Réinscription faite, le club est ok pour valider mon tir de contrôle pour l'année 2018 sous réserve que je mette pas trois plombes à faire tamponner ma licence par le toubib.
Et du coup 2019 commence fort avec un achat conséquent
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
J’ai acquis une carabine sks-45 soviétique de 1950.
Je compte la pimper avec une crosse synthétique, un red dot, un magnifier et une poignée bi pied. Le but est de la rendre le plus ergonomique possible.
C’est un peu dommage de ne pas garder la beauté du bois mais bon...
Après ce genre d’engin je pense plutôt partir sur une arme de poing en 9mm. Et pourquoi pas un pa en 22lr et une carabine à verrou du même calibre. Histoire de tirer à pas cher.
En parlant de PA en 22 en achetant la Berg' j'avais une bonne affaire sur un P22 équipé laser et silencieux, j'ai pris...
Je ferais un retour quand l'auto arrivera
Il est déjà payé mais effectivement il est chez l'armurier au chaud.
Environ un mois, j'attends toujours l'extrait de naissance qui tarde un peu et le dossier part en pref..
Après l'armurier est arrangeant et puis je viens de claquer 10x la somme dans une carabine chez lui donc bon.. ^^'
Toutes les reviews que j'en ai vu me semblaient bonnes et pour le prix ça reste tentant.. Au pire des cas si vraiment j'aime pas, ça me permet de bloquer une auto et d'avoir de quoi sauter sur une occasion en armurerie si gros coup de coeur sur un truc..