Et suz' dira que lui il sait !!! et si tu insistes il y aura démontage... verifications, expertises... blablabla enfin autant de paperasses inutiles, de temps sans moto, d'avance, de dépenses d'argent bref... des pertes et des pertes pour un manque d'huile (évident ??)
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
töma a écrit :Et suz' dira que lui il sait !!! et si tu insistes il y aura démontage... verifications, expertises... blablabla enfin autant de paperasses inutiles, de temps sans moto, d'avance, de dépenses d'argent bref... des pertes et des pertes pour un manque d'huile (évident ??)
ben hier soir on a refait le niveau, et niquel (j'ai fait 34 000km en sv je connais un peut) bon la revision va arriver, je vous tiendrais au courant de ce qu'il va se passer,
a oui, ce matin il m'a écrit, avec la moto il n'arrivait pas a passer au dessus de 4000tr en rentrant chez lui hier soir, et .... il n'a pas de voiture
vimy32 a écrit :ben hier soir on a refait le niveau, et niquel (j'ai fait 34 000km en sv je connais un peut) bon la revision va arriver, je vous tiendrais au courant de ce qu'il va se passer,
a oui, ce matin il m'a écrit, avec la moto il n'arrivait pas a passer au dessus de 4000tr en rentrant chez lui hier soir, et .... il n'a pas de voiture
Comment on peut oser rouler et s'mettre en danger avec un serrage du moteur comme ça
Même s'il n'a pas de voiture... Il aggrave le cas. Enfin vraiment la je pige pas qu'il ait pu voir qu'il n'y avait plus rien et qu'il ait continué à rouler.
c'est exactement ce qui m'a choqué, sa fait 4 mois qu'on roule regulierement ensemble, il est toujours en train de la netoyer, de gresser la chaine, lustrer la ligne, enlever la graisse de la couronne, et quand il m'a sorti sa, j'ai vraiment cru qu'il se foutait de moi
manque de bol c'est a quelques km de chez lui que sa a coupé
Modifié en dernier par vimy32 le mer. 06 avr., 2011 21:02, modifié 1 fois.
vimy32 a écrit :c'est exactement ce qui m'a choqué, sa fait 4 mois qu'on roule regulierement ensemble, il est toujours en train de la netoyer, de gresser la chaine, lustrer la ligne, enlever la graisse de la couronne, et quand il m'a sorti sa, j'ai vraiment cru qu'il se foutait de moi, manque de bol il me montre et je pensais le faire le soir en rentrant (on était en pleine campagne)
manque de bol c'est a quelques km de chez lui que sa a coupé
Le problème c'est que s'il met de l'huile toute neuve, ils vont bien sur le voir quand ils vont vidanger tout ça. L'huile va être toute claire alors qu'il fait sa révision.
S'il veut essayer d'avoir la concession (et encore...) faudrait mettre de l'huile usagée !
ça sert pas a grand chose, ça ne sera pas le premier a tenter de remettre de l'huile.
et au démontage, si la casse est du a un manque d'huile, ça se voit.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Salut à vous tous
Voilà j'ai un gros souci ma MOTO cale des que j'embraye pour passer mes vitesse quand je l'ai laisse chauffer un peu sur place .... quand on secoué trop le relais prêt de là batterie ...
S'il vous plaît aider moi suis malheureuse sans ma moto.
Je suis prêt de fecamp motard depuis plus de 6ans une MOTO neuve sv 650n bleue année fin 2006 début 2007 avec 45milles bien tasser
S'il vous plaît au secours
Ah ba c'est bon alors, je pensais dans l'autre sens si tu met de l'huile neuve, tu lui apporte directement à la concession, il verrait que l'huile est trop clair. Là s'il elle s'assombrit, il ne pourra pas le voir je pense !
Etant donné que c'est une injection, c'est vrai que je ne vois que l'huile moteur.
Sur une carbu (non sv) le symptome "une fois en 5ème, c'est comme si s'était bridée", je l'avais eu par une merde qui bloqué le gicleur et gené l'arrivé d'essence.
Plus sérieusement, une concession, ça ne leur coûte rien une garantie! C'est une garantie constructeur!
S'ils sont pas con, ils le feront passer en garantie! C'est Suzuki qui paiera la main d'oeuvre, les pièces etc...
Mais une chose me gêne : C'est bizarre que son moulin bouffe autant d'huile! C'est inquiétant!
Perso, je connais pas mal de gens qui ouvrent comme des porcs et qui n'ont jamais rajouté une goutte d'huile entre deux révisions!
Je viens de tel à mon mecano . On en à conclu que j'ai une prise d'air par un petit caoutchouc car me suis aperçu en là remontant que j'avais un petit caoutchouc de coupé je vais le voir samedi je vous tiens au courant merci à toi