gatien_t a écrit :gatien_t a écrit :Bon, me voilà de retour de chez Murit à Chatillon,
Résultat pour la révision des 12000Km => 279€TTC
Détails
Filtre à huile => 10,70€
Gasket => 1,30€
Filtre à air => 24,60€
Bougie => 19,80€
Huile => 31,90€
:evil: Main d'oeuvre => 3 heures de Mo à 63€ l'heure soit 189€ :evil:
Synchro injection
Plaquettes vérifiées
vérif et serrage colonne de direction (je leur ai demandé de vérifier suite à un petit clac entendus lors de freinage)
:arrow: Un point positif (ben oui faut bien en trouver pour ce tarif là quand même...) c'est que je me suis éclaté sur 120Km avec l'ER6 de prêt (avec le plein fait au départ mais pas fait pour l'arrivée => je considère que ça fait parti du service premium![]()
Et sinon lors de la récup de la machine, le chef d'atelier a pris 10 min pour m'expliquer ce qui avait été fait durant cette révision et parlé un peu de la SV...
J'ai récupérer la machine avec les mêmes réglages que lorsque je l'avaiit achetée (comme neuve quoi)![]()
Bon, on va dire qu'en dehors du tarif qui pique, je suis content d'avoir effectué cette révision et de retrouver une machine qui va mieux qu'avant.
Voilà ma tite participation... et vous vous en pensez quoi???
@ touti, Gatien
Bonsoir,
Je viens de rentrer d'une petite soirée mais pas avec ma SV... ben non je suis rentré en Taxi.
Ma belle a refusée de démarer. Lorsque je tourne le contact, pas le bzzz habituel de l'injection : juste le message check => bequille ok, embrayage ok, point mort ok... pourtant elle refuse de démarer :shock:
Bref, je suis vert sachant qu'elle sort de la revision des 12000km et que Murit vient de la réviser de A à Z
Please help me => si quelqu'un a une idée, elle sera bienvenue.
Donc n'hesitez pas => j'y retourne demain histoire de voir si un miracle peut se produire
Merci d'avance
Gatien
Re-bonjour,
Je viens de récupérer ma SV après mes petites galères...
La solution se trouvait sous la selle passager dans la boite à fusibles => y en avait un de cramer et en le changeant ma suzette s'est réveillée

:shock: Une autre inquiétude survient : pourquoi le fusible à cramé? et puis il sert à quoi ce fusible? (icone je sais pas)
Bref, les recherches vont commencées tout comme le coup de fil à ma concession dés lundi.
Je suis quand même soulagé de l'entendre tourner à nouveau

Ciao & @ +
Gatien