tu sais que tu es sur un SV quand ...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Re: tu sais que tu es sur un SV quand ...

Message par Donfman »

Fryn a écrit :Ben quoi, quand t'as un SV1000? :gene:

Je disait sa ,c'est un pote qui me l'a dit, sur son sv :cote:
Les mêmes potes qui disent que les z750 ca vaut rien ? :gene:
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Triumph Scrambled Eggs

Message par Fryn »

ha non, mon pote il s'en tape des Z :cote:
60% Of The Time, It Works Every Time
fayb65
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fayb65 »

[quote="Donfman"][quote="J&B"][quote="Donfman"][quote="fayb65"]quand tu laisse tes potes motards se foutre de ta gueule avant de prendre la route et qu'ils pensent que t'a qu'un petit 500 et que tu leurs met une grosse correction en les pourissant tous ces enfoirés :hehe
8/ je vous trouve injuste il faut juste s'entrainer un moment TOUT SEUL avant de roulez avec eux, ils savent que t'a pas beaucoup d'experience, mais toi tu sais que t'as une bonne machine, et notre domaine de jeux est du style col d'aspin; de peyresourde; du portillon; du tourmalet ect et une fois que t'as bouffé un ou deux jeux de pneu la dessus tu peux t'ateler avec tes potes qui ont plus d'experience mais ils ont des aspirateurs en 4 cylindres et toi tu sait ou ouvrir et ou fermeret c'est là que tu les surprends :frime: , sur ces terrains, c'est pas tout d'ouvrir entre deux caisses en raze campagne :| ou en ville c'est ininterressant!!!!
la puissance n'est rien sans maitrise
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Donfman »

fayb65 a écrit : 8/ je vous trouve injuste il faut juste s'entrainer un moment TOUT SEUL avant de roulez avec eux, ils savent que t'a pas beaucoup d'experience, mais toi tu sais que t'as une bonne machine, et notre domaine de jeux est du style col d'aspin; de peyresourde; du portillon; du tourmalet ect et une fois que t'as bouffé un ou deux jeux de pneu la dessus tu peux t'ateler avec tes potes qui ont plus d'experience mais ils ont des aspirateurs en 4 cylindres et toi tu sait ou ouvrir et ou fermeret c'est là que tu les surprends :frime: , sur ces terrains, c'est pas tout d'ouvrir entre deux caisses en raze campagne :| ou en ville c'est ininterressant!!!!
Donc c'est bien ce que l'on dit faut arrêter de croire que le SV rivalise avec des 4 pattes + puissant, après évidemment il y a une histoire de pilotage !! mais à pilote égale .... :]

Si tu veux faire 2 ans d'entrainement sur une route pour pourrir une moto plus puissante c'est ton choix :gene: :gene:
fayb65
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fayb65 »

:rouge: bien quand j'ai acheté ma suzette j'ai mis un jeu de pneus neuf et tant que je l'avais pas pouris jusqu'a la moelle je roulais seul, ensuite jme suis mis en route avec mes potes.

ce qui m'a permi de les surprendre alors qu'ils comptaient m'attendre, ne connaissant pas le sv et ne savant pas que j'avais un peu d'entrainement, je dis pas ils me mettent quelques feuilles parfois mais sur des zonnes que j'aprecie et que je connais et pas eux j'ai mes chances et quand je les saisi je reste devant meme si ma suzette en chie salement
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Donfman »

fayb65 a écrit ::rouge: bien quand j'ai acheté ma suzette j'ai mis un jeu de pneus neuf et tant que je l'avais pas pouris jusqu'a la moelle je roulais seul, ensuite jme suis mis en route avec mes potes.

ce qui m'a permi de les surprendre alors qu'ils comptaient m'attendre, ne connaissant pas le sv et ne savant pas que j'avais un peu d'entrainement, je dis pas ils me mettent quelques feuilles parfois mais sur des zonnes que j'aprecie et que je connais et pas eux j'ai mes chances et quand je les saisi je reste devant meme si ma suzette en chie salement
Gaffe quand même ça ne sert à rien de sur-conduire pour impressionner la galerie :cote:
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT

tu sais que tu es sur un SV quand ...

Message par micklkl »

Tu sais que tu es sur un Sv quand tu ne sais pas que veux dire changer ses plaquettes de frein!
fayb65
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fayb65 »

Gaffe quand même ça ne sert à rien de sur-conduire pour impressionner la galerie :cote:[/quote]

tkt je connais mes limites ou presque quand je le sens pas je tente pas,, c'est juste que je voulais pas prendre les habitudes des autres je voulais avoir ma conduite perso, et apres pouvoir discuter de MES experiences au lieu de dire: tiens j'ai un pote; j'ai un pote ect
damdam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650S K5 bleue

Message par damdam »

Tu sais que tu es sur un SV quand tu as déjà changé trois fois ton régulateur, que tu as déjà vu le voyant FI s'allumer en pleine arsouille et que tu as fait ton deuil du klaxon tout pourave qui marche les 10 premiers kilomètres...
adr
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVS carbu

Message par adr »

kan tu cherche le petit moteur twin de 125cm3
SV S carbu
little76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par little76 »

Grome a écrit :quand tu t'affiches devant toute la ville quand tu tombes sur un point mort :gene:

Aaahhh je suis pas le seul :hehe:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Donfman a écrit :
fayb65 a écrit : 8/ je vous trouve injuste il faut juste s'entrainer un moment TOUT SEUL avant de roulez avec eux, ils savent que t'a pas beaucoup d'experience, mais toi tu sais que t'as une bonne machine, et notre domaine de jeux est du style col d'aspin; de peyresourde; du portillon; du tourmalet ect et une fois que t'as bouffé un ou deux jeux de pneu la dessus tu peux t'ateler avec tes potes qui ont plus d'experience mais ils ont des aspirateurs en 4 cylindres et toi tu sait ou ouvrir et ou fermeret c'est là que tu les surprends :frime: , sur ces terrains, c'est pas tout d'ouvrir entre deux caisses en raze campagne :| ou en ville c'est ininterressant!!!!
Donc c'est bien ce que l'on dit faut arrêter de croire que le SV rivalise avec des 4 pattes + puissant, après évidemment il y a une histoire de pilotage !! mais à pilote égale .... :]

Si tu veux faire 2 ans d'entrainement sur une route pour pourrir une moto plus puissante c'est ton choix :gene: :gene:

en voila un qu'on aurait du emmener pendant le road trip, suis sur que dans la montée du Lautaret on se serait fait pourrir...ou pas :gene:
Image
Torm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<

Message par Torm »

- quand tu saucissonne à 260 en suivant les potes qui eux sont sur un rail ::d
- quand tu pense avoir besoin d'un CAP bucheron lors des arsouilles ::d
Image
Vinc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv n K9

Message par Vinc »

Quand tu as mal au coeur en la vendant.
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

- quand le moindre blaireaux en sportive te regarde de haut :-/
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Répondre