karscher et compteur de vitesse qui beug
karscher et compteur de vitesse qui beug
Bonjour,
Je suis allé néttoyer ma SV650 injection 2003 au karsher et peu de temps après mon compteur de vitesse affichait 0 quand je roulais et à l'arrêt affichait n'importe quoi.
Est ce que cela vous est déjà arrivé?
Comment éviter cela?
Merci d'avance.
Séb
Je suis allé néttoyer ma SV650 injection 2003 au karsher et peu de temps après mon compteur de vitesse affichait 0 quand je roulais et à l'arrêt affichait n'importe quoi.
Est ce que cela vous est déjà arrivé?
Comment éviter cela?
Merci d'avance.
Séb
- Vick
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 année 2002
Re: karscher et compteur de vitesse qui beug
Ben en se moment j'ai le même problème que toi, mon compteur ne fonctionne pu, mais pour ma part ce n'est pas du au lavage. Vérifie ton roulement a la roue avant, ces une petite pièce circulaire avec 4 dent qui s'emboite, si tes dents son bouffés cherche pas plus loin. Sa arrive souvent a cause d'un mauvais montage et faut juste la changer, sa coute pas très cher.
-
- Pilote 50 cm3
sur les injections le capteur de vitesse est pris en sortie de boite, moi aussi j'ai ce probleme a la sortie de lavage, mon compteur affiche n'importe quoi a l'arret et en roulant( je roule et m'affiche 5kms heure alors que je doit etre au moins a 50......). cela doit venir des connexions qui ne doivent pas aimer la flotte.
jerome
jerome
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Vrai sur les 1000, mais faux sur les 650 barbus ou injectées le compteur est toujours sur la roue avantjlrider a écrit :sur les injections le capteur de vitesse est pris en sortie de boite
Donc si effectivement tu as démonté ta roue, vrérifie que la pièce a 4 dents n'est pas casée (price environ 24€ il me semble)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- Vick
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 année 2002
Oui ces a peu près ce prix, sinon si sa marche puis sa plante puis sa marche ... etc, ces que ta pu de dent mais ces la crasse qui reste et les morceau de dent qui entraine ton système ... un beau merdier.
séb95 a écrit :Je suis allé néttoyer ma SV650 injection 2003 au karsher
Prefere un chiffon et de l'eau savonneuse...
V
"Brûle la gomme, pas ton âme"
Merci pour vos réponses rapides ,
Je ne pense pas que cela vient des roulements
C'est vrai qu'avec un chiffon un chiffon et de l'eau je n'aurai pas ce problème, mais franchement c'est galère, si tu peux pas rincer au jet d'eau
Je ne pense pas que cela vient des roulements
On a le même problème, et du coup comment est ce que tu fais Jlrider ?moi aussi j'ai ce probleme a la sortie de lavage, mon compteur affiche n'importe quoi a l'arret et en roulant( je roule et m'affiche 5kms heure alors que je doit etre au moins a 50......). cela doit venir des connexions qui ne doivent pas aimer la flotte.
C'est vrai qu'avec un chiffon un chiffon et de l'eau je n'aurai pas ce problème, mais franchement c'est galère, si tu peux pas rincer au jet d'eau
Tout dépend aussi de l'etat de propreté de la moto...
Moi jusqu'à maintenant elle a tjrs roulé par beau temps, donc pas besoin de gros lavage et donc pas de gros rinçage
Par contre si tu viens de rouler sous la pluie en campagne profonde, effectivement le simple chiffon devient un peu juste... mais essaie quand meme de rincer avec un simple jet d'eau doux, et pas au karcher, suzette n'aime pas etre fouettée...
Moi jusqu'à maintenant elle a tjrs roulé par beau temps, donc pas besoin de gros lavage et donc pas de gros rinçage
Par contre si tu viens de rouler sous la pluie en campagne profonde, effectivement le simple chiffon devient un peu juste... mais essaie quand meme de rincer avec un simple jet d'eau doux, et pas au karcher, suzette n'aime pas etre fouettée...
- Goa'uld
- Pilote 125 cm3
- Moto : Hornet Wakizashi
Moi pareil, je préfère sortir le chiffon et l'eau savonneuse, et bien bichonné ma ptite barbu
Le karcher c'est trop puissant.
Vu que je m'en sers tout les jours, il avait beaucoup plu, y a deux semaines et elle était très sale.Tout dépend aussi de l'etat de propreté de la moto...
Le problème vient plutôt de l'étenchéité de la connectique, il faudrait voir d'ou ça vient et bien isoler avec du shatertone.Moi pareil, je préfère sortir le chiffon et l'eau savonneuse, et bien bichonné ma ptite barbu
- Goa'uld
- Pilote 125 cm3
- Moto : Hornet Wakizashi
Oui faut tout revérifier, mais même très sale, je la néttoie pas au karscher, même avec de la bouse de vache dessus, je la laverais à la main
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Faut arrêter avec le karsher, ça craint oui, mais seulement de près sur certains éléments comme les joints. De plus loin ça reste un jet d'eau, et ça risque certainement pas de faire du mal à votre moto (à part peut-être les barbues qui risquent de repartir sur un cylindre )
C'est bien beau de laver à la main, mais si vous vous contentez d'un coup d'éponge sur les carénages après un tour sur une route qui a été salée, elle risque de mal vieillir votre meule
C'est bien beau de laver à la main, mais si vous vous contentez d'un coup d'éponge sur les carénages après un tour sur une route qui a été salée, elle risque de mal vieillir votre meule
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
T'as raison, mais le jet d'eau suffit pour laver, meme après un hiver bien salé..!ExPanda a écrit :Faut arrêter avec le karsher, ça craint oui, mais seulement de près sur certains éléments comme les joints. De plus loin ça reste un jet d'eau, et ça risque certainement pas de faire du mal à votre moto (à part peut-être les barbues qui risquent de repartir sur un cylindre )
Et le karcher c'est de la haute pression, qui veut dire très peu de debit, donc dès que tu es à 40-50 cm du bout de la buse, t'as que dalle comme eau pour rincer...
V
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Démonte les caches et débranche les connectiques. Regarde si elles sont pleines de flotte.
Sèche et regarde le résultat.
Sèche et regarde le résultat.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
- Moto : ZX10R 2011
Sur les 650 c'est à la roue avantjlrider a écrit :sur les injections le capteur de vitesse est pris en sortie de boite