Je rereviens

.
Pour les fourches de gsxr a etriers standart et non radiaux.
Montage, t , bras de fourche, je passe c'est pareil demontage remontage.
Ici le kit d'adaptation est:
On a reconnu les deux cales pour l'axe de roue, les memes que celle precedament
Capteur de vitesse retreci de 3mm pour les les meme raisons que le message plus haut
Montage des disques de 320mm de gex sur la jantes du sv, sans souci, cette fois la fixation est comme d'origine pas d'emploi de cale.
Ensuite montage de tout ca, ca monte, tout est centré comme pour l'autre fourche, on essaye les étriers et deviner quoi? ils sont pas centrer par rapport aux disques. Décidément y a rien a faire une jante de sv est toujours 6mm moins large qu'une de gex et ca changera pas. Donc décalage de 3mm de chaque coté

. Technique différente ici, c'est pas les disques qui vont être décalé mais les étriers. Effectivement, le type de fixation des étriers peut le permettre ici (pas le cas des étriers radiaux

) donc usinage de cales a intercaler entre la fourche et l'étrier afin de les décaler vers l'intérieur.
Après remontage de tout ca, tout est nickel.
On peut aussi réutiliser le garde boue sv par l'emploi de deux pattes pour la fixation avant de ce dernier (les arrières correspondent) ou prendre un de gex
Résultat final sur un svs avec l'emploi de bracelets de Tls pour ne pas que les bracelets viennent taper la tête de fourche.
Conclusion:
Ce montage est un peu moins douteux que l'autre a mon sens, moins de bricolage et surtout, ca fait un an que je roule comme ca sans qu'aucun problème de montage n'est apparu

(j'ai pas du tout testé l'autre

). A choisir (pour un montage avec roue et capteur de vitesse de sv), je pencherais pour cette solution, fourche 750 K0/k3 ou 1000 K0/K2.