[TOPIC] révisions sur SV
pierrok3
ton moteur va rendre l'âme (icone lol)Sk3D a écrit :question : ça craint je dois faire la révision des 18000 et j'ai un peu dépassé les 20000 oui dézoler :x et le rendez vous pour la révison n'est hélas que dans un mois ?! je vais devoir me calmer sur la conduite ou bien ?!

- 
				Anonymous

Ce matin j'ammène mon SV 650 de 2000 au garage pour la révision des 72.000 kms (c'est celle identique au 24.000). 
Ce qui va être fait : echange filtre à huile, échange joint de vidange, vidange moteur, échange bougies, échange filtre à air, réglage soupapes, réglage richesse, synchronisation des carburateurs, vidange des circuits de frein, vidange fourche, controle serrage, controle signalisation, pression pneus, essai routier.
Prix annoncé : environ 450 euros.
J'ai lu ici que le prix max avait été de 310 euros pour la même révision...
Bref je me demande si c'est pas trop excessif ?

Ce qui va être fait : echange filtre à huile, échange joint de vidange, vidange moteur, échange bougies, échange filtre à air, réglage soupapes, réglage richesse, synchronisation des carburateurs, vidange des circuits de frein, vidange fourche, controle serrage, controle signalisation, pression pneus, essai routier.
Prix annoncé : environ 450 euros.
J'ai lu ici que le prix max avait été de 310 euros pour la même révision...
Bref je me demande si c'est pas trop excessif ?
- 
				Anonymous

- TOPGUN
 - Pilote 50 cm3

Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi:
REVISION 6000KM
Filtre a huile = 9.02euro HT
Huile 10w40 ( 2.5L je crois ) = 23euro HT
MO meca (1h30) = 33,43euro HT
Ptite fournitures = 1.50euro HT
PS: j'ai acheté un train de pneu PILOT Sport de Michelin et j'ai été le faire monter chez mon concess et il ma facturé 10€ la pose du train complet avec equilibrage, tension de chaine et graissage de chaine... :shock: Je m'attendez a plus! c'est quoi le tarif normal ?

REVISION 6000KM
Filtre a huile = 9.02euro HT
Huile 10w40 ( 2.5L je crois ) = 23euro HT
MO meca (1h30) = 33,43euro HT
Ptite fournitures = 1.50euro HT
PS: j'ai acheté un train de pneu PILOT Sport de Michelin et j'ai été le faire monter chez mon concess et il ma facturé 10€ la pose du train complet avec equilibrage, tension de chaine et graissage de chaine... :shock: Je m'attendez a plus! c'est quoi le tarif normal ?
God save the TRIPLE!!!