Conseils pour un wheeling !
Conseils pour un wheeling !
Amis du soir, bonsoir !
J'aurai aimé avoir quelques conseils pour faire mes premiers wheelings !!
j'ai un SV 1000 N de 2003.
Alors tout d'abord la question qui me trotte est :
--est ce que ça peut abîmer ma suspension avant, lorsqu'on repose ?
--abîmer autre chose ?
après pour le reste j'attends vos conseils !
merci bonne soirée
J'aurai aimé avoir quelques conseils pour faire mes premiers wheelings !!
j'ai un SV 1000 N de 2003.
Alors tout d'abord la question qui me trotte est :
--est ce que ça peut abîmer ma suspension avant, lorsqu'on repose ?
--abîmer autre chose ?
après pour le reste j'attends vos conseils !
merci bonne soirée
Re: Conseils pour un wheeling !
mouais.... j'ai pas de voitures, juste une moto qui roule toute l'année ...westland a écrit :c'est les beaux jours qui commencent ....

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Re: Conseils pour un wheeling !
+500..westland a écrit :c'est les beaux jours qui commencent ....
Si tu ne sais pas qu'un SV qui fait des wheels n'ai plus alimenté en huile, tu vas vite le comprendre.
Ce n'est pas du tout conseillé d'en faire car tu peux couler une biele, ça fait chère le moteur pour des wheelings..
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Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

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Re: Conseils pour un wheeling !
Le cadre, la direction, le moteur ...alouxe01 a écrit : --abîmer autre chose ?

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Re: Conseils pour un wheeling !
Ca peut m'intéresser une bleue moteur hsBastoOv a écrit :ça fait chère le moteur pour des wheelings..

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Conseils pour un wheeling !
ChacalSV6.5 a écrit :Ca peut m'intéresser une bleue moteur hsBastoOv a écrit :ça fait chère le moteur pour des wheelings...

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Re: Conseils pour un wheeling !
les testicules. Pour le reste t'as pas une moto en sucre, mais si tu prends l'habitude ouai tu vas ptêt la rincer un peu. Si tu en fais, remets du gaz avant que la roue se repose. Si t'arrives pas à faire en douceur, arrête, et si t'y arrives bien, rentre dans une team en circuit fermé et fais toi une meule de stunt bien bricolée 

Re: Conseils pour un wheeling !
westland a écrit :http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... t=wheeling
cadeau
je remarque que SV6.5 est un rapace
merci ! je vais lire ça...
bon vu que j'ai pas envie de niquer ma moto, et encore moins mon moteur, je vais m'abstenir de faire des wheelings avec cette bécane ! en tout cas j'ai appris quelque chose ce soir, le fait que ce type de moteur ne supporte pas l'inclinaison...
ciao
- sca
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Re: Conseils pour un wheeling !
Si tu ne fais pas des wheel de fou sur 50 mètres et lévé à 90° ^^ le moteur ne devrait pas non plus péter en 100 km.
Je pense que ce qui prend le plus chère au début c'est les joints spy de la fourche du au fait de retomber brutalement.
Si c'est ton truc tente, c'est ta meule.
Mais surtout, fais le toujours full équipé et casque. Ne le fais jamais seul, il faut toujours quelqu'un avec toi au cas ou.
Et évidement le faire sur un endroit sans circulation.
Je pense que ce qui prend le plus chère au début c'est les joints spy de la fourche du au fait de retomber brutalement.
Si c'est ton truc tente, c'est ta meule.
Mais surtout, fais le toujours full équipé et casque. Ne le fais jamais seul, il faut toujours quelqu'un avec toi au cas ou.
Et évidement le faire sur un endroit sans circulation.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: Conseils pour un wheeling !
+1 pas trop se mettre en danger (bien qu'on soit motards donc suicidaire en puissance même si on ne se l'avoue pas), et ce serait con de mettre d'autres gens très en danger aussi vu comment une meule rebondit après une figure ratée, ce serait vite fait qu'elle atterrisse sur des gamins sur le trottoir ou autre.