"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TOPGUN »

twindream59 a écrit ::( c'est quoi un gpack???? :?:
fonction RECHERCHER du forum ou GOOGLE et tu tape GPACK et la tu aura toutes les reponses que tu voudras, allez, sois pas timide ;) :mrgreen:
God save the TRIPLE!!!
tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

Gpack maison monté, et approuvé.

Je ressentai un léger trou en 4000 et 6000 tr qui a été gommé par la resistance, de plus en ville le moteur est un peu plus souple en 2eme vitesse.

pas de quoi fouetter un chat non plus, mais vu le rapport gain/dépenses, je confirme que ça vaut le coup et que ce serai dommage de s'en priver.

pour finir, à 90 euros le G-Pack, c'est du vol, mais pour la resistance de Alt.G je dis yesssss :D :D :D
Alt.G
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Honda 600 CBR

Message par Alt.G »

tonyalamaison a écrit :Gpack maison monté, et approuvé.

Je ressentai un léger trou en 4000 et 6000 tr qui a été gommé par la resistance, de plus en ville le moteur est un peu plus souple en 2eme vitesse.

pas de quoi fouetter un chat non plus, mais vu le rapport gain/dépenses, je confirme que ça vaut le coup et que ce serai dommage de s'en priver.

pour finir, à 90 euros le G-Pack, c'est du vol, mais pour la resistance de Alt.G je dis yesssss :D :D :D
De rien TONY, quand on peut donner un coup de main, et puis j'ai bien aimé tes timbres meme si je suis pas en vacances !!! :mrgreen:
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
Sapyk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sapyk »

Alt.G a écrit :Bon j'ai enfin pu faire un test routier de ce montage, et ben j'en suis pas mecontant du tout, il est vrai que le moteur est plus plein en 2 et 3, il ne cogne plus tout en bas, et est plus lineaire, on a cette impression que le couple est amplifié.

Franchement je signe !!!

Bon a par ca il me reste 7 resistances et de koi faire un montage propre, si vous etes interesser MP.
Ca resemble a ca, c'est pret a etre monté...
Image
Et c'est fais proprement avec le matos necessaire...
Image

MP envoyé ( icone parle fort )
Il faut jamais garder ses pets, sinon ca remonte le long de la colonne vertébrale et ca fait des idées de merde...

Image
Alt.G
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Alt.G »

Sapik, JeanMIMI, c'est parti au courrier aujourd'hui !!!
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
Alt.G
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Alt.G »

Bon a priori toutes les resistances que j'avais ont fini en montage G-Pack "maison" et ont ete reservées, si il reste des amateurs qui ne veulent pas galerer a se fournir le matos et se bricoler le montage, je peux toujours en refaire d'autre des que j'aurai recuperer d'autre resistance...

Toutes les personnes interessés peuvent m'envoyer un MP histoire de savoir si ca vaut le coup que je recupere du matos pour en faire d'autre !!!
Si vous etes plus de 5 personnes interesser je recupererai de quoi en faire d'autre. ;)

Je rappelle le modalité: 5 timbres postes (4 comme contribution et 1 pour le renvoie) et vous recevrez le montage tout fais proprement pret a installer.
Referez vous a post anterieur pour plus d'info.... :mrgreen:
-= RIDE or DIE =-
tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

j'en profite pour dire que le comportement en ville de ma suzette est completement modifié, le moteur est plus souple et moins creux.

le moteur "grogne" moins sur les 3 premiers rapports de boite, mais le ralenti accéléré a froid ne fonctionne plus (normal quoi :x ), pour compenser, il faut augmenter de 200/300 tr/min le ralenti sinon le moteur peut caler.
Sapyk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sapyk »

cool, recu ce matin par la poste :)
je le monte et je vous dit ! :mrgreen:
Il faut jamais garder ses pets, sinon ca remonte le long de la colonne vertébrale et ca fait des idées de merde...

Image
Nicogaz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Nicogaz »

Alt.G a écrit :Bon a priori toutes les resistances que j'avais ont fini en montage G-Pack "maison" et ont ete reservées, si il reste des amateurs qui ne veulent pas galerer a se fournir le matos et se bricoler le montage, je peux toujours en refaire d'autre des que j'aurai recuperer d'autre resistance...

Toutes les personnes interessés peuvent m'envoyer un MP histoire de savoir si ca vaut le coup que je recupere du matos pour en faire d'autre !!!
Si vous etes plus de 5 personnes interesser je recupererai de quoi en faire d'autre. ;)

Je rappelle le modalité: 5 timbres postes (4 comme contribution et 1 pour le renvoie) et vous recevrez le montage tout fais proprement pret a installer.
Referez vous a post anterieur pour plus d'info.... :mrgreen:

Allé les gensses !! Manifestez vous !!!
Modifié en dernier par Nicogaz le mar. 17 oct., 2006 15:30, modifié 1 fois.
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Sapyk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sapyk »

bin c monté
vite fait bien fait
merci encore pour l'envoi, nickel.
une fois monté, plus de pétarades avec le Leo déchicané
De plus, ca reprend en 2nde et 3ieme a 2.5 / 3 000 trs sans cogner sous tes fesses !
coté son, rien entendu de plus ou de moins (je suis déja sourd de ttes facons :mrgreen: )
pas d'indications FI comme quoi c'etait mal monté.
vraiment emballé !!!!

Image
Alt.G
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Alt.G »

TONTON, SKYRIDER, MURCI .....

Ou ca en est de votre coté ??? J'ai toujours pas recu de courrier de votre part, dois'je m'inquiéter ???

Si vous n'etes plus interessez dites le moi ya pas de probleme, ya d'autre gars qui en veulent bien, et comme j'en ai pas encore refait ...
-= RIDE or DIE =-
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Rafale »

xpoulet a écrit :Il vaut mieux monter un PSB 14 pour avoir un gain de sensations...
Perso, ce genre de bricolage ne me tente pas trop.
et bah on est deux.
Image
Répondre