G pack ou pas ? comment faire ? 650 svn
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 svn 2004
G pack ou pas ? comment faire ? 650 svn
Bonjour à tous
je suis tout nouveau sur ce site, je viens d acquerir un 650 svn de 2003 (donc en injection)
j adore cette moto, cependant je souhaiterais obtenir un maximum d acceleration dessus,
la vitesse de pointe m'est egale, je recherche la wach !!!
J'ai entendu parler vaguement du G pack, pourriez vous m en dire plus sur ce sujet
avantages inconvenients sur la moto ?
peux t on le faire soit meme ?
merci a tous
je suis tout nouveau sur ce site, je viens d acquerir un 650 svn de 2003 (donc en injection)
j adore cette moto, cependant je souhaiterais obtenir un maximum d acceleration dessus,
la vitesse de pointe m'est egale, je recherche la wach !!!
J'ai entendu parler vaguement du G pack, pourriez vous m en dire plus sur ce sujet
avantages inconvenients sur la moto ?
peux t on le faire soit meme ?
merci a tous
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Re: G pack ou pas ? comment faire ? 650 svn
le Gpack va pas te donner de la patate
si t'en veux faut changer la transmission
je regarde le nombre de dents que tu as sur ton pignon de sortie de boite et commence par enlever une dent si jamais c'est celui d'origine (15dents d'origine), apres ca te convient pas t'en rajoute à la couronne mais tu vas mouliner
si t'en veux faut changer la transmission
je regarde le nombre de dents que tu as sur ton pignon de sortie de boite et commence par enlever une dent si jamais c'est celui d'origine (15dents d'origine), apres ca te convient pas t'en rajoute à la couronne mais tu vas mouliner
Modifié en dernier par westland le dim. 03 avr., 2011 22:03, modifié 1 fois.

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Bienvenue
Laisse tomber le G-pack ... ça coute plus grand chose, mais ça en vaut pas plus !

Laisse tomber le G-pack ... ça coute plus grand chose, mais ça en vaut pas plus !

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Le Gpack ne donne pas vraiment de grosse gouache, ptete un poil plus de pêche mais rien de sensationnel.
Le mieux reste de changer la démultiplication
-1 dent au pignon et/ou + 3 dents à la couronne, là ça fait déjà plus d'étincelles
V
Le mieux reste de changer la démultiplication

-1 dent au pignon et/ou + 3 dents à la couronne, là ça fait déjà plus d'étincelles

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 svn 2004
reeeeeeeee
merci à tous pour vos réponses, je pense aussi que lors du prochain changement de kit chaine je changerais le pignon et surement la couronne ! apres meme si je cherche pas la pointe ca m ennuirais de mouliner trop !!
ce site est vraiment tres bien fait !
j adore !
merci à tous pour vos réponses, je pense aussi que lors du prochain changement de kit chaine je changerais le pignon et surement la couronne ! apres meme si je cherche pas la pointe ca m ennuirais de mouliner trop !!
ce site est vraiment tres bien fait !
j adore !
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
C'est un forum pas un site. Et ça sert à çaSplinter a écrit : ce site est vraiment tres bien fait !
j adore !

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.