mad_penguin a écrit :De ce que j'ai lu :
- le gendarme n'est pas (encore) mort, mais gravement blessé, et le pronostic n'est pas très enthousiaste.
- le "motard" roulait sur une moto volée... peut-on réellement appeler ça un motard ?
J'ai même lu ici ou là que la collision aurait été volontaire (ce qui ne m'étonnerait pas plus que ça, parce que pour shooter un motard entrain de faire un contrôle de poid-lourd, je ne voit guère comment ça peut arriver par accident...)
bah le soucis c'est que pour un journaleux, un type sur une moto c'est un ... motard, un type sur une scoobite c'est un ... motard, un type sur une 125 c'est un ... motard , un type sur une 50 à vitesse c'est un ... motard...
Courage au gendarme et sa famille en espérant qu'il s'en sorte sans (trop) de séquelles et que ce ne soit pas un légume..
je commence tout de meme à changer ma vision des choses du monde de la moto. avant je disais que les motards etaient des mecs bien avec quelques c*n**ds dans le lot, maintenant j'ai le raisonnement inverse..c'est malheureux mais c'est comme ça quand je vois le nombre grandissant de gex/t-shirt/tong/short grandissant à chaque belle saison, le nombre de scoobites sans vrai permis moto qui rentre dans la catégorie motard, les abrutis dans les rassos, qui claquent des vieilles meules en faisant hurler le moteur au rupteur jusqu'a ce que la ligne soit rouge, ou les types qui ouvrent en grand a froid...
et pas besoin d'aller chercher bien loin... mon propre frangin qui a le permis moto mais pas de meule (heureusement) y'a 15 jours me fait comme ça : vas y démarre en wheel !?? t'as raison ducon mais meule et toute neuve, à meme pas 10km j'ai démarré y'a 30 sec et je vais faire un wheel? aucun respect...je me dis que si il n'a pas de meule c'est peut etre mieux ainsi...bon et puis je sais pas les faire les wheel comme ça c resolu