***Topic echappement sv 1000***
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
ca existe pas en plus :?Megawizz a écrit :le BOS twin... comment peut on oser installer ça sur une moto ?
ou alors ca été fait à la demande du client

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
C'est ça que je veux !!! Mais où sont les cales pieds ??? :?zabounette a écrit :ça c'est sympa!
Ou ça, pareil pour les cales pieds...

SV6.5 a écrit :Moi j'ai des devil position haute qui sont devenu akra position haute :lol: .
Dans ce style, il y a la ligne shark, mais pas plus de renseignement dessus (qualité, prix...etc).tototwin a écrit :Donnez ce que vous avez sur le sujet, j'aimerai changer, mais pour quoi ? J'ai vu un 1000 avec une paire de pots pos haute, qui faisait un bruit magnifique, mais je sais pas ce que c'était... Mon rêve ce serait des pots en position relevée, comme sur aprilia, mais au niveau cales pieds, je sais pas...
Sinon, j'aime bien aussi la ligne yosh 2 en 1 pour sv 1000, a voir en vrai.
De plus, j'avais un lien avec plein d'exemple d'echappement pour sv 1000 mais imposible a retrouver ( icone grrrrr ) .
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Regardes bien, ils sont present sur la premiere photo (position relevé), par contre sur la deuxieme, ils sont pas monté mais on peut deviner l'emplacementtototwin a écrit :Ou ça, pareil pour les cales pieds...
SV6.5 a écrit :Moi j'ai des devil position haute qui sont devenu akra position haute :lol: .
Dans ce style, il y a la ligne shark, mais pas plus de renseignement dessus (qualité, prix...etc).tototwin a écrit :Donnez ce que vous avez sur le sujet, j'aimerai changer, mais pour quoi ? J'ai vu un 1000 avec une paire de pots pos haute, qui faisait un bruit magnifique, mais je sais pas ce que c'était... Mon rêve ce serait des pots en position relevée, comme sur aprilia, mais au niveau cales pieds, je sais pas...
http://img396.imageshack.us/img396/8254 ... it7bs5.jpg
http://img297.imageshack.us/img297/5910 ... 480kz2.jpg
Sinon, j'aime bien aussi la ligne yosh 2 en 1 pour sv 1000, a voir en vrai.
De plus, j'avais un lien avec plein d'exemple d'echappement pour sv 1000 mais imposible a retrouver ( icone grrrrr ) .

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
Oui c'est vrai, ils me tentent bien alors, en tous cas esthétiquement... En plus ça a l'air d'être une ligne complète...SV6.5 a écrit :Regardes bien, ils sont present sur la premiere photo (position relevé), par contre sur la deuxieme, ils sont pas monté mais on peut deviner l'emplacement.

-toto-
- SV6.5
- Modérateur
C'est une ligne, apres faut voir niveau qualité et rendu sonore, je connais pas du tout ce produit, seulement sur photo (icone je sais pas) .tototwin a écrit :Oui c'est vrai, ils me tentent bien alors, en tous cas esthétiquement... En plus ça a l'air d'être une ligne complète...SV6.5 a écrit :Regardes bien, ils sont present sur la premiere photo (position relevé), par contre sur la deuxieme, ils sont pas monté mais on peut deviner l'emplacement.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
Et puis je trouve pas de revendeur, je me demande si c'est pas du sur-mesure cette ligne... Ou bricolée.. Quoi que la première photo doit être une photo commerciale...SV6.5 a écrit :C'est une ligne, apres faut voir niveau qualité et rendu sonore, je connais pas du tout ce produit, seulement sur photo (icone je sais pas) .tototwin a écrit :Oui c'est vrai, ils me tentent bien alors, en tous cas esthétiquement... En plus ça a l'air d'être une ligne complète...SV6.5 a écrit :Regardes bien, ils sont present sur la premiere photo (position relevé), par contre sur la deuxieme, ils sont pas monté mais on peut deviner l'emplacement.
-toto-
- SV6.5
- Modérateur
non, shark existe et est distribué par ermax il me semble, je crois que math est plus au couranttototwin a écrit :Et puis je trouve pas de revendeur, je me demande si c'est pas du sur-mesure cette ligne... Ou bricolée.. Quoi que la première photo doit être une photo commerciale...SV6.5 a écrit :C'est une ligne, apres faut voir niveau qualité et rendu sonore, je connais pas du tout ce produit, seulement sur photo (icone je sais pas) .tototwin a écrit : Oui c'est vrai, ils me tentent bien alors, en tous cas esthétiquement... En plus ça a l'air d'être une ligne complète...

Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
Alors, que le grand et puissant Math se magnifeste !!! Qu'il nous apporte le savoir !SV6.5 a écrit :non, shark existe et est distribué par ermax il me semble, je crois que math est plus au couranttototwin a écrit :Et puis je trouve pas de revendeur, je me demande si c'est pas du sur-mesure cette ligne... Ou bricolée.. Quoi que la première photo doit être une photo commerciale...SV6.5 a écrit : C'est une ligne, apres faut voir niveau qualité et rendu sonore, je connais pas du tout ce produit, seulement sur photo (icone je sais pas) ..

-toto-
- Fredo77
- Pilote 125 cm3
Oui Math est au courant et peux même en avoir je crois.tototwin a écrit :Alors, que le grand et puissant Math se magnifeste !!! Qu'il nous apporte le savoir !SV6.5 a écrit :non, shark existe et est distribué par ermax il me semble, je crois que math est plus au couranttototwin a écrit :Et puis je trouve pas de revendeur, je me demande si c'est pas du sur-mesure cette ligne... Ou bricolée.. Quoi que la première photo doit être une photo commerciale....
Mais c'est plus de 1000 € la ligne... sors le chéquier!

- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
le plus simple est d'appeler directement ermax
je le ferais demain
je le ferais demain

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !