[tuto] Monter un silencieux Mivv et sa 1/2 ligne
Re: [tuto] Monter un silencieux Mivv et sa 1/2 ligne
Grâce au tuto j'ai compris pourquoi j'arrivais pas à enlever la ligne... j'avais pas vu la vis côté béquille...
Par contre, pour le collier du cylindre arrière de la ligne d'origine, c'était vraiment la miséroïde pour le dévisser tellement c'était rouillé. Et même avec du dégrippant j'ai réussi à y laisser un doigt!
Par contre, pour le collier du cylindre arrière de la ligne d'origine, c'était vraiment la miséroïde pour le dévisser tellement c'était rouillé. Et même avec du dégrippant j'ai réussi à y laisser un doigt!
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Moto : SV650S K5
Pour dégripper un peu plus efficacement, tu peux aussi essayer de badigeonner la vis ou l'écrou grippé avec un pinceau et du gasoil
En tous les cas, content que mon vieux topic serve toujours

En tous les cas, content que mon vieux topic serve toujours

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV N 2006 bleu
Excusez moi, mais je suis en super galère pour démonté le collier qui est "sous la selle", et de plus les photos ne sont plus dispo, avez vous des soluces pour l'enlevez ? Parce que même en enlevant le cale pieds gauches, c'est vraiment mission impossible

- thomas79360
- Pilote 125 cm3
Moi aussi je suis passé du coté droit et pour le matos clé plate à cliquet et ça c'est fait nickel.
De mémoire je passais la clé juste au niveau de la fixation de la boucle arrière sur le cadre, à côté du bocal de frein 

- thomas79360
- Pilote 125 cm3
Pour ma part je n'ai pas une vis BTR mais bien un vis avec une tête 6 pans
Moi aussi c'était du 6 pans
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
6 pans = btr =Allen = chc...
Moi je mettrai un bon coup de dégrippant si ce n'est pas déjà fait

- thomas79360
- Pilote 125 cm3
westland a écrit :6 pans = btr =Allen = chc...
Oui je suis d'accord avec toi mais je parlais de 6 pans extérieur comme un écrou par éxemple
Vis H c'est mieux ?
6 pans ça veut juste dire qu'il y a 6 pans, si ça fait référence à une BTR, faut dire 6 pans creux
ou vis CHC
6 pans ça veut juste dire qu'il y a 6 pans, si ça fait référence à une BTR, faut dire 6 pans creux

-
- Pilote 50 cm3
D'accord, donc moi c'est une btr
Savais vous sinon ce que je peux démonter pour avoir accès tranquillement a la vis ? ...
)
Savais vous sinon ce que je peux démonter pour avoir accès tranquillement a la vis ? ...

-
- Pilote 50 cm3
Bon, alors, c'est un peu la mierda
J'ai réussi à enlever la BTR qui est caché, et les deux BTR qui tienne le collecteur du cylindre qui est devant, le hic, c'est que un bout des BTR de chaque coté sont rester dans le filetage
Du coup on va regarder demain pour les enlever avec un extracteur, il a fallut coupé les extrémité de la demi-ligne d'origine pour récupérer les joints aussi
Finalement, je suis presque au bout de mes peines, espérons que demain tout ira mieux, voili voilou

J'ai réussi à enlever la BTR qui est caché, et les deux BTR qui tienne le collecteur du cylindre qui est devant, le hic, c'est que un bout des BTR de chaque coté sont rester dans le filetage

Du coup on va regarder demain pour les enlever avec un extracteur, il a fallut coupé les extrémité de la demi-ligne d'origine pour récupérer les joints aussi

Finalement, je suis presque au bout de mes peines, espérons que demain tout ira mieux, voili voilou