[ Accident gendarme motard ]

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Gonzpedro
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 654
Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
Moto : SV650n K4
Localisation : Reims

[ Accident gendarme motard ]

Message par Gonzpedro »

Ce midi en regardant les infos, un gendarme (ou policier ) motard effectuant un contrôle auprès d'un chauffeur poids lourd s'est fait percuté par un autre motard qui a remonté la file. Le gendarme est décédè suite au choc, l'autre motard à pris la fuite. Mais où va le monde ? ! 8| 8|
Modifié en dernier par Gonzpedro le ven. 08 avr., 2011 14:04, modifié 1 fois.
La sueur évite le sang

Image
Avatar du membre
Goa'uld
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 402
Enregistré le : ven. 18 mars, 2011 12:27
Moto : Hornet Wakizashi
Localisation : Pontarlier (25)

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par Goa'uld »

8| 8| De pire en pire
Image Image Image
Image
Avatar du membre
Vick
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 05 avr., 2011 12:35
Moto : SVS 650 année 2002
Localisation : Périgueux

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par Vick »

Ces pas que je porte les gendarme dans mon coeur ... mais merde faut pas abuser quoi
Avatar du membre
Goa'uld
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 402
Enregistré le : ven. 18 mars, 2011 12:27
Moto : Hornet Wakizashi
Localisation : Pontarlier (25)

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par Goa'uld »

Surtout que le gars se tire !
Image Image Image
Image
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par Phallus Erectus »

J'ai vu ça aussi tout à l'heure... c'est abusé. De plus je crois qu'il s'agit d'une moto volée, enfin c'est ce que j'ai compris.
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
Gonzpedro
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 654
Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
Moto : SV650n K4
Localisation : Reims

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par Gonzpedro »

Un délit de fuite c'est déjà abusé, et en plus entre motard... On est censé être une "famille"
La sueur évite le sang

Image
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par mad_penguin »

De ce que j'ai lu :
- le gendarme n'est pas (encore) mort, mais gravement blessé, et le pronostic n'est pas très enthousiaste.
- le "motard" roulait sur une moto volée... peut-on réellement appeler ça un motard ?
J'ai même lu ici ou là que la collision aurait été volontaire (ce qui ne m'étonnerait pas plus que ça, parce que pour shooter un motard entrain de faire un contrôle de poid-lourd, je ne voit guère comment ça peut arriver par accident...)
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
Gonzpedro
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 654
Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
Moto : SV650n K4
Localisation : Reims

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par Gonzpedro »

Il est tout de même nécessaire de faire attention avec les "on dit".
La sueur évite le sang

Image
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par JMJ »

mad_penguin a écrit :De ce que j'ai lu :
- le gendarme n'est pas (encore) mort, mais gravement blessé, et le pronostic n'est pas très enthousiaste.
- le "motard" roulait sur une moto volée... peut-on réellement appeler ça un motard ?
J'ai même lu ici ou là que la collision aurait été volontaire (ce qui ne m'étonnerait pas plus que ça, parce que pour shooter un motard entrain de faire un contrôle de poid-lourd, je ne voit guère comment ça peut arriver par accident...)

bah le soucis c'est que pour un journaleux, un type sur une moto c'est un ... motard, un type sur une scoobite c'est un ... motard, un type sur une 125 c'est un ... motard , un type sur une 50 à vitesse c'est un ... motard...


Courage au gendarme et sa famille en espérant qu'il s'en sorte sans (trop) de séquelles et que ce ne soit pas un légume..

je commence tout de meme à changer ma vision des choses du monde de la moto. avant je disais que les motards etaient des mecs bien avec quelques c*n**ds dans le lot, maintenant j'ai le raisonnement inverse..c'est malheureux mais c'est comme ça quand je vois le nombre grandissant de gex/t-shirt/tong/short grandissant à chaque belle saison, le nombre de scoobites sans vrai permis moto qui rentre dans la catégorie motard, les abrutis dans les rassos, qui claquent des vieilles meules en faisant hurler le moteur au rupteur jusqu'a ce que la ligne soit rouge, ou les types qui ouvrent en grand a froid...

et pas besoin d'aller chercher bien loin... mon propre frangin qui a le permis moto mais pas de meule (heureusement) y'a 15 jours me fait comme ça : vas y démarre en wheel !?? t'as raison ducon mais meule et toute neuve, à meme pas 10km j'ai démarré y'a 30 sec et je vais faire un wheel? aucun respect...je me dis que si il n'a pas de meule c'est peut etre mieux ainsi...bon et puis je sais pas les faire les wheel comme ça c resolu
Avatar du membre
Gonzpedro
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 654
Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
Moto : SV650n K4
Localisation : Reims

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par Gonzpedro »

JMJ a écrit :
mad_penguin a écrit :De ce que j'ai lu :
- le gendarme n'est pas (encore) mort, mais gravement blessé, et le pronostic n'est pas très enthousiaste.
- le "motard" roulait sur une moto volée... peut-on réellement appeler ça un motard ?
J'ai même lu ici ou là que la collision aurait été volontaire (ce qui ne m'étonnerait pas plus que ça, parce que pour shooter un motard entrain de faire un contrôle de poid-lourd, je ne voit guère comment ça peut arriver par accident...)

bah le soucis c'est que pour un journaleux, un type sur une moto c'est un ... motard, un type sur une scoobite c'est un ... motard, un type sur une 125 c'est un ... motard , un type sur une 50 à vitesse c'est un ... motard...


Courage au gendarme et sa famille en espérant qu'il s'en sorte sans (trop) de séquelles et que ce ne soit pas un légume..

je commence tout de meme à changer ma vision des choses du monde de la moto. avant je disais que les motards etaient des mecs bien avec quelques c*n**ds dans le lot, maintenant j'ai le raisonnement inverse..c'est malheureux mais c'est comme ça quand je vois le nombre grandissant de gex/t-shirt/tong/short grandissant à chaque belle saison, le nombre de scoobites sans vrai permis moto qui rentre dans la catégorie motard, les abrutis dans les rassos, qui claquent des vieilles meules en faisant hurler le moteur au rupteur jusqu'a ce que la ligne soit rouge, ou les types qui ouvrent en grand a froid...

et pas besoin d'aller chercher bien loin... mon propre frangin qui a le permis moto mais pas de meule (heureusement) y'a 15 jours me fait comme ça : vas y démarre en wheel !?? t'as raison ducon mais meule et toute neuve, à meme pas 10km j'ai démarré y'a 30 sec et je vais faire un wheel? aucun respect...je me dis que si il n'a pas de meule c'est peut etre mieux ainsi...bon et puis je sais pas les faire les wheel comme ça c resolu
C'est vrai que j'ai vu quelque personnes de sorti avec le beau temps faire de la moto : petit pull, short, mocassion qui se gare et vont boire un coup en faisait les beaux devant les filles. On vera s'ils feront encore les beaux quand ils tomberont et qu'ils auront le corps bien amoché....
La sueur évite le sang

Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par killpilot »

les A.M.E. sont de retour les enfants. faut se faire une raison et plus on descend dans le sud et pire c'est... deja en mars quand 'jai fait mon roadtrip tel un allemand en full cuir avec 20° dehors et plus sur la moto. j'en ai croisé des mec en teeshirt sans gant et le casque modulable...

c'est comme ca

ps : A.M.E. = Abruti de Motard Estivant
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par Donfman »

Hier sur le périph nantais j'en ai vu hier en short tee shirt le gars et la fille sur la même moto, j'avais vu ça qu'à Marseille avant :gene:
Avatar du membre
Vick
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 05 avr., 2011 12:35
Moto : SVS 650 année 2002
Localisation : Périgueux

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par Vick »

Après comme dit plus haut, si il se vautre et qu'ils vont s'amuser a retirer les petits cailloux qui on sous la peau ces leur problème. Mais c'est triste de voir a quel point quéquéland s'agrandit et fait tâche sur la communauté motarde.
Et le pire, ces que sa nous retombera dessus leur connerie.

Puriste un jour, puriste toujours :mrgreen:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19478
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par Teutates »

Les infos :
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yv ... 397938.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... blesse.php

Donc heureusement pas décédé, mais pronostic vital engagé :/
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2166
Enregistré le : mer. 31 mars, 2010 21:42
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Localisation : Thiers (63)
Contact :

Re: [ décès gendarme motard ]

Message par zeu perenoel »

Courage à la famille et aux gendarme, en lui sauhaitant un prompt rétablissement ... et quelques dizaines d'années de tôles pour le fuillard.

Pour les motards-claquettes, je ne ferais pas de commentaires, sécurité avant tout.
Image

Image
Répondre