Ca y est, les miennes sont usinées!
J'ai reçu les plaques ce soir, et j'ai bricolé ça en 3 heures.
ce modèle est juste un test, pour me rendre compte de la position,je ferais les pièces finales en alu. (et plus proprement )
...Essayé de poser les platines hier, et les vis qu'on m'a vendu ne vont pas, filetage différent apparemment.
J'ai donc modifié un peu mais ça fonctionne.
seb_sv_52 a écrit :...Essayé de poser les platines hier, et les vis qu'on m'a vendu ne vont pas, filetage différent apparemment.
Faudrait que je mesure un jour mais ca doit etre pas loin du deport que j'obteint en utilisant des platines de gex .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Et bien à l'usage, je ne sens pas vraiment de différence niveau confort, mais si elles peuvent me permettre de ne pas frotter les cale-pieds dans les virages, ça me suffit. (je n'ai fait que 50-60 km après les avoir montées)
Si, j'oubliais: Moins de vibrations dans les pieds, mais mes talons ont tendance à toucher les cales-pieds passager, ça doit être la galère à deux sur la moto.
(Et je suis fier de ma rallonge de selecteur aussi... )
seb_sv_52 a écrit :...Essayé de poser les platines hier, et les vis qu'on m'a vendu ne vont pas, filetage différent apparemment.
Faudrait que je mesure un jour mais ca doit etre pas loin du deport que j'obteint en utilisant des platines de gex .
platine de Gex, ca fait plusieur fois que je vois ca sur le forum, et moi qui ais un 1000N de 2003, tu pense que ca peut le faire , bein quoi, non c'est pas de la triche
et de quel année le gsxr pour les platines?
merci sv6.5
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex