moi je bosse sur CATIA et solidworks. inventor je connais de nom mais ces touts
pareil si j'ai le temps je rebosserai sur les plan de mes pllatine et je les posterai
CATIA par contre j'ai jamais posé les doigts dessus, j'ai entendu divers avis dessus j'aimerais bien teste pour voir.
Bah le premier qui fini son projet postera alors ^^
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Si vous voulez vous envoyer les plans vous pouvez utiliser les formats génériques disponibles dans tous les logiciels de CAO, privilégiez le STEP (.stp) ou le IGES (.igs)
Dites, je me pose la question de faire des platines de déport, et en regardant les photos, je remarque qu'au niveau de la pédale de frein, j'ai un ressort que je ne vois sur aucune de vos photos, est-ce normal?
Bon, je m'suis fait des platines à midi, je les ai montées en rentrant ce soir, et... je suis pas du tout convaincu... je préfère la position d'origine.
MadMack a écrit :Bon, je m'suis fait des platines à midi, je les ai montées en rentrant ce soir, et... je suis pas du tout convaincu... je préfère la position d'origine.
bizarre
peut etre parce que tu n'as pas encore pris l'habitude
Dites vous auriez des liens ebay qui proposent de bonne platine et de préférence peintes en noir parce que j'ai celle ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2648
Mais ça m’arrangerais si elles étaient réglable Après je vous avoue que le prix est ultra attractif!
Thibault0868 a écrit :Dites vous auriez des liens ebay qui proposent de bonne platine et de préférence peintes en noir parce que j'ai celle ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2648
Mais ça m’arrangerais si elles étaient réglable Après je vous avoue que le prix est ultra attractif!
c'est ce que j'ai acheté j'ai pas trouvé moins chèr
Salut !
J'ai profité du week-end pour usiner 2 platines de déport pour mon SV
2 positions possibles: reculé de 30mm et relevé de 15 ou 30mm
Pas encore montées (il faut encore que je fasse la commande de sélecteur rallongée)
Elles me permettront de ressentir si la position est vraiment améliorée en attendant de vrai commandes reculées (taillées dans la masse bien sur )
Si quelqu’un veut le plan ...
En ces temps de crise restons soudés: roulons en gex