manque d'huile, coupure moteur, bruit bizare ...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Re: manque d'huile, coupure moteur, bruit bizare ...

Message par töma »

Et suz' dira que lui il sait !!! et si tu insistes il y aura démontage... verifications, expertises... blablabla enfin autant de paperasses inutiles, de temps sans moto, d'avance, de dépenses d'argent bref... des pertes et des pertes pour un manque d'huile (évident ??) :-/ :0
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Re: manque d'huile, coupure moteur, bruit bizare ...

Message par To l'ours »

töma a écrit :Et suz' dira que lui il sait !!! et si tu insistes il y aura démontage... verifications, expertises... blablabla enfin autant de paperasses inutiles, de temps sans moto, d'avance, de dépenses d'argent bref... des pertes et des pertes pour un manque d'huile (évident ??) :-/ :0
L'expertise est tout un problème dans ce cas :-|
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: manque d'huile, coupure moteur, bruit bizare ...

Message par vimy32 »

ben hier soir on a refait le niveau, et niquel (j'ai fait 34 000km en sv je connais un peut) bon la revision va arriver, je vous tiendrais au courant de ce qu'il va se passer,

a oui, ce matin il m'a écrit, avec la moto il n'arrivait pas a passer au dessus de 4000tr en rentrant chez lui hier soir, et .... il n'a pas de voiture :gene:
Image
Avatar du membre
Kienshi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 11:43
Moto : ex SV650S - MONSTER 1100S
Localisation : 77

Re: manque d'huile, coupure moteur, bruit bizare ...

Message par Kienshi »

vimy32 a écrit :ben hier soir on a refait le niveau, et niquel (j'ai fait 34 000km en sv je connais un peut) bon la revision va arriver, je vous tiendrais au courant de ce qu'il va se passer,

a oui, ce matin il m'a écrit, avec la moto il n'arrivait pas a passer au dessus de 4000tr en rentrant chez lui hier soir, et .... il n'a pas de voiture :gene:
Comment on peut oser rouler et s'mettre en danger avec un serrage du moteur comme ça 8| 8|
Même s'il n'a pas de voiture... Il aggrave le cas. Enfin vraiment la je pige pas qu'il ait pu voir qu'il n'y avait plus rien et qu'il ait continué à rouler.
Je penche donc je chuis ^^
------------------------
Mon monstre : viewtopic.php?f=36&t=50006
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: manque d'huile, coupure moteur, bruit bizare ...

Message par vimy32 »

c'est exactement ce qui m'a choqué, sa fait 4 mois qu'on roule regulierement ensemble, il est toujours en train de la netoyer, de gresser la chaine, lustrer la ligne, enlever la graisse de la couronne, et quand il m'a sorti sa, j'ai vraiment cru qu'il se foutait de moi
manque de bol c'est a quelques km de chez lui que sa a coupé :0
Modifié en dernier par vimy32 le mer. 06 avr., 2011 21:02, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Kienshi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 11:43
Moto : ex SV650S - MONSTER 1100S
Localisation : 77

Re: manque d'huile, coupure moteur, bruit bizare ...

Message par Kienshi »

vimy32 a écrit :c'est exactement ce qui m'a choqué, sa fait 4 mois qu'on roule regulierement ensemble, il est toujours en train de la netoyer, de gresser la chaine, lustrer la ligne, enlever la graisse de la couronne, et quand il m'a sorti sa, j'ai vraiment cru qu'il se foutait de moi, manque de bol il me montre et je pensais le faire le soir en rentrant (on était en pleine campagne)

manque de bol c'est a quelques km de chez lui que sa a coupé :0
:( Le problème c'est que s'il met de l'huile toute neuve, ils vont bien sur le voir quand ils vont vidanger tout ça. L'huile va être toute claire alors qu'il fait sa révision.
S'il veut essayer d'avoir la concession (et encore...) faudrait mettre de l'huile usagée !
Je penche donc je chuis ^^
------------------------
Mon monstre : viewtopic.php?f=36&t=50006
thorwald
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 448
Enregistré le : ven. 13 févr., 2009 16:31

Re: manque d'huile, coupure moteur, bruit bizare ...

Message par thorwald »

ça sert pas a grand chose, ça ne sera pas le premier a tenter de remettre de l'huile.
et au démontage, si la casse est du a un manque d'huile, ça se voit.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
titeblonde76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mar. 05 avr., 2011 21:13

Re: manque d'huile, coupure moteur, bruit bizare ...

Message par titeblonde76 »

Salut à vous tous
Voilà j'ai un gros souci ma MOTO cale des que j'embraye pour passer mes vitesse quand je l'ai laisse chauffer un peu sur place .... quand on secoué trop le relais prêt de là batterie ...
S'il vous plaît aider moi suis malheureuse sans ma moto.
Je suis prêt de fecamp motard depuis plus de 6ans une MOTO neuve sv 650n bleue année fin 2006 début 2007 avec 45milles bien tasser
S'il vous plaît au secours
Avatar du membre
Gonzpedro
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 654
Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
Moto : SV650n K4
Localisation : Reims

Re: manque d'huile, coupure moteur, bruit bizare ...

Message par Gonzpedro »

En mettant de la nouvelle huile, le concess risque de le voir non ? Il n'y a pas un léger assombrissement de l'huile lorsqu'il vieillit ?
La sueur évite le sang

Image
titeblonde76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mar. 05 avr., 2011 21:13

Re: manque d'huile, coupure moteur, bruit bizare ...

Message par titeblonde76 »

Oui carrément on à remis de l'huile toute neuve du coup et elle sait tennis affreusement
Avatar du membre
Gonzpedro
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 654
Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
Moto : SV650n K4
Localisation : Reims

Re: manque d'huile, coupure moteur, bruit bizare ...

Message par Gonzpedro »

Ah ba c'est bon alors, je pensais dans l'autre sens si tu met de l'huile neuve, tu lui apporte directement à la concession, il verrait que l'huile est trop clair. Là s'il elle s'assombrit, il ne pourra pas le voir je pense !
La sueur évite le sang

Image
titeblonde76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mar. 05 avr., 2011 21:13

Re: manque d'huile, coupure moteur, bruit bizare ...

Message par titeblonde76 »

Bas on l'a fait nous même je l'ai pas emmener en concession juste pour sa révision des 42milles ! Mise à part à cause de l'huile sa pourrai être quoi
Avatar du membre
Gonzpedro
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 654
Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
Moto : SV650n K4
Localisation : Reims

Re: manque d'huile, coupure moteur, bruit bizare ...

Message par Gonzpedro »

Etant donné que c'est une injection, c'est vrai que je ne vois que l'huile moteur.

Sur une carbu (non sv) le symptome "une fois en 5ème, c'est comme si s'était bridée", je l'avais eu par une merde qui bloqué le gicleur et gené l'arrivé d'essence.
La sueur évite le sang

Image
Avatar du membre
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 638
Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 20:36
Moto : ZX10R 2011

Re: manque d'huile, coupure moteur, bruit bizare ...

Message par MinouFighter »

Cool... On va avoir plein de pièces d'occas! :mrgreen:

Plus sérieusement, une concession, ça ne leur coûte rien une garantie! C'est une garantie constructeur!
S'ils sont pas con, ils le feront passer en garantie! C'est Suzuki qui paiera la main d'oeuvre, les pièces etc...

Mais une chose me gêne : C'est bizarre que son moulin bouffe autant d'huile! C'est inquiétant!
Perso, je connais pas mal de gens qui ouvrent comme des porcs et qui n'ont jamais rajouté une goutte d'huile entre deux révisions!
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。

Ma pétrolette : viewtopic.php?f=36&t=48307
titeblonde76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mar. 05 avr., 2011 21:13

Re: manque d'huile, coupure moteur, bruit bizare ...

Message par titeblonde76 »

Je viens de tel à mon mecano . On en à conclu que j'ai une prise d'air par un petit caoutchouc car me suis aperçu en là remontant que j'avais un petit caoutchouc de coupé je vais le voir samedi je vous tiens au courant merci à toi
Répondre