SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
BastoOv a écrit :Aujourd'hui j'ai fumé 3 clopes ! Je suis assez content de moi !
Je viens de voir en rentrant un Z1000 remontant la file à plus de 50km/h... Il a, bien sur, préalablement doublé par la droite. Aucun doute, les beaux jours reviennent.
BastoOv a écrit :Aujourd'hui j'ai fumé 3 clopes ! Je suis assez content de moi !
Je viens de voir en rentrant un Z1000 remontant la file à plus de 50km/h... Il a, bien sur, préalablement doublé par la droite. Aucun doute, les beaux jours reviennent.
Y'a pas que les Z qui doublent comme des porcs
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit :Aujourd'hui, j'ai fumé un kékos en Scania V8 à l'ancienne, un 470 ou 480ch. Départ en même temps de deux barrières, le doigté de la sélection de rapports a fait le reste.
Il était en tête jusque 20 km/h quand il a loupé un rapport. Et hop, comment fumer un avion avec un Premium 420 dci d'un million de bornes, de 3 ou 4L de cylindrée inférieure, de 2 cylindres en moins et surtout, de 60 chevaux de moins.
Comment ça, ça compte pas ?
Séb -
Heureusement que je sais que t'es routier, sinon j'aurais fait cette gueule là :