Et vous, c'est quoi votre pot??
-
freejuga
- Pilote 125 cm3

Re: Et vous, c'est quoi votre pot??
Je suis d'accords la seul fois que j'ai roulé sans chicane j'ai jamais eu autant de voiture qui se sont décalé... même un camion benne
donc je pense que c'est pas mal niveau sécurité, je sens que je vais re essayé sans
(ce qui m'embête le plus c'est le jour ou y'aura un contrôle radar le mec aura vite fait de nous entendre arriver et de le retourner si n'est pas dans le bon sens...)
SVS K8 powaaaaa
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Phallus Erectus a écrit :Faut arrêter les mecs ! Rouler sans chicane (ce que je fais aussi) c'est avant tous pour notre plaisir auditif !! L'excuse "c'est pour qu'on m'entende arriver..." c'est bon à dire aux keufs mais pas à nous![]()
Ca aide à se faire entendre, c'est sûr, mais je connais personne qui n'aime pas rouler sans et qui le fait uniquement pour sa sécurité...
Ca rentre en compte aussi
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Vinzs
- Pilote 125 cm3

- Moto : FZ1, B12, 6.5Svs, 400sx
Ligne complète Akra*
(sur mon B12, ça compte?)
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport

- Moto : 675 ST
On est bien d'accordBastoOv a écrit :Ca rentre en compte aussiPhallus Erectus a écrit :Faut arrêter les mecs ! Rouler sans chicane (ce que je fais aussi) c'est avant tous pour notre plaisir auditif !! L'excuse "c'est pour qu'on m'entende arriver..." c'est bon à dire aux keufs mais pas à nous![]()
Ca aide à se faire entendre, c'est sûr, mais je connais personne qui n'aime pas rouler sans et qui le fait uniquement pour sa sécurité...

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- pouettman
- Pilote 50 cm3

- Moto : KTM 990 ADV et GASGAS 300 EC
Désoler les gars mois je roule chicanéPhallus Erectus a écrit :On est bien d'accordBastoOv a écrit :Ca rentre en compte aussiPhallus Erectus a écrit :Faut arrêter les mecs ! Rouler sans chicane (ce que je fais aussi) c'est avant tous pour notre plaisir auditif !! L'excuse "c'est pour qu'on m'entende arriver..." c'est bon à dire aux keufs mais pas à nous![]()
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certain ont l'air intéligent avant d'avoir l'air con !!
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport

- Moto : 675 ST
Ouai un peu à bas régime mais c'est pas catastrophique .pouettman a écrit : Désoler les gars mois je roule chicanéje perd vraimment trop de couple a mon gout pour la virée

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- D@nte34
- Pilote 250 cm3

- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Moi chicané ca me tue complètement le comportement du moteur de mon 1000. Donc je roule déchicané. 
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- bipbip bandit
- Pilote 125 cm3

- Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs
je vien de faire une visite du site BARACUDA EXHAUST et j'ai trouver la ligne tri oval complet pour 450 euros
je voulai savoir si l'un de vous en était équiper et si sétait de la bonne calite
je voulai savoir si l'un de vous en était équiper et si sétait de la bonne calite
A moi :
J'ai depuis peu (1000 bornes) un echappement alu léovinci en postion haute.
Et depuis quelques heures, le même sans la chicane.
Ca fait quand même un sacré bordel. Je me tate a la remettre, ou a rouler tout le temps avec des boules kies.
J'ai depuis peu (1000 bornes) un echappement alu léovinci en postion haute.
Et depuis quelques heures, le même sans la chicane.
Ca fait quand même un sacré bordel. Je me tate a la remettre, ou a rouler tout le temps avec des boules kies.
- FlOw-83
- Pilote Supersport

- Moto : Street Triple 675
Prend des boules kies ^^,
j'ai un pot mivv position basse chicaner et un pot devil carbone position haute dé chicaner c'est un sacrée bordel encore plus que le leovince je crois ^^.
Et tout comme toi je me tâte de remettre le Devil ^^
j'ai un pot mivv position basse chicaner et un pot devil carbone position haute dé chicaner c'est un sacrée bordel encore plus que le leovince je crois ^^.
Et tout comme toi je me tâte de remettre le Devil ^^
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
tazon33 a écrit : J adore![]()
J'peux pas faire un vrai comparo, mais sur ma 1ere SV a carbu j'avais un devil sans chicane et ca faisait pas autant de bordel. Mais le son était plus sympa ceci dit.
Apres va savoir si ca vient des carbu plus que du pot...
Apres va savoir si ca vient des carbu plus que du pot...
- manu62
- Pilote 50 cm3

- Moto : svs 1000 k3 full ixil PH
pour moi, Ixil double sortie position haute , sans chicanes
Svistes d'un jour,Svistes toujours.
- soyale
- Pilote 50 cm3

- Moto : fazer 600 de 1999 (charette utilitaire)
et pour ma part un delkevic flambant neuf ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"huguette t'a déja pensé au suicide???"
"Bah non pourquoi??"
"ah... dommage!"
"Bah non pourquoi??"
"ah... dommage!"
C'est toujours mieux d'ajouter quelques photos pour ceux qui ne savent pas se décider pour un futur éventuel achat.
Voici des donc tofs du mien :

C'est écris un peu plus haut mais je le rappelle quand même : Léovinci position haute en alu.
J'ai pas mis l'autocollant car je trouve ca pas joli sur ma moto a cause des couleurs. Puis ca fait moins tuning tuning comme ca.
Voici des donc tofs du mien :

C'est écris un peu plus haut mais je le rappelle quand même : Léovinci position haute en alu.
J'ai pas mis l'autocollant car je trouve ca pas joli sur ma moto a cause des couleurs. Puis ca fait moins tuning tuning comme ca.
- vtkarnaud
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV1000S
y'a t'il des utilisateur de MIG carbonne? c'est bon??