- Votre pseudo TiBs - Votre moto SV650S - Type de pot commandé : 512spt - Date (environ) de la commande : un jeudi - temps de réception après virement / ou date de réception 1 semaine à cause du temps de virement - Tarif 265euros - Qualité/finition du pot J'aime bien, je suis pas mécano... - Difficulté de montage Galère, car le pot d'origine n'a jamais été enlevé depuis 2004 et 28 000km - Satisfaction très Très satisfait - Esthétique (photo si possible) - Bruit (vidéo si possible) plus tard - Avec ou sans chicane ? avec chicane par souci envers les flic... - Ressentit ? Rien de spécial, à part que maintenant les gens me regarde un peu plus voire BEAUCOUP plus sans la chicane
baloo91 a écrit :Bon ba voila je viens de commander le miens maintenant je croise tous ce que je peux pour qu'il soit bien et que je le reçoive assé rapidement
Tkt l'envoie sous 4 jours en faite ca met 2-3 jours, c'est ultra rapide !
le plus c'est le temps que le virement soit fait, sinon via paypal ca doit être du tac au tac
tibs a écrit :
Tkt l'envoie sous 4 jours en faite ca met 2-3 jours, c'est ultra rapide !
le plus c'est le temps que le virement soit fait, sinon via paypal ca doit être du tac au tac
ba je viens d'aller a la banque et j'ai deja reçu l'email comme quoi ils ont bien eu le paiement donc je me dis c'est assez rapide pour le moment j'espere qu'ils vont l'envoyer direct
ba je viens d'aller a la banque et j'ai deja reçu l'email comme quoi ils ont bien eu le paiement donc je me dis c'est assez rapide pour le moment j'espere qu'ils vont l'envoyer direct[/quote]
oh le chanceux ! ! ! j'hallucine !
j'ai attendu 3 jours moi
tkt l'envoie des que t'as recus le mail avec le num colis etc... tu va voir le suivi ^^ ultra rapide je trouve
- Votre pseudo godivo - Votre moto SV650N - Type de pot commandé : 512spt - Date (environ) de la commande : mercredi 1 juillet - temps de réception après virement / ou date de réception 2 semaine à cause du temps de virement et fedex qui m a pas laisser d avis de passage ou c'est moi qui l ai jeté avec les pub - Tarif 265euros - Qualité/finition du pot bien a part l'autocollant plastique je pense pas qui va tenir - Difficulté de montage ca fait 1 semaine que je passe du dégrippant donc facile meme avec 32000 km - Satisfaction satisfait - Esthétique (photo si possible) pas encore prit de photos - Bruit (vidéo si possible) plus tard - Avec ou sans chicane ? avec la chicane ca fait deja pas mal de bruit. sans j ai pas mal de retour quand je dessellaire. ca va pas abimer le moteur plus vite? - Ressentit ? trop bien je suis fan
salut merci a tous les paticipants des divers forums sur les echappements c grace a vous que j'ai choisi un roassitalia commande le 14/07 recu un mail hier me disant qu'il serait livre dans la journee mais toujours rien! Ben FORZA ITALIA mais pas sur l'apres vente et les livraisons!
richard73 a écrit :salut merci a tous les paticipants des divers forums sur les echappements c grace a vous que j'ai choisi un roassitalia commande le 14/07 recu un mail hier me disant qu'il serait livre dans la journee mais toujours rien! Ben FORZA ITALIA mais pas sur l'apres vente et les livraisons!
si sa peut te rassurer j'ai commander le miens le 14 ou 15 je ne sait plus il on reçu le paiement dans la journée et toujours rien reçus non plus...
richard73 a écrit :salut merci a tous les paticipants des divers forums sur les echappements c grace a vous que j'ai choisi un roassitalia commande le 14/07 recu un mail hier me disant qu'il serait livre dans la journee mais toujours rien! Ben FORZA ITALIA mais pas sur l'apres vente et les livraisons!
Sont pas forcément en tort chez roads, les livreurs sont pas toujours fut'fut', quand il a livré le mien, il m'a appelé parce que le gps était pas assez précis, il était garé devant la baie vitrée ..... (ouais je radote, je suis un rebelle).
Allons, une fois monté, vous oublierez vite tout ça, je sais pour moi aussi l'attente était INSOUTENABLE
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Mmmhhhh prépare toi au montage, aux tubes qui correspondent pas dans la longueur, et après une bonne heure de lutte, tu vas déguster
Anecdote en passant, j'ai fait pas mal de cols dimanche en mode déchicané, j'avais un peu mal à la tête en partant, j'avais la grosse migraine arrivé en haut, j'ai voulu remettre la chicane, on me l'a interdit
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
désolé de faire un message pour sa mais je leur avait demender de pas mettre l'autocollant dessus et forcement ils l'ont mis.Avec quoi je peux l'enlever ? j'avais lus un message pour sa mais je le retrouve pas
merci