[Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Message par Nico-83 »

soblonde a écrit :Salut à tous! :)

Est ce qu'il y en a parmis qui on réussi a joindre par mail Roadsitalia cette semaine?

J'ai passé une commandé pour ma cagiva raptor 650 par mail chez eux mardi 30 juin suite à la réponse de Emmanuelle me donnant le prix port compris en FEDEX soit 370euro. Ils ont recu le virement vendredi 03 juillet (il a fallu que je leur demande et pour seule réponse de Emanuelle j'ai eu un "si").

Depuis malgré plusieurs mails a emmanuelle et a walter, je n'ai aucune nouvelles de ma commande et je n'ai rien recu à ce jour.

Apparement le délai pour la plupart d'entre vous est d'une semaine a réception de commande j'espère que ma commande vas étre expédiée aujourdhui sinon c'est mort pour ce weekend.

J'ai l'impression qu'ils sont bavard et en francais pour nous faire acheter et une fois payé ya plus personne ou ils nous parlent en italien fesant semblant de ne pas comprendre?

bref Zéro communication pour roadsitalia.

Je leur ai envoyé un mail pour montrer le résultat et les remercier pour les délais, réponse rapide le lendemain (ouais j'ai envoyé tard aussi).

Ptetre ils ont pas de stock pour ton pot .... mais comme dit au dessus, précise bien la référence de la commande.
Perso j'ai fait envoi fedex et j'ai pas eu le moindre suivi, c'est arrivé le lendemain comme prévu, le livreur m'a appelé parce qu'il trouvait pas (garé devant la fenêtre, mais les gps ont des limites hein)
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
soblonde
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par soblonde »

Le problème c'est que je n'ai pas eu le document word pour la commande. J'ai tout fait par mail avec emmanuelle et j'ai eu aucun numéro de commande. Le seul doccument word que j'ai eu est celui de leurs coordonnées bancaires...

Bref ils m'inquiètent...
godivo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par godivo »

salut
moi aussi j ai fait une commande mercredi 1 juillet pour un pot special sans le document word. le paiement a été fait le jour même, mais ça peut mettre du temps a être débiter sur leur compte d après ma banque. hier j ai reçu un mail pour dire que mon colis était parti, je compter le recevoir aujourd'hui hui rien donc j attend demain avec impatience. je vous tiendrai au courant. par contre rien sur le suivi du colis.

j ai prévu de le monter ce weekend end alors j espère qu'il va arriver demain.

bonne route a tous
Rinou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Rinou »

C'est bon j'ai réussi à le monter!
Et quel bonheur! J'entend enfin ma moto quand je roule! :hehe:
Par contre la chicane va rester pour l'instant car le boucan qu'elle fait! 8|
Je mettrai des photos bientôt!
baloo91
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv650n k3

Message par baloo91 »

bonjour a tous.

il y a quelque chose que je comprend pas. Pourquoi vous envoyer tous des mails a emmanuel alors qu'on peut commander les pots directement en les mettant dans le panier non ?? Ou alors c'est lui qui vous contact par mail après sa ?
soblonde
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par soblonde »

Emmanuelle fait des remises en le contactant et en lui disant que tu viens du forum.

Si j'étai passé par le site ca m'aurait fait 10euro de plus sur le méme produit.

Toujours pas de nouvelles de ma commande du mardi 30 juin pour laquelle ils ont recu mon virement de 370euro le vendredi 03 juillet. Soit 1 semaine pile poil. Sur le site ROADSITALIA en italien et en rouge dans NEWS il y a marqué après traduction, qu'il sont en surcommande et que les commandes pas en stock mettrai 15 jours pour étre livrées et si on regarde dans la partie francaise c'est marqué 15 à 20 jours!!!!

j'espère que j'aurai mes pots la semaine prochaine, je vous tiens au courant!

En tout cas Zéro suivi et aucunes réponses a mes mails depuis vendredi dernier. J'apprécie pas du tout leur manière de faire il parlent très bien francais et te répondent rapidement, une fois que tu as acheté et payé, il n'y a plus personne c'est lamentable!
baloo91
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par baloo91 »

soblonde a écrit :Emmanuelle fait des remises en le contactant et en lui disant que tu viens du forum

En tout cas Zéro suivi et aucunes réponses a mes mails depuis vendredi dernier. J'apprécie pas du tout leur manière de faire il parlent très bien francais et te répondent rapidement, une fois que tu as acheté et payé, il n'y a plus personne c'est lamentable!

c'est cool pour la reduction c'est toujours sa par contre pour le non suivi sa me fait un peu hésiter quand meme...
soblonde
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par soblonde »

Ca y est je suis contente, mais pots viennent d'arriver! :)

Ils ont l'air propre, quelques soudures qui bélugues un peu.

A aucun moment je n'ai été au courant de l'envoi et je n'ai pas eu de numéro de suivi alors qu'ily en a un!

Roadsitalia: produit ok pour le prix, mais ZERO communication après achat!
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse

Message par Innos »

Pour ceux qui se demandent pourquoi on envoit tous des mails a Manu et bien c'est pour obtenir 1 des réduc et 2 il peut vous obtenir d'autres modèls de pots pour votre SV comme ceux pour le Z750 spécial full carbone ;) et c'est encore moins chère.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
baloo91
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par baloo91 »

Innos a écrit :Pour ceux qui se demandent pourquoi on envoit tous des mails a Manu et bien c'est pour obtenir 1 des réduc et 2 il peut vous obtenir d'autres modèls de pots pour votre SV comme ceux pour le Z750 spécial full carbone ;) et c'est encore moins chère.

Mais il ne déconseille pas le full carbone pour les sv ?? (j'ai lus télement de pages que je mélange peut être tous si c'est le cas desolé)
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse

Message par Innos »

baloo91 a écrit :
Innos a écrit :Pour ceux qui se demandent pourquoi on envoit tous des mails a Manu et bien c'est pour obtenir 1 des réduc et 2 il peut vous obtenir d'autres modèls de pots pour votre SV comme ceux pour le Z750 spécial full carbone ;) et c'est encore moins chère.

Mais il ne déconseille pas le full carbone pour les sv ?? (j'ai lus télement de pages que je mélange peut être tous si c'est le cas desolé)
Le carobne c'est pas un matériaux qui aime les vibrations trop fortes, mais ca n'empcèhe pas d'en avoir exemple :
SV + Devil, ou Ducati et Termignoni ou RoadItalia...

Même eux il en vendent, donc pourquoi pas demander le special full carbone avec sortie penta à 230€ hein :frime: ?
Image
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
baloo91
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par baloo91 »

bon ba je pense je vais commander sa demain matin mais sa m'embete je sent que je vais m'assoir sur les 10 euros de réduction vu qu'on commande tous sur leur site maintenant il envois plus de formulaire :/
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

méthode simple pour exemple :
Bonjour,

Je voudrais commander un échappement SPECIAL titanium pour une SV650S de 2008, pouvez vous m'envoyer un formulaire ?
Accessoirement tu rajoutes que tu viens du forum Binano (pour la formulation de la remise .....)
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
baloo91
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par baloo91 »

Nico-83 a écrit :méthode simple pour exemple :
Bonjour,

Je voudrais commander un échappement SPECIAL titanium pour une SV650S de 2008, pouvez vous m'envoyer un formulaire ?
Accessoirement tu rajoutes que tu viens du forum Binano (pour la formulation de la remise .....)
perso c'est ce que j'ai fait et voila ce qu'il ma repondu :

Bonjour à toi et merci pour nous avoir contacté.
Votre site - forum ne fait pas partie de nos partners, en chaque cas de nous
réservons un bonus de €10 de dégressif du totale
Il n'est pas + nécessaire maintenant le formulaire pour l'ordre peut
ordonner du site WEB directement, le code est cod 512spt
http://www.roadsitalia.com/ecommerce/in ... anguage=fr
Emanuele

si je me trompe pas il dis qu'il peut quand meme faire 10 euros de reduc mais si on comande sur leur site sa les comptes pas ces 10 euros on fait comment ?? juste on fait un virement avec 10 euros de moins ?? si quelqu'un peut me renseigner sa serait cool merci
soblonde
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par soblonde »

baloo91 a écrit :
Nico-83 a écrit :méthode simple pour exemple :
Bonjour,

perso c'est ce que j'ai fait et voila ce qu'il ma repondu :

Bonjour à toi et merci pour nous avoir contacté.
Votre site - forum ne fait pas partie de nos partners, en chaque cas de nous
réservons un bonus de €10 de dégressif du totale
Il n'est pas + nécessaire maintenant le formulaire pour l'ordre peut
ordonner du site WEB directement, le code est cod 512spt
http://www.roadsitalia.com/ecommerce/in ... anguage=fr
Emanuele

si je me trompe pas il dis qu'il peut quand meme faire 10 euros de reduc mais si on comande sur leur site sa les comptes pas ces 10 euros on fait comment ?? juste on fait un virement avec 10 euros de moins ?? si quelqu'un peut me renseigner sa serait cool merci

Salut,
Demande le prix total à Emmanuele, avec le port compris et normalement ça fait 10 euros de moins.
Il va te donner ses coordonnées bancaires et tu fais ton virement bancaire.

Les miens sont arrivés hier et montés, et ils sont biens.

A ++
Répondre