Alt.G a écrit :Bon j'ai enfin pu faire un test routier de ce montage, et ben j'en suis pas mecontant du tout, il est vrai que le moteur est plus plein en 2 et 3, il ne cogne plus tout en bas, et est plus lineaire, on a cette impression que le couple est amplifié.
Franchement je signe !!!
Bon a par ca il me reste 7 resistances et de koi faire un montage propre, si vous etes interesser MP.
Ca resemble a ca, c'est pret a etre monté...
Et c'est fais proprement avec le matos necessaire...
MP envoyé ( icone parle fort )
Il faut jamais garder ses pets, sinon ca remonte le long de la colonne vertébrale et ca fait des idées de merde...
Bon a priori toutes les resistances que j'avais ont fini en montage G-Pack "maison" et ont ete reservées, si il reste des amateurs qui ne veulent pas galerer a se fournir le matos et se bricoler le montage, je peux toujours en refaire d'autre des que j'aurai recuperer d'autre resistance...
Toutes les personnes interessés peuvent m'envoyer un MP histoire de savoir si ca vaut le coup que je recupere du matos pour en faire d'autre !!!
Si vous etes plus de 5 personnes interesser je recupererai de quoi en faire d'autre.
Je rappelle le modalité: 5 timbres postes (4 comme contribution et 1 pour le renvoie) et vous recevrez le montage tout fais proprement pret a installer.
Referez vous a post anterieur pour plus d'info....
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
j'en profite pour dire que le comportement en ville de ma suzette est completement modifié, le moteur est plus souple et moins creux.
le moteur "grogne" moins sur les 3 premiers rapports de boite, mais le ralenti accéléré a froid ne fonctionne plus (normal quoi :x ), pour compenser, il faut augmenter de 200/300 tr/min le ralenti sinon le moteur peut caler.
Alt.G a écrit :Bon a priori toutes les resistances que j'avais ont fini en montage G-Pack "maison" et ont ete reservées, si il reste des amateurs qui ne veulent pas galerer a se fournir le matos et se bricoler le montage, je peux toujours en refaire d'autre des que j'aurai recuperer d'autre resistance...
Toutes les personnes interessés peuvent m'envoyer un MP histoire de savoir si ca vaut le coup que je recupere du matos pour en faire d'autre !!!
Si vous etes plus de 5 personnes interesser je recupererai de quoi en faire d'autre.
Je rappelle le modalité: 5 timbres postes (4 comme contribution et 1 pour le renvoie) et vous recevrez le montage tout fais proprement pret a installer.
Referez vous a post anterieur pour plus d'info....
Allé les gensses !! Manifestez vous !!!
Modifié en dernier par Nicogaz le mar. 17 oct., 2006 15:30, modifié 1 fois.
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
bin c monté
vite fait bien fait
merci encore pour l'envoi, nickel.
une fois monté, plus de pétarades avec le Leo déchicané
De plus, ca reprend en 2nde et 3ieme a 2.5 / 3 000 trs sans cogner sous tes fesses !
coté son, rien entendu de plus ou de moins (je suis déja sourd de ttes facons )
pas d'indications FI comme quoi c'etait mal monté.
vraiment emballé !!!!
Il faut jamais garder ses pets, sinon ca remonte le long de la colonne vertébrale et ca fait des idées de merde...