tss c'est pas justeJ&B a écrit :Teu teu teuwestland a écrit :à cannes y'en a une aussi, et j'ai eut le temps de voir que le mec l'avait tuner, et mit le convecteur qui faisait de la lumière![]()
C'est mort !!pas de points pour toi

tss c'est pas justeJ&B a écrit :Teu teu teuwestland a écrit :à cannes y'en a une aussi, et j'ai eut le temps de voir que le mec l'avait tuner, et mit le convecteur qui faisait de la lumière![]()
C'est mort !!pas de points pour toi
oui, celui avec des pneu de peur (les bandes étaient trop larges !)lucas a écrit :Le gex blanc pourrave qu feu avant qu'on suive chacun notre route ?ptite moutarde a écrit :grillé un gexeu![]()
Il passe Lucas tranquille sur le périph', j'attends que le zouave s'en va et ça c'est réglé au départ arrêté à un feu
Mais quel enfoiréguillaume71 a écrit :j'ai pourrie un 600 fazer avec mon SV1000sbon s'etait ma femme avec ma brel sa compte??
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
toujours pas l'occasion de griller un Z