Ivory a écrit :Si je coupe ça à la meuleuse, c'est bon?
faut que je coupe bien droit quoi
Merci de vos infos les gars! J'ai hâte de l'avoir ce pu*** de guidon!
perso, j'ai mis du scotch pour me servir de guide. j'ai juste couper 1mm avant mon scoth et j'ai terminé/égalisé à la lime, ça évite les erreurs de découpe.
framboisier a écrit :
pour ce qui est du drag bar, il faut "juste" couper la butée de durite du bocal de frein, non ?
Oui c'est ça. Il faut seulement couper la butée.
framboisier a écrit :
perso, j'ai mis du scotch pour me servir de guide. j'ai juste couper 1mm avant mon scoth et j'ai terminé/égalisé à la lime, ça évite les erreurs de découpe.
aucun problème...c'est le deuxième que je monte (le 1er sur le 650 et le 2nd sur 1000), faut juste couper la butée de durite au maitre cylindre et c'est nickel. Si ca te dis je posterais des photos.
ludo2 a écrit :aucun problème...c'est le deuxième que je monte (le 1er sur le 650 et le 2nd sur 1000), faut juste couper la butée de durite au maitre cylindre et c'est nickel. Si ca te dis je posterais des photos.
Ivory a écrit :Si tu veux j'ai la RMT du SV.
Il y a un article sur les câbles, pour régler la longueur etc...
Ptète que tes câbles sont mal réglés.
J'te passe le lien: http://pocreations.free.fr/manuel/sv650apresk3.php
L'article sur l'accélérateur et tout, c'est dans le n°2 - Entretien Périodique
Il y en est peut être question ailleurs dans la RMT
ps: C'est pour le 650 mais ça vaut peut être le coup de regarder si c'est pareil pour le 1000
merci pour le lien
par contre le 1000 est équipé de l'embrayage hydro et non pas à cable...
je vais voir qui je peux gagner en retirant le collier situé sur le T inférieur...
Salut à tous! Voila j'ai une petite question, j'ai monté un Drag bar il y a deja quelques moi. J'en suis relativement content. Le soucis c'est que je veux me mettre à la piste et je me demande si le drag est pas un peu large pour pouvoir placer correctement mes épaules dans les virages tout en gardant un bon feeling avec les commandes.
Si quelqu'un peut nous faire part de son expérience ça serait sympa.