probleme montage guidon street
- geoffrey38140
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probleme montage guidon street
bonsoir a tout sur le forum
voila j'ai acheter ma sv ya mintenan 4moi et je n'aimer pas le guidon qui etai un de style moto cross , donc je me rend chez dafy moto grenoble pour acheter un guidon street moyen et grosse surprise en le montant , quand je tourne le guidon a droite la poigner de gaz reste bloquer donc je me dise que cela venai des gaine de cable de gaz , je vais en acheter en enfaite c'est la meme longueur donc voila je vien vous demander de l'aide ?
et j'ai vu dans la semaine une sv650 d'anner 2009 les cable de gaz etai bien plus long , mais na pas vu si le cheminement des cable a etaits respecter ou non ?
merci pour vos reponse le plus vite possible je vais bricoler tout la soiré , pour pouvoir me balader demain
voila j'ai acheter ma sv ya mintenan 4moi et je n'aimer pas le guidon qui etai un de style moto cross , donc je me rend chez dafy moto grenoble pour acheter un guidon street moyen et grosse surprise en le montant , quand je tourne le guidon a droite la poigner de gaz reste bloquer donc je me dise que cela venai des gaine de cable de gaz , je vais en acheter en enfaite c'est la meme longueur donc voila je vien vous demander de l'aide ?
et j'ai vu dans la semaine une sv650 d'anner 2009 les cable de gaz etai bien plus long , mais na pas vu si le cheminement des cable a etaits respecter ou non ?
merci pour vos reponse le plus vite possible je vais bricoler tout la soiré , pour pouvoir me balader demain
- Sharter
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Re: probleme montage guidon street
Coupe la barre centrale du guidon cross 
C'est ce que j'ai fait, nickel
Bon sinon pour ton problème : ton guidon est trop large, les câbles sont trop courts.
Raccourci ton guidon de 15mm et en théorie ça ira.
Tout le monde le coupe pour pas être emmerdé justement
V

C'est ce que j'ai fait, nickel

Bon sinon pour ton problème : ton guidon est trop large, les câbles sont trop courts.
Raccourci ton guidon de 15mm et en théorie ça ira.
Tout le monde le coupe pour pas être emmerdé justement

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
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GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- geoffrey38140
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Re: probleme montage guidon street
d'ac car le guidon cross et trop cintre droit j'aime pas trop et meme en raprochant au maximun la poigner de gaz elle bloke encore ,
mon cheminement des gaz se fait devan le neman , et vous il se fait pas ou ? avec des photos svp
mon cheminement des gaz se fait devan le neman , et vous il se fait pas ou ? avec des photos svp
- Sharter
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Re: probleme montage guidon street
J'ai tout démonté plusieurs fois à ce niveau donc je saurais pas te dire où faire passer les câbles 
Mais dans l'idée ils passent près de la BAA et traversent le cadre, regarde aussi en enlevant le résé et la BAA si tu peux pas gagner de la longueur en dessous.
Et ça m'étonne quand même que ça ne fonctionne pas alors que certains montent des dragbar sans problème
V

Mais dans l'idée ils passent près de la BAA et traversent le cadre, regarde aussi en enlevant le résé et la BAA si tu peux pas gagner de la longueur en dessous.
Et ça m'étonne quand même que ça ne fonctionne pas alors que certains montent des dragbar sans problème

V
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Re: probleme montage guidon street
oui moi aussi je me suis posse des question pourquoi sa ne fonctionné pas mais pourtan je pense avec bien monter, c'est quoi la baa ou la rese ?
- Sharter
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Re: probleme montage guidon street
BAA : boite à air
Résé : réservoir

Résé : réservoir

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: probleme montage guidon street
a d'ac j'i ai demonter aujourdui et j'ai vu que les cable avait l'air bien monter , demain je prendre les foto de tout et vous enveré pour que vous pussier comparé avec votre moto et m'eclaircire sur ce sujet
Re: probleme montage guidon street
Outch mes yeux
Regardes au passage si ta poignée de gaz est bien libre en rotation sur toute sa course.
Pour tes câbles, tu peux les faire passer sous le T de fourche, entre le neiman et le tube de fourche droit. J'avais fait ça pour gagner quelques centimètres quand j'avais monté un guidon street à la place des bracelets (depuis j'ai remis les bracelets).

Regardes au passage si ta poignée de gaz est bien libre en rotation sur toute sa course.
Pour tes câbles, tu peux les faire passer sous le T de fourche, entre le neiman et le tube de fourche droit. J'avais fait ça pour gagner quelques centimètres quand j'avais monté un guidon street à la place des bracelets (depuis j'ai remis les bracelets).
Gardien des bandes de peur !!!
- geoffrey38140
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Re: probleme montage guidon street
d'accord je vais essaye sa dans les jours qui arrive
le mecano de suzuki a coter de chez moi ma dit la meme chose d'essaye sous le t de fourche inferieur et entre le neiman et la colone de direction j'espere que ceci marchera car j'ai un guidon de merde ^^
le mecano de suzuki a coter de chez moi ma dit la meme chose d'essaye sous le t de fourche inferieur et entre le neiman et la colone de direction j'espere que ceci marchera car j'ai un guidon de merde ^^
Re: probleme montage guidon street
Salut, moi problème sur le même thème mais un peu différent.
Ayant fait pas mal de cross je ne me sens vraiment pas à l'aise avec le guidon d'origine de ma Sv N de 2005. Ni une ni deux je récupère un guidon cross ( Arc Sunline AV One OS pour ceux qui font un peu de cross ), avec les adaptateurs de pontets en 28,6 qui vont bien.
Donc je commence a étudier le montage, je règle le problème des embouts guidon qui ne rentrent pas, je comptais améliorer le freinage donc j'en profite, je me prépare à commander de la durite avia pour que ce soit un peu plus long car celle d'origine est un poil courte etc.
Vient le moment où je monte la poignée de gaz , de frein et le commodo droit pour voir si tout va bien. Les câbles sont assez longs mais là un soucis apparait : la partie " droite " du guidon d'origine est plus longue, sur mon guidon cross la descente vers les pontets se fait plus tôt en fait. Résultat le frein est sur une partie du guidon légèrement en pente, et donc le levier de frein n'est plus aligné, il pointe vers le haut.
J'espère avoir été clair, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce soucis. A part changer de modèle de guidon cross pour un modèle avec des parties droites plus longues je vois pas. Je précise que le mien n'est pas trop court, c'est juste que le galbe est plus doux et se fait donc sur plus long.
Ayant fait pas mal de cross je ne me sens vraiment pas à l'aise avec le guidon d'origine de ma Sv N de 2005. Ni une ni deux je récupère un guidon cross ( Arc Sunline AV One OS pour ceux qui font un peu de cross ), avec les adaptateurs de pontets en 28,6 qui vont bien.
Donc je commence a étudier le montage, je règle le problème des embouts guidon qui ne rentrent pas, je comptais améliorer le freinage donc j'en profite, je me prépare à commander de la durite avia pour que ce soit un peu plus long car celle d'origine est un poil courte etc.
Vient le moment où je monte la poignée de gaz , de frein et le commodo droit pour voir si tout va bien. Les câbles sont assez longs mais là un soucis apparait : la partie " droite " du guidon d'origine est plus longue, sur mon guidon cross la descente vers les pontets se fait plus tôt en fait. Résultat le frein est sur une partie du guidon légèrement en pente, et donc le levier de frein n'est plus aligné, il pointe vers le haut.
J'espère avoir été clair, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce soucis. A part changer de modèle de guidon cross pour un modèle avec des parties droites plus longues je vois pas. Je précise que le mien n'est pas trop court, c'est juste que le galbe est plus doux et se fait donc sur plus long.
Re: probleme montage guidon street
personne a eu de soucis similaire ?
- volcan165
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Re: probleme montage guidon street
ETIENNE87
ayant fais de l'enduro, tout comme toi sur mon ZR7 j'avais mis un guidon FATbar de RENTHAL
et meme pobleme de toi
ma solution de l'époque, les poignés enduro sont sur courte que les routières donc j'avais recoupé le mecanisme de poigné de gaz d'origine et remis des poignés caoutchouc RENTHAL
au passage j'avais gagner en grip avec les poignés
je ne garanti pas que ca marche sur un SV
ayant fais de l'enduro, tout comme toi sur mon ZR7 j'avais mis un guidon FATbar de RENTHAL
et meme pobleme de toi
ma solution de l'époque, les poignés enduro sont sur courte que les routières donc j'avais recoupé le mecanisme de poigné de gaz d'origine et remis des poignés caoutchouc RENTHAL
au passage j'avais gagner en grip avec les poignés
je ne garanti pas que ca marche sur un SV
Re: probleme montage guidon street
ta solution me parait faisable, il me reste des poignées TAG de cross, je vais les mettre en position voir ce que ça donne. Merci pour ton astuce
- pouettman
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Re: probleme montage guidon street
moi j'ai rallonger les cable d'accélérateur pour ne pas couper mon guidon street 

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certain ont l'air intéligent avant d'avoir l'air con !!
Re: probleme montage guidon street
je n'ai pas de problème de longueur de câbles de gaz, il y a pas mal de mou et le guidon est déjà recoupé, bcp trop large en dimension d'origine ( guidon de 450 YZF )