réglage echappement IXIL

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
guillaume650sv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650N K6

réglage echappement IXIL

Message par guillaume650sv »

Bonjour, sur mon SV650N K6 (9500km) j'ai un silencieux IXIL INOX positon origine http://www.ixil.com/HTML/images/GALLERY/DSC02966.JPG depuis que j'ai acheté la moto mais l'ancien proprio n'a à priori fait aucun réglage suite à son installation.

Donc lors de ma première révision (6000km) j'ai signalé que la moto pétaradé au lâché de gaz (entre 5000 et 3000tr/min). Ils m'ont dit qu'une synchro de l'injection résoudrai le problème. Effectivement en sortant de la révision la moto était plus souple et plus de pétarade ou vraiment infime.

Sauf que 200km plus tard j'étaie revenu dans la situation initiale (Grrrr...), j'ai laissé courir un peu mais le problème persiste et c'est même un peu accentué par rapport à sont état avant le réglage. De plus moto sur béquille, au point mort je met du gaz constant à 2000tr/min pas de souci régime stable, 3000tr/min identique et à 4000tr/min c'est le drame la moto cafouille, cherche sont régime et oscille entre 3500 et 4500tr/min avec des petites pétarades à l'échappement. Et lors de coup de gaz au point mort (résonné bien sur pas comme un gorret poignet dans l'angle sans charge!) la moto "refoule" à l'echappement au laché des gaz.

Donc je suis retourné voir un autre concess SUZUKI qui lui me dit qu'il faut reprogrammé la cartographie moteur avec celle de IXIL car tant que cela ne sera pas fait ma synchro se déréglera sans arrêt à cause du silencieux.
Je trouve le rapport entre la synchro et le silencieux bizarre mais admettons, le problème c'est qu'il n'arrive pas à ce procuré la cartographie pour le moment (faut que je le relance).

Pouvais vous m'aidez à solutionné mon problème, j'ai pas envie de payé des réglages inutiles.

V a tous
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: réglage echappement IXIL

Message par Fast_19 »

Mais, en roulant c'est gênant ?
Image
Image
guillaume650sv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650N K6

Message par guillaume650sv »

Surtout bruyant, et la moto semble pas tourné rond sur la plage de régime ou ce produise les pétarades
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth

Message par To l'ours »

Valise de diag et réglage si besoin est mais bon, le calculateur devrais faire son boulot normalement.... 8/
Répondre