[Affaire] Ligne complete Roadsitalia
- axel2867
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2007 rouge
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
arf
et toi sinon ca va ? pas de bobo ?

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
deux cloque à la main disparues en deux jours lol
ptite brulure 1cm² sur le coude et le tibia
courbature un peu partout.
merci combi et dorsale
ptite brulure 1cm² sur le coude et le tibia
courbature un peu partout.
merci combi et dorsale

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- axel2867
- Pilote 50 cm3
ah ca va tu ten sort bien c cool
c kler merci à l'equipement ! jpense ke tu doit le remplacer non ? arf ca fait mal au porte feuille ces truc là...

- hiro.c
- Pilote Supersport
nan la combi a pas grand chose. le bitume glissait bien vu que c'était mouillé.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- axel2867
- Pilote 50 cm3
ah c cool alors... t'as kiffé l'aquaplanning ? lol on en rigole mais sur le coup....... ^^
- Rustyc
- Pilote Supersport
- Moto : KTM Superduke
- Votre pseudo
Rustyc
- Votre moto
SV650N k7
- Type de pot commandé :
spécial penta
- Date (environ) de la commande :
15 juillet
- temps de réception après virement / ou date de réception
une bonne semaine
- Tarif
265euros
- Qualité/finition du pot
Bof, soudures pas finies avec grattons encore présents, ajustements chelous, obligé de couper 1cm du collecteur du cylindre avant pour que ça passe nikel, chicane trop mal fine (bavure et traces de meulage partout) mais bon elle est sous la selle on la vois plus
, sonde lambda prise sur le cylindre arrière et non plus sur les 2, puis même ont voit que les ingénieurs ont plus privilégié l'esthétique et la facilité de montage que les perfs, en effet les deux tubes n'ont plus du tout la même longueur et passent au plus court, d'où la (légère) perte de perfs et de couple
- Difficulté de montage
assez galère mais ça s'est quand même fait, il est bien ajusté, les tubes rentrent tous complètement là où ils doivent être
- Satisfaction
satisfait, surtout pour le prix (et le son
)
- Esthétique (photo si possible)
plus tard
- Bruit (vidéo si possible)
plus tard
- Avec ou sans chicane ?
sans chicane depuis ce WE, trop bon, en plus moi j'ai très peu de retour, seulement quand elle est bien chaude (la moto hein
) et de temps en temps, presque pas comparé à mon pote en ER6 N et son léo déchicané lol
- Ressentit ?
satisfait vis a vis du prix, un peu de pertes de couple, pas trop en puissance pur, mais en look et en poids ya pas photo, puis ce bruit...
puis si toutefois je viens à tomber (touchons du bois), ça me fera moins mal que de niker un yosh à 600€
Rustyc
- Votre moto
SV650N k7
- Type de pot commandé :
spécial penta
- Date (environ) de la commande :
15 juillet
- temps de réception après virement / ou date de réception
une bonne semaine
- Tarif
265euros
- Qualité/finition du pot
Bof, soudures pas finies avec grattons encore présents, ajustements chelous, obligé de couper 1cm du collecteur du cylindre avant pour que ça passe nikel, chicane trop mal fine (bavure et traces de meulage partout) mais bon elle est sous la selle on la vois plus

- Difficulté de montage
assez galère mais ça s'est quand même fait, il est bien ajusté, les tubes rentrent tous complètement là où ils doivent être
- Satisfaction
satisfait, surtout pour le prix (et le son

- Esthétique (photo si possible)
plus tard
- Bruit (vidéo si possible)
plus tard
- Avec ou sans chicane ?
sans chicane depuis ce WE, trop bon, en plus moi j'ai très peu de retour, seulement quand elle est bien chaude (la moto hein

- Ressentit ?
satisfait vis a vis du prix, un peu de pertes de couple, pas trop en puissance pur, mais en look et en poids ya pas photo, puis ce bruit...

- pilaxxx
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K4 -- derbi 80 supermot
je sais pa pourquoi vous coupez ce maleureux tube de 1cm, beaucoup l'on monté sans probleme comme moi par example mais bon sa doit etre une histoire de la version du sv ou alor la version du pot je sais pas. 

- axel2867
- Pilote 50 cm3
pilaxxx a écrit :je sais pa pourquoi vous coupez ce maleureux tube de 1cm, beaucoup l'on monté sans probleme comme moi par example mais bon sa doit etre une histoire de la version du sv ou alor la version du pot je sais pas.
+1 ^^

- hiro.c
- Pilote Supersport
+2axel2867 a écrit :pilaxxx a écrit :je sais pa pourquoi vous coupez ce maleureux tube de 1cm, beaucoup l'on monté sans probleme comme moi par example mais bon sa doit etre une histoire de la version du sv ou alor la version du pot je sais pas.
+1 ^^
+3hiro.c a écrit :+2axel2867 a écrit :pilaxxx a écrit :je sais pa pourquoi vous coupez ce maleureux tube de 1cm, beaucoup l'on monté sans probleme comme moi par example mais bon sa doit etre une histoire de la version du sv ou alor la version du pot je sais pas.
+1 ^^
- baloo91
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv650n k3
vous avez beau etre d'accord moi j'ai été obligé de le couper ... apres allez savoir pourquoi 
et puis ce qui compte c'est que le pot soit monter et qu'il fasse un barouf terrible

et puis ce qui compte c'est que le pot soit monter et qu'il fasse un barouf terrible

- pilaxxx
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K4 -- derbi 80 supermot
J'avous!! la tas bien raisonbaloo91 a écrit :vous avez beau etre d'accord moi j'ai été obligé de le couper ... apres allez savoir pourquoi

- tibs
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S
hop
pour ceux qui veulent j'ai pris des photos ce soir

pour ceux qui veulent j'ai pris des photos ce soir

- tempta94
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 k6 blanc/noir
ca yé enfin reçu le special ce matin
vivement lundi que je m'attaque au montage...
par contre je retrouve plus la page mais il me semble que quelqu'un avait reçu un certificat d'homologation avec le pot!? car moi j'ai rien reçu normal?

par contre je retrouve plus la page mais il me semble que quelqu'un avait reçu un certificat d'homologation avec le pot!? car moi j'ai rien reçu normal?
- baloo91
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv650n k3
si je me trompe pas le miens etait sous un plastique collé au carton. Tu as bien verifié partout ?