et c'était qui???freejuga a écrit :Je viens d'acheter un svs de 2008 avec un pot Roadsitalia rha lala quel bruit! (y'a la chicane pourtant) c'est vraiment un plaisir de tourner la poignée un bruit magiquepour info l'ancien proprio (membre du forum d'ailleurs
) a fait 30000km avec ce pot sans souci donc c'est vraiment de la bonne came pas cher!
[Affaire] Ligne complete Roadsitalia
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

-
- Pilote 125 cm3
duckxksobimic a écrit :et c'était qui???freejuga a écrit :Je viens d'acheter un svs de 2008 avec un pot Roadsitalia rha lala quel bruit! (y'a la chicane pourtant) c'est vraiment un plaisir de tourner la poignée un bruit magiquepour info l'ancien proprio (membre du forum d'ailleurs
) a fait 30000km avec ce pot sans souci donc c'est vraiment de la bonne came pas cher!

SVS K8 powaaaaa
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
si quelqu'un s'en cherche un pour sv carbu, je vends le mien : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15 ... 97#p814997
-
- Pilote 125 cm3
Lâcheurgamerfou a écrit :si quelqu'un s'en cherche un pour sv carbu, je vends le mien : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15 ... 97#p814997

Ta pris quoi à la place? Tu le vends car trop bruyant inside?

SVS K8 powaaaaa
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
je suis repassé en origine y'a déjà presque un an, c'est juste que j'avais toujours eu la flemme de le vendre mais là j'ai besoin de place
et oui, je l'ai démonté parce qu'il est trop bruyant à mon gout et d'autant plus maintenant que je vais faire beaucoup de piste avec le SV, sachant que de plus en plus les orgas imposent l'échappement d'origine ou bien une limitation de bruit assez stricte
dommage parce que je suis vraiment fan de look

et oui, je l'ai démonté parce qu'il est trop bruyant à mon gout et d'autant plus maintenant que je vais faire beaucoup de piste avec le SV, sachant que de plus en plus les orgas imposent l'échappement d'origine ou bien une limitation de bruit assez stricte

dommage parce que je suis vraiment fan de look

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Salouté les roadsitaliaeurs !
J'aimerai changer mon Devil Carbone qui à un magnifique son mais qui est trop grand à mon goût par un Roadsitalia (anciennement Fresco). Je voulais un Mivv Suono, mais j'aimerai vendre le Devil pour pouvoir me payer un nouveau pot sans raquer 600€
Bref !
Combien coûte un carbone et surtout niveau qualité et son AVEC et SANS la chicane !? Si ça vaut le coup, je me lancerai
Merci !

J'aimerai changer mon Devil Carbone qui à un magnifique son mais qui est trop grand à mon goût par un Roadsitalia (anciennement Fresco). Je voulais un Mivv Suono, mais j'aimerai vendre le Devil pour pouvoir me payer un nouveau pot sans raquer 600€

Combien coûte un carbone et surtout niveau qualité et son AVEC et SANS la chicane !? Si ça vaut le coup, je me lancerai

Merci !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Légende vivante
Fresco alors ?
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Depuis quand ? Fresco existe toujours ...BastoOv a écrit : Roadsitalia (anciennement Fresco)
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
-
- Légende vivante
Ah, j'ai toujours cru que c'était la reprise de Fresco... J'sais pas ou j'ai vu ça
Nul part d'ailleurs lol
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"R.I.P J&B"

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 1000N
yep à tous, je viens de tomber sur le topic en fouinant un peut, et je me tate aussi à prendre les roadsitalia pour mon 1000N.. question tarif j'arrive pas a me décider entre ça ou les "fresco" à savoir que les "fresco" sont livrés avec le kit position haute, et ça j'adore!!!! est ce que quelqu'un les à acheté pour un 1000 et si il les font en position haute chez roadsitalia ? merci a tous
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
moi ce que j'en dis: deja que les roadsitalia en titane vieillissent mal, alors du carbone pour quelques euros de plus, quand l'on vois que des pots de meilleures gammes genre Devil ou Leovince finissent quand même par lacher..... c'est pas vouloir les utiliser plus de 20000km.....

- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
bon je vien de passer le roads au sonometre et sans chicane sa donne
92,5 db a 4500 Tours
par j'ai essayer avec la chicane et elle sert a rien je sortait la même chose
voila c'est juste pour info
92,5 db a 4500 Tours
par j'ai essayer avec la chicane et elle sert a rien je sortait la même chose

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Pour ça que j'enlève pas la chicane 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
cocxi a écrit :bon je vien de passer le roads au sonometre et sans chicane sa donne
92,5 db a 4500 Tours
par j'ai essayer avec la chicane et elle sert a rien je sortait la même chose![]()
Change ton sono !
Brigade controle technique controlé ya deux mois, sans chicane 99.7dB
ps: J'ai vendue le mien, me voila Yoshimuriste
Merci Suzette ...