MobyLYS a écrit :Je parle du joint d'échappement qui vient entre la sortie du cylindre et le tuyau (s'il y en a un... ).
A pas vu
acid78 a écrit :Par contre, peux-tu mettre des photo de ta brelle bien de profil que je vois la gueule de la ligne stp
Le mieux ca serait qu'on se rencontre un de ces 4 pour que je vois et ecoute la bete en vrai
Pas de soucis pour se retrouver... suis dispo quasiment tout le temps
pour ce qui est de l'écouter, ca sera avec la chicane donc vraiment rien de bandant
MobyLYS a écrit :Je parle du joint d'échappement qui vient entre la sortie du cylindre et le tuyau (s'il y en a un... ).
A pas vu
acid78 a écrit :Par contre, peux-tu mettre des photo de ta brelle bien de profil que je vois la gueule de la ligne stp
Le mieux ca serait qu'on se rencontre un de ces 4 pour que je vois et ecoute la bete en vrai
Pas de soucis pour se retrouver... suis dispo quasiment tout le temps
pour ce qui est de l'écouter, ca sera avec la chicane donc vraiment rien de bandant
balance moi un MP pour me dire quand tu es dispo.
Bon bah c'est qu'il n'y en a pas Merci.
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
LitteulBen a écrit :Moi j'ai juste une petite question !! Où il va le petit joint de trois cm noir ?? Moi je l'ai pas mis, je savais pas ou il allait !!!
tu dois parler du bout de caoutchouc sur lequel c'est marqué Mivv !?
si c'est celui-ci, il va sur le petit ressort qui maintien le silencieux sur le coude...
OK, cool, merci !!! J'ai vu que toi tu l'avais mis !!
Sinon, moi j'ai resserrer les crochets du ressort pour éviter de perdre le silencieux !! Surtout qu'il ne tien qu'avec ce ressort !!!
Ca serrait dommage de le perdre ce Mivv !!!
salut je suis nouveau alors j 'ai une petite question , quelqu'un pourai me dire ou je peux trouver un cite qui vend des ligne mivv pour mon sv 650 merci à tous
dridri62 a écrit :salut je suis nouveau alors j 'ai une petite question , quelqu'un pourai me dire ou je peux trouver un cite qui vend des ligne mivv pour mon sv 650 merci à tous
Sinon, après le montage allez rouler une cinquantaine de bornes et pensez à resserrer TOUTES les vis !!!!!!!!!!!!!!!!
en arrivant au Mans vendredi, j'avais perdu la vis de fixation de la ligne sur le cadre et surtout le bouchon (vissé aussi) qui ferme la trou de la sonde Lambda
Du coup, je recherche ce bouchon donc je fais appel à ceux qui ont une sonde lambda et qui ont ce bouchon qui traine quelque part. Merci à vous
A l'aise Breizh a écrit :Sinon, après le montage allez rouler une cinquantaine de bornes et pensez à resserrer TOUTES les vis !!!!!!!!!!!!!!!!
en arrivant au Mans vendredi, j'avais perdu la vis de fixation de la ligne sur le cadre et surtout le bouchon (vissé aussi) qui ferme la trou de la sonde Lambda
Du coup, je recherche ce bouchon donc je fais appel à ceux qui ont une sonde lambda et qui ont ce bouchon qui traine quelque part. Merci à vous
Rahh la loose Elle prend trop pas l'air ?
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
A l'aise Breizh a écrit :Sinon, après le montage allez rouler une cinquantaine de bornes et pensez à resserrer TOUTES les vis !!!!!!!!!!!!!!!!