Problème clignos --> help svp
Problème clignos --> help svp
Hello les gens !
Alors voilà, j'ai un problème sur mes clignos.
Hier je suis parti en ballade, tout marchait bien. Je rentre chez moi, je repars et au moment de mettre le cligno, rien ne s'allume (le cligno + l'indication sur le tableau de bord, gauche et droite).
J'ai regardé un peu de plus près cette après-midi et je n'ai pas résolu mon problème. Les 4 clignos ne fonctionnent plus (mode "warning" aussi) ainsi que l'indication sur le tableau de bord. Je n'ai pas trouvé sur le forum un sujet concernant mon problème.
Les fusibles sous la selle passager semblent tous OK (allumage de la brèle avec et sans le fusible pour voir l'effet exact).
Je ne sais plus trop où chercher pour résoudre cette panne donc je vous appelle à l'aide. Vos conseils seront les bienvenus !
Merci d'avance !
Alors voilà, j'ai un problème sur mes clignos.
Hier je suis parti en ballade, tout marchait bien. Je rentre chez moi, je repars et au moment de mettre le cligno, rien ne s'allume (le cligno + l'indication sur le tableau de bord, gauche et droite).
J'ai regardé un peu de plus près cette après-midi et je n'ai pas résolu mon problème. Les 4 clignos ne fonctionnent plus (mode "warning" aussi) ainsi que l'indication sur le tableau de bord. Je n'ai pas trouvé sur le forum un sujet concernant mon problème.
Les fusibles sous la selle passager semblent tous OK (allumage de la brèle avec et sans le fusible pour voir l'effet exact).
Je ne sais plus trop où chercher pour résoudre cette panne donc je vous appelle à l'aide. Vos conseils seront les bienvenus !
Merci d'avance !
Re: Problème clignos --> help svp
Euuh, je suis loin d'être un as de l'électricité. Ca se trouve où la centrale électrique ? Ca ressemble à quoi ?
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
troll42 a écrit :Euuh, je suis loin d'être un as de l'électricité. Ca se trouve où la centrale électrique ? Ca ressemble à quoi ?

C'est un peu gros mais en forçant, ça passe.

- Zlip
- Légende vivante
Plus sérieusement, est-ce que t'a moto a pris la flotte ?
Tu devrais essayer de débrancher tout tes cligno et voir si l'indication s'affiche sur le compteur. Vérifie tes branchement (notamment les cosses), tu dois avoir un effet de masse quelque part.
La centrale clignotante ça se trouve chez 2@4.
Tu devrais essayer de débrancher tout tes cligno et voir si l'indication s'affiche sur le compteur. Vérifie tes branchement (notamment les cosses), tu dois avoir un effet de masse quelque part.
La centrale clignotante ça se trouve chez 2@4.
- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
- Moto : ZX10R 2011
@ Zlip :tétrokon!Zlip a écrit :
C'est un peu gros mais en forçant, ça passe.

---

La centrale cligno c'est ce qu'il y a à côté du boîtier de fusibles!
J'aime bien la centrale nucléaire 
Merci pour la photo de la centrale électrique sur le SV.
Je ne pense pas avoir pris la flotte. J'avais rangé 2 petites bouteilles d'eau dans le "coffre". Il ne me semble pas avoir vu quelques gouttes en sortant les bouteilles.
Est-ce que la centrale d'un k3 (svn) et d'un k4 (svs) est compatible avec mon k6 (svn) ?
Excepté la centrale, le problème peut venir d'autre part ?
Merci pour les réponses !

Merci pour la photo de la centrale électrique sur le SV.
Je ne pense pas avoir pris la flotte. J'avais rangé 2 petites bouteilles d'eau dans le "coffre". Il ne me semble pas avoir vu quelques gouttes en sortant les bouteilles.
Est-ce que la centrale d'un k3 (svn) et d'un k4 (svs) est compatible avec mon k6 (svn) ?
Excepté la centrale, le problème peut venir d'autre part ?
Merci pour les réponses !
Salut,
Ce sont des clignos d'origine que tu as ???
Car l'ancien proprio de mon sv a mis des cligno led, et a donc changé la centrale.
Et apparemment ce n'était pas un as en électricité non plus... un fil de la centrale s'était débranché et j'ai eu les même symptômes que toi...
Donc vérifie bien la connexion des fils avant de commander une nouvelle centrale... (bon normalement avec fukushima le prix des centrales a dû baisser mais bon
)
Ce sont des clignos d'origine que tu as ???
Car l'ancien proprio de mon sv a mis des cligno led, et a donc changé la centrale.
Et apparemment ce n'était pas un as en électricité non plus... un fil de la centrale s'était débranché et j'ai eu les même symptômes que toi...
Donc vérifie bien la connexion des fils avant de commander une nouvelle centrale... (bon normalement avec fukushima le prix des centrales a dû baisser mais bon

Merci des réponses ! Je regarde ça dans le weekend !
- nono
- Pilote Supersport
- Moto : sv 1000 n boxer full black
si tu cherche une centrale de sv , j en ai une de k7 qui fonctionne parfaitement , je l ai changé car j ai mis des leds
si ca peu t aider
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
si ca peu t aider

revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
Alors j'ai testé une autre centrale électrique et aucune amélioration.
J'ai un fil noir qui à l'air de se balader... Je vérifie ça cette après-midi et je vous tiens au jus !
J'ai un fil noir qui à l'air de se balader... Je vérifie ça cette après-midi et je vous tiens au jus !
Donc j'ai refixé mon fil noir correctement : aucune amélioration
J'ai démonté les clignos arrières et enlever les ampoules des clignos avant (l'ancien proprio à changé les clignos d'origine et a soudé les fils des nouveaux), résultat : rien du tout...
Avez-vous d'autres pistes que je pourrais vérifier ?
J'ai démonté les clignos arrières et enlever les ampoules des clignos avant (l'ancien proprio à changé les clignos d'origine et a soudé les fils des nouveaux), résultat : rien du tout...
Avez-vous d'autres pistes que je pourrais vérifier ?
- Zlip
- Légende vivante
Donc si je comprends:
Changement de centrale: rien.
Démontage des 4 cligno: rien.
?
Changement de centrale: rien.
Démontage des 4 cligno: rien.
?
Voilà, exactement...
- Zlip
- Légende vivante
Est-ce que ça viendrait pas du commodo par hasard ?...