Nico-83 a écrit :Moi je crois que ca touche pas, mais ca chauffe, la question c'est : est ce que l'arriere du cadre chauffe déjà avec le pot d'origine ?
arriere du cadre ?
moi c'est partout en faite le cadre (en dessous du reservoire... partout quoi)
et à l'origine ca ne chauffai pas autant (ou pas aussi vite)
Tout dépend de là ou tu roules, en "ville", 35°, je suis monté direct a 98° et les jambes qui chauffent, une fois revenu dans la campagne, je suis retombé a 80° (moteur) et les gambettes tranquilles.
C'est le bras arrière droit que j'ai touché pour verifier, au niveau de la sortie du cylindre arrière, mais j'avais jamais fait gaffe avant, donc je me rend pas compte, j'ai un gros roulage samedi, je verrais vite.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Votre pseudo Nico-83 - Votre moto SV650S-K8 gris Anthracite + Sabot - Type de pot commandé : Special Titane Penta - Date (environ) de la commande : mardi 23 juin 2009 - temps de réception après virement / ou date de réception Reçu le 30 juin - Tarif 240 + 30 + 5 - Qualité/finition du pot peux pas trop comparer mais pas mal du tout, à part les soudures comme déjà abordé, pour le prix on s'en fout - Difficulté de montage plus de 2h, tube qui se met sur le collecteur avant trop long, j'ai du raccourcir un peu le collecteur, vérifier que ça touche pas le bras (et le sabot) - Satisfaction livraison rapide, beau, et le sooooooooon qui tue (par rapport à l'origine de toute façon ... maintenant on m'entend arriver au moins) - Esthétique (photo si possible)
Yop Nico-83 tu arrives vraiment a passer sans toucher le bras, ni le sabot ? pas envie de faire fondre mes carénages ou de me bruler les cuisseaux moi.
Comment on le commande le special penta, obligé par mail ? Apparemment le site de Roadsitalia pour commander a changé et on peut mettre directement dans le panier donc pas besoin de commander par mail on dirait mais le penta n'apparaît nulle part.
- Votre pseudo fab - Votre moto sv650n-rouge2006 - Type de pot commandé : Special Titane - Date (environ) de la commande : 24/06/09 - temps de réception après virement / ou date de réception 01/07/09 - Tarif 240 + 20 - Qualité/finition du pot pour le prix c'est correcte - Difficulté de montage facile - Satisfaction satisfait - Esthétique (photo si possible) plus tard - Bruit (vidéo si possible) plus tard - Avec ou sans chicane ? deja avec ça fait un de ces barouf