Ludovic Lazareth a développé avec Ixil des pots hauts avec clignos intégrés. C'est dispo pour SV 650 mais pas pour nos 1000
Comme je me suis vautré avant hier et qu'un de mes scorpions est mort, ça me dirait bien de faire une adaptation . J'en ai encore jamais vu en vrai, c'est rare apparemment
shadow058 a écrit :c'est la position origine, je ne souhaite pas mettre une position haute !!!
J'ai pas dis en position haute, je trouve seulement que les silencieux partent trop vers l'extérieur, faudrait utiliser les cales afin de les rapprocher .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
shadow058 a écrit :c'est la position origine, je ne souhaite pas mettre une position haute !!!
J'ai pas dis en position haute, je trouve seulement que les silencieux partent trop vers l'extérieur, faudrait utiliser les cales afin de les rapprocher .
je plussoie SV6.5
ca manque de cales échappements par ici
sebh68 a écrit :
Le problème sur nos 1000 c'es que le choix est limité
Et certaines marques font des horreurs en position haute , enfin c'est une question de goût
sebh68 a écrit :
Le problème sur nos 1000 c'es que le choix est limité
Et certaines marques font des horreurs en position haute , enfin c'est une question de goût
la plus belle ligne a mon gout :
On dira que c'est une mi-haute, mais esthétiquement c'est la plus reussi a mes yeux, a mettre titre que l'indigo , surtout sur des k3 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature