Résumé des évènements : j'arrive dans un rond point, je dois prendre la sortie d'en face (double voix), donc je m'insère à droite sur le rond point ( il y avait une voiture devant moi ) et au moment de prendre la sortie ya un mec qui était à l'intérieur du rond point qui a du se tromper de route et au dernier moment fait un écart de malade (limite demi tour sur le rond point) et coupe la gueule à la voiture devant moi qui pile, et donc moi derriere je ne peux pas faire évitement à gauche car une autre voiture à l'intérieur arrive et a droite ya comme des petits parpin, donc je freine du mieux que je peux et je me balance de la moto sinon je me prenais le parpin
Le mec qui m'a coupé la gueule a vu que je suis tombé et au lieu de s'arrêter, il a accelérer et s'est barré... J'étais sonné sur le dos j'ai pas pu prendre sa plaque... Heureusement bien équipé, j'ai pas de blessure grave, juste très mal à l'épaule, au cervical, au genou et surement fait une petite entorse. sa a tapé assez fort quand meme

Niveau dégat moto, je remercie mes tampon de cadre, sans eux je pense que ma moto

Bref même en étant prudent, les autres sont imprévisibles...Donc moto en suspens le temps d'avoir l'argent nécessaire pour les pièces....(

PEACE