon 650 j'hésite pas mal à le changer.
Il est pas mal usé est plus très jojo mais il fait encore un sacré barrouf.
J'aurai aimé avoir vos avis siouplait
- black
- Pilote Grand Prix

Bah tu les as lu non
? Ils sont tous dans ce topic 
Lol oui mais vos avis concernant la difference entre mon Devil et celui ciblack a écrit :Bah tu les as lu non? Ils sont tous dans ce topic
- black
- Pilote Grand Prix

Ha, le devil magnum fait un bruit un peu plus sourd, mais sinon ce sera à peu près pareil je pense 
- Djé25
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV 650 S K5 /ex 125 GN Bobber
Bonsoir à tous!
Voilà j'ai enfin acheté mon échappement Delkevic (Commandé mercredi dernier, reçu hier et monté ce soir).
J'ai pris le 350 mm oval carbone, qui vient remplacer mon Scorpion inox position haute (qui va être à vendre d'ici peu d'ailleurs).
Tout d'abord le colis : Très bien emballé, manchon dans du papier bulle et silencieux dans une petite boite de polystyrène.
Au premier abord, l'échappement est de bonne qualité (comme déjà dit dans ce topic).
Ensuite le montage a été très facile (après ma ligne était déjà coupée vu que je possèdais un Scorpion PH).
Une fois monté, j'ai directement mis le contact et là : Waouuuuh! Un son rauque à bas régime comme j'aime! Au moins, tu sais que tu es en bicylindre.
Après, un petit tour d'une dizaine de kilomètres et vérifié si tout était resté en place, je peux dire que le son n'a vraiment rien à voir avec mon ancien Scorpion (même sans chicane)! Les accélérations et décélérations sont vraiment jouissives!
Pour avoir eu un pot en position haute, la position origine est quand même beaucoup mieux! Mon talon ne vient plus taper dans le coude de l'échappement et je ne mets plus 3 heures à trouver la bonne position avant un virage. Ce sera également plus agréable pour ma passagère qui n'aurait plus le cale pied droit lègerement écarté par rapport à celui de gauche. A voir...
Place aux photos :

Voilà j'ai enfin acheté mon échappement Delkevic (Commandé mercredi dernier, reçu hier et monté ce soir).
J'ai pris le 350 mm oval carbone, qui vient remplacer mon Scorpion inox position haute (qui va être à vendre d'ici peu d'ailleurs).
Tout d'abord le colis : Très bien emballé, manchon dans du papier bulle et silencieux dans une petite boite de polystyrène.
Au premier abord, l'échappement est de bonne qualité (comme déjà dit dans ce topic).
Ensuite le montage a été très facile (après ma ligne était déjà coupée vu que je possèdais un Scorpion PH).
Une fois monté, j'ai directement mis le contact et là : Waouuuuh! Un son rauque à bas régime comme j'aime! Au moins, tu sais que tu es en bicylindre.
Après, un petit tour d'une dizaine de kilomètres et vérifié si tout était resté en place, je peux dire que le son n'a vraiment rien à voir avec mon ancien Scorpion (même sans chicane)! Les accélérations et décélérations sont vraiment jouissives!
Pour avoir eu un pot en position haute, la position origine est quand même beaucoup mieux! Mon talon ne vient plus taper dans le coude de l'échappement et je ne mets plus 3 heures à trouver la bonne position avant un virage. Ce sera également plus agréable pour ma passagère qui n'aurait plus le cale pied droit lègerement écarté par rapport à celui de gauche. A voir...
Place aux photos :

- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Très sympa, à voir dans le temps que ça va donner, surtout le carbone, niveau couleur (et accessoirement vibrations)

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3

Joli, mais effectivement à voir dans le temps pour le carbone.
- Djé25
- Pilote 125 cm3

Merci !
De mémoire, j'ai pas souvenir d'avoir vu de retour sur le forum pour les silencieux Delkevic en carbone.
D'ailleurs, comment fait on pour entretenir un silencieux en carbone ?
Bonne journée à tous
De mémoire, j'ai pas souvenir d'avoir vu de retour sur le forum pour les silencieux Delkevic en carbone.
D'ailleurs, comment fait on pour entretenir un silencieux en carbone ?
Bonne journée à tous
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3

Pas d'entretien particulier sur le carbone, nettoyage classique à froid avec quelque chose qui ne raye pas. Sur la partie inox (coude + sortie) moi j'utilise du Miror cuivre et ça marche bien (j'ai bien dit le cuivre, car le miror inox ne marche pas).
- Djé25
- Pilote 125 cm3

Je te remercie pour tes conseils. 
- Muten Roshi
- Pilote 50 cm3

- Moto : Monster 796, SV650N K9
Un an et demi et 25 000km avec un delkevic carbone avant de vendre mon SV et toujours nickelNico-83 a écrit :Très sympa, à voir dans le temps que ça va donner, surtout le carbone, niveau couleur (et accessoirement vibrations)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Tout dépend ou et comment on rouleMuten Roshi a écrit :Un an et demi et 25 000km avec un delkevic carbone avant de vendre mon SV et toujours nickelNico-83 a écrit :Très sympa, à voir dans le temps que ça va donner, surtout le carbone, niveau couleur (et accessoirement vibrations)

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"