[TOPIC] révisions sur SV
pierrok3
ton moteur va rendre l'âme (icone lol)Sk3D a écrit :question : ça craint je dois faire la révision des 18000 et j'ai un peu dépassé les 20000 oui dézoler :x et le rendez vous pour la révison n'est hélas que dans un mois ?! je vais devoir me calmer sur la conduite ou bien ?!

Ce matin j'ammène mon SV 650 de 2000 au garage pour la révision des 72.000 kms (c'est celle identique au 24.000).
Ce qui va être fait : echange filtre à huile, échange joint de vidange, vidange moteur, échange bougies, échange filtre à air, réglage soupapes, réglage richesse, synchronisation des carburateurs, vidange des circuits de frein, vidange fourche, controle serrage, controle signalisation, pression pneus, essai routier.
Prix annoncé : environ 450 euros.
J'ai lu ici que le prix max avait été de 310 euros pour la même révision...
Bref je me demande si c'est pas trop excessif ?
Ce qui va être fait : echange filtre à huile, échange joint de vidange, vidange moteur, échange bougies, échange filtre à air, réglage soupapes, réglage richesse, synchronisation des carburateurs, vidange des circuits de frein, vidange fourche, controle serrage, controle signalisation, pression pneus, essai routier.
Prix annoncé : environ 450 euros.
J'ai lu ici que le prix max avait été de 310 euros pour la même révision...
Bref je me demande si c'est pas trop excessif ?
- TOPGUN
- Pilote 50 cm3
Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi:
REVISION 6000KM
Filtre a huile = 9.02euro HT
Huile 10w40 ( 2.5L je crois ) = 23euro HT
MO meca (1h30) = 33,43euro HT
Ptite fournitures = 1.50euro HT
PS: j'ai acheté un train de pneu PILOT Sport de Michelin et j'ai été le faire monter chez mon concess et il ma facturé 10€ la pose du train complet avec equilibrage, tension de chaine et graissage de chaine... :shock: Je m'attendez a plus! c'est quoi le tarif normal ?
REVISION 6000KM
Filtre a huile = 9.02euro HT
Huile 10w40 ( 2.5L je crois ) = 23euro HT
MO meca (1h30) = 33,43euro HT
Ptite fournitures = 1.50euro HT
PS: j'ai acheté un train de pneu PILOT Sport de Michelin et j'ai été le faire monter chez mon concess et il ma facturé 10€ la pose du train complet avec equilibrage, tension de chaine et graissage de chaine... :shock: Je m'attendez a plus! c'est quoi le tarif normal ?
God save the TRIPLE!!!