la loose a écrit :J'aime pas les compromis ,je me tate encore a "bizoter" les carénage comme sur les sportive
Fourche de GSXR 600 sur SV650
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Le môsieur dit qu'il veut faire de la boucherie avec ses carénages j'ai l'impressionSV6.5 a écrit :la loose a écrit :J'aime pas les compromis ,je me tate encore a "bizoter" les carénage comme sur les sportive
Pas compris ce que tu veux faire a tes carenages.
Va pas me gâcher un SV malheureux
- la loose
- Pilote Supersport

- Moto : PC37C
Fast_19 a écrit :Le môsieur dit qu'il veut faire de la boucherie avec ses carénages j'ai l'impressionSV6.5 a écrit :la loose a écrit :J'aime pas les compromis ,je me tate encore a "bizoter" les carénage comme sur les sportive
Pas compris ce que tu veux faire a tes carenages.
![]()
Va pas me gâcher un SV malheureux
- SV6.5
- Modérateur

Je rereviens
.
Pour les fourches de gsxr a etriers standart et non radiaux.

Montage, t , bras de fourche, je passe c'est pareil demontage remontage.
Ici le kit d'adaptation est:

On a reconnu les deux cales pour l'axe de roue, les memes que celle precedament

Capteur de vitesse retreci de 3mm pour les les meme raisons que le message plus haut

Montage des disques de 320mm de gex sur la jantes du sv, sans souci, cette fois la fixation est comme d'origine pas d'emploi de cale.

Ensuite montage de tout ca, ca monte, tout est centré comme pour l'autre fourche, on essaye les étriers et deviner quoi? ils sont pas centrer par rapport aux disques. Décidément y a rien a faire une jante de sv est toujours 6mm moins large qu'une de gex et ca changera pas. Donc décalage de 3mm de chaque coté
. Technique différente ici, c'est pas les disques qui vont être décalé mais les étriers. Effectivement, le type de fixation des étriers peut le permettre ici (pas le cas des étriers radiaux
) donc usinage de cales a intercaler entre la fourche et l'étrier afin de les décaler vers l'intérieur.

Après remontage de tout ca, tout est nickel.
On peut aussi réutiliser le garde boue sv par l'emploi de deux pattes pour la fixation avant de ce dernier (les arrières correspondent) ou prendre un de gex
Résultat final sur un svs avec l'emploi de bracelets de Tls pour ne pas que les bracelets viennent taper la tête de fourche.

Conclusion:
Ce montage est un peu moins douteux que l'autre a mon sens, moins de bricolage et surtout, ca fait un an que je roule comme ca sans qu'aucun problème de montage n'est apparu
(j'ai pas du tout testé l'autre
). A choisir (pour un montage avec roue et capteur de vitesse de sv), je pencherais pour cette solution, fourche 750 K0/k3 ou 1000 K0/K2.
Pour les fourches de gsxr a etriers standart et non radiaux.

Montage, t , bras de fourche, je passe c'est pareil demontage remontage.
Ici le kit d'adaptation est:

On a reconnu les deux cales pour l'axe de roue, les memes que celle precedament

Capteur de vitesse retreci de 3mm pour les les meme raisons que le message plus haut

Montage des disques de 320mm de gex sur la jantes du sv, sans souci, cette fois la fixation est comme d'origine pas d'emploi de cale.

Ensuite montage de tout ca, ca monte, tout est centré comme pour l'autre fourche, on essaye les étriers et deviner quoi? ils sont pas centrer par rapport aux disques. Décidément y a rien a faire une jante de sv est toujours 6mm moins large qu'une de gex et ca changera pas. Donc décalage de 3mm de chaque coté

Après remontage de tout ca, tout est nickel.
On peut aussi réutiliser le garde boue sv par l'emploi de deux pattes pour la fixation avant de ce dernier (les arrières correspondent) ou prendre un de gex
Résultat final sur un svs avec l'emploi de bracelets de Tls pour ne pas que les bracelets viennent taper la tête de fourche.

Conclusion:
Ce montage est un peu moins douteux que l'autre a mon sens, moins de bricolage et surtout, ca fait un an que je roule comme ca sans qu'aucun problème de montage n'est apparu
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- la loose
- Pilote Supersport

Et sa donne quoi comme chronos sur circuit ??? 
- SV6.5
- Modérateur

Pas de chronos, kéké avant toutla loose a écrit :Et sa donne quoi comme chronos sur circuit ???
Kip's signature
Kip's signature
- la loose
- Pilote Supersport

quel dommage ,le sv le plus performant du fofo si sa se trouve reste dans un garage,honte sur toi bouh
Bravo pour ton travail et merci pour le tuto 6.5
Recapitulatif d'un débutant de la prepa sur le point de se lancer dans le grand bain avec sa 650 :
- Fourche de gex 750 k0/k3 ou de gex 1000 k0/k2 avec té sup. et inf.
- Etriers 4 pistons non-radiaux de gex 750 k0/k3 (gex 600 aussi?) + maitre cylindre correspondant
- bracelets de Tl100s
- Disque de gex en 320 mm (modèle?)
Avec ça j'suis bon? On devrait pas se noyer moi et titine hein?
Je sais que y'a eu beaucoup de choses de dites là dessus mais je ne veux vraiment pas me foirer !
merci les gars et bon courage aux autres sur le point de se lancer
Recapitulatif d'un débutant de la prepa sur le point de se lancer dans le grand bain avec sa 650 :
- Fourche de gex 750 k0/k3 ou de gex 1000 k0/k2 avec té sup. et inf.
- Etriers 4 pistons non-radiaux de gex 750 k0/k3 (gex 600 aussi?) + maitre cylindre correspondant
- bracelets de Tl100s
Avec ça j'suis bon? On devrait pas se noyer moi et titine hein?
Je sais que y'a eu beaucoup de choses de dites là dessus mais je ne veux vraiment pas me foirer !
merci les gars et bon courage aux autres sur le point de se lancer
- la loose
- Pilote Supersport

Fait tout de même attention a ceux que tu fait,c'est trés facile de regarder sv6.5 faire les modifs et beaucoup de monde se dise qu'il suffit de refaire la même chose.
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
les étriers de gex 600, 750 K0-K3, SV1000 et bandit 1200 sont les mêmes il me semble.phil'z a écrit : - Etriers 4 pistons non-radiaux de gex 750 k0/k3 (gex 600 aussi?) + maitre cylindre correspondant
les disques de 320 sont récupérables sur les GSXR 600 et 750 de 96 (Srad) à K3, GSXR1000 K1-K2, TLS, TLR et il me semble le gsxr 1300 avant relooking. Seul la couleur de la partie centrale varie (noir, dorée...)
Tu ne te planteras pas, SV6.5 commence à avoir une bonne expérience dans le domaine.
Moi pour ma part, je commence à bien connaître le sujet, c'est juste les moyens qui font que je ne le fait pas ... pour le moment
- biby_dk
- Pilote 50 cm3

- Moto : Sv 650 2002 , café racer
Ha bin bravo ! tu passes pour quoi maintenant.SV6.5 a écrit :Pas de chronos, kéké avant toutla loose a écrit :Et sa donne quoi comme chronos sur circuit ???![]()
.
En tout cas bravo pour les prépas.
PS: tu vends pas les demis guidons de TLS ...
- SV6.5
- Modérateur

Non, j'en ai besoinbiby_dk a écrit :Ha bin bravo ! tu passes pour quoi maintenant.SV6.5 a écrit :Pas de chronos, kéké avant toutla loose a écrit :Et sa donne quoi comme chronos sur circuit ???![]()
.
En tout cas bravo pour les prépas.
PS: tu vends pas les demis guidons de TLS ...
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur

C'est bon, hayabusa avant relooking, c'est bon aussi pour les disquesFast_19 a écrit :les étriers de gex 600, 750 K0-K3, SV1000 et bandit 1200 sont les mêmes il me semble.phil'z a écrit : - Etriers 4 pistons non-radiaux de gex 750 k0/k3 (gex 600 aussi?) + maitre cylindre correspondant
les disques de 320 sont récupérables sur les GSXR 600 et 750 de 96 (Srad) à K3, GSXR1000 K1-K2, TLS, TLR et il me semble le gsxr 1300 avant relooking. Seul la couleur de la partie centrale varie (noir, dorée...)
Tu ne te planteras pas, SV6.5 commence à avoir une bonne expérience dans le domaine.
Moi pour ma part, je commence à bien connaître le sujet, c'est juste les moyens qui font que je ne le fait pas ... pour le moment
Pour le mc de gex de cette epoque, on dirait beaucoup qu'il ressemble a celui du sv1000, mais tu peux a la rigueur te faire plaisir avec un petit PR16 recuperé sur un R1, ca monte sans probleme
Pour les etriers on peut aussi monter les six pistons du 1000 gsxr/bandit mais a mon avis inutile pour le sv 650.
Apres faut voir si le tarage des ressort ira
Ps: personne connait l'astuce pour mettre un tableau de format exel sur le forum?
Kip's signature
Kip's signature
-
Trypoete
- Pilote Supersport

- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
un imprim écran peut être ?SV6.5 a écrit : Ps: personne connait l'astuce pour mettre un tableau de format exel sur le forum?