[ Un motard de plus au sol en ce début de printemps ]
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Re: [ Un motard de plus au sol en ce début de printemps ]
Bon rétablissement et désolé pour ta moto. 

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Gonzpedro
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650n K4
Alors il y a témoins, la voiture qui a pilé devant moi à bien vu que l'autre s'est barré, c'est même lui qui l'a remarqué en premier, étant donné que j'étais au sol... Les autre voitures, rien, aucun dégâts, aucun blesséBatou a écrit :Aucun témoin ?Gonzpedro a écrit :
Le mec qui m'a coupé la gueule a vu que je suis tombé et au lieu de s'arrêter, il a accelérer et s'est barré... J'étais sonné sur le dos j'ai pas pu prendre sa plaque...
Les autres voitures impliqués, quand est t'il de leur occupant ?
L'un d'entre eux aurait pu prendre la plaque?
Courage pour les réparations, et surtout garde le moral, t'es entier, c'est l'essentiel. On le dit souvent, mais il ne faut pas occulter les moment de chance dans la malchance.
Mais bien dég' pour toi et aux autres cas similaires, malheureusement trop fréquent.
Le mec super sympa est sorti s'est excusé d'avoir pilé comme ca mais qu'il avait pas le choix, il était vraiment mal d'autant plus qu'il est motard... Et n'a pas réussi à voir la plaque d'immatriculation.
Verdict médecin : entorse cheville, traumatisme cervical, j'en avait une de déplacé, il m'a remit tout ça bien

Ils m'ont dit, heureusement que vous étiez bien protéger car le choc a du être assez violent vu l'état de vos muscles lol ! et ont rajouté, sans vos bottes, je pense la cheville aurait été dans un autre état

Pour la mob, je vais aller commandé les pièces et remettre ça dès que possible. Sinon pour le moral, ça va, motard d'un jour, motard de toujours !
Le meilleur ami de mon beau frère à une un accident ce week aussi, beaucoup moins de chance que moi, sur un rond point également, il a fait un vol plané, ratérit sur une barrière de sécurité. Membre inférieur paralysé à vie, ne pourra plus jamais avoir de rapport sexuel, plus faire de sport. Grand sportif et militaire. Et il garde le moral, donc je n'ai pas a me plaindre...
Peace.
La sueur évite le sang

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Salut,
désolé pour toi. Un peu de bricolage et c'est reparti.
Pour l'ami de ton beau frère courage à lui également.
désolé pour toi. Un peu de bricolage et c'est reparti.
Pour l'ami de ton beau frère courage à lui également.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Dan76
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650-S K7
Bon courage à toi Gonz. Le principal c'est que tu t'en sorte bien, la moto c'est juste matériel ça se répare.
Pour ce qui est des automobilistes, certains s'imagine qu'ils peuvent tout se permettre.
Allez remets toi bien copain
V
Pour ce qui est des automobilistes, certains s'imagine qu'ils peuvent tout se permettre.
Allez remets toi bien copain

V
T'as quand même pris cher à cause d'un inconscientGonzpedro a écrit :Alors il y a témoins, la voiture qui a pilé devant moi à bien vu que l'autre s'est barré, c'est même lui qui l'a remarqué en premier, étant donné que j'étais au sol... Les autre voitures, rien, aucun dégâts, aucun blesséBatou a écrit :Aucun témoin ?Gonzpedro a écrit :
Le mec qui m'a coupé la gueule a vu que je suis tombé et au lieu de s'arrêter, il a accelérer et s'est barré... J'étais sonné sur le dos j'ai pas pu prendre sa plaque...
Les autres voitures impliqués, quand est t'il de leur occupant ?
L'un d'entre eux aurait pu prendre la plaque?
Courage pour les réparations, et surtout garde le moral, t'es entier, c'est l'essentiel. On le dit souvent, mais il ne faut pas occulter les moment de chance dans la malchance.
Mais bien dég' pour toi et aux autres cas similaires, malheureusement trop fréquent.
Le mec super sympa est sorti s'est excusé d'avoir pilé comme ca mais qu'il avait pas le choix, il était vraiment mal d'autant plus qu'il est motard... Et n'a pas réussi à voir la plaque d'immatriculation.
Verdict médecin : entorse cheville, traumatisme cervical, j'en avait une de déplacé, il m'a remit tout ça bienhématome genou, hanche et épaule souffrante.
Ils m'ont dit, heureusement que vous étiez bien protéger car le choc a du être assez violent vu l'état de vos muscles lol ! et ont rajouté, sans vos bottes, je pense la cheville aurait été dans un autre état. Donc une fois de plus, ne pas négliger l'équipement !
A froid, ca fait un peu plus mal
![]()
Pour la mob, je vais aller commandé les pièces et remettre ça dès que possible. Sinon pour le moral, ça va, motard d'un jour, motard de toujours !
Le meilleur ami de mon beau frère à une un accident ce week aussi, beaucoup moins de chance que moi, sur un rond point également, il a fait un vol plané, ratérit sur une barrière de sécurité. Membre inférieur paralysé à vie, ne pourra plus jamais avoir de rapport sexuel, plus faire de sport. Grand sportif et militaire. Et il garde le moral, donc je n'ai pas a me plaindre...
Peace.

Dommage pour le relevé de plaque, mais même avec, y aurait t'il moyen de faire quelque chose ?
Remets toi bien, et une grosse pensé pour le meilleur ami de ton beauf, c'est vraiment triste de lire des choses pareil.
Gardien des bandes de peur !!!
- Fabolous93
- Pilote 250 cm3
- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
C'est chiant d'entendre de tels histoires toujours des enculés Qui pensent quils sont seuls! Ce week end jai vu une vieille faire marche arrière dans un rond point !!!! Rétabli toi bien et content que tu n'es rien.
- Blob le Testicul-Biker
- Pilote 50 cm3
BOn courage à tous...dommage que beau temps soit synonyme de catastrophe... 

- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N

Bon courage à toi!
Le fait que le type se soit barré après t'avoir vu au sol me fait penser qu'il devait probablement rouler au choix: sans permis / sans assurance / dans une voiture volée / etc.

Le fait que le type se soit barré après t'avoir vu au sol me fait penser qu'il devait probablement rouler au choix: sans permis / sans assurance / dans une voiture volée / etc.
Rien d'étonnant, faut pas oublier qu'à l'époque où ils ont eu leur permis, il n'existait qu'à peine une quinzaine de panneaux et que les ronds points n'existaient pas... De vrais dangers, ou comment avoir un permis de tuer...Fabolous93 a écrit :Ce week end jai vu une vieille faire marche arrière dans un rond point !!!!

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000
ah merde gonz !!!
vraiment, il y'en a qui méritent des marrons :faché1:
la BAR qui a pilé devant toi ne pouvait pas grand chose, puis il s'est arrêté, il a bien réagi, par contre, le mec qui s'est barré, il faut espérer qu'il le paiera, très cher.
en tout cas, bon rétablissement à toi et à suzie

vraiment, il y'en a qui méritent des marrons :faché1:
la BAR qui a pilé devant toi ne pouvait pas grand chose, puis il s'est arrêté, il a bien réagi, par contre, le mec qui s'est barré, il faut espérer qu'il le paiera, très cher.
en tout cas, bon rétablissement à toi et à suzie
- TigerWoods
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K8 YKZ
chié, c'est triste d'entendre des trucs comme ça, j'ai un ami qui est décédé le week end dernier à cause d'une bagnole qui a grillé une priorité...
Remets toi bien, c'est génial que tu n'ai pas plus de dégâts (toi, pas la moto, on s'en fout dans ces cas là, elle peut bien brûler, si t'est en un seul morceau, t'est déjà bien content
)
(ça me hante tout ça, ça fait que 6 mois que j'ai mon permis et j'en entends de plus en plus, je flippe quand je vois une bagnole arriver trop vite à un stop ou autres, mais bon, la moto c'est bien quand même)

Remets toi bien, c'est génial que tu n'ai pas plus de dégâts (toi, pas la moto, on s'en fout dans ces cas là, elle peut bien brûler, si t'est en un seul morceau, t'est déjà bien content

(ça me hante tout ça, ça fait que 6 mois que j'ai mon permis et j'en entends de plus en plus, je flippe quand je vois une bagnole arriver trop vite à un stop ou autres, mais bon, la moto c'est bien quand même)
Se faire la main sur une SV 650 N, que du bonheur...
tant que je ne me fait pas les dents, les coudes, les genoux...
- Gonzpedro
- Pilote 250 cm3
Merci à tous les copains, après avoir fait bronzette à la maison durant mon arrêt de travail (sauf le cou plus blanc que la tête à cause de la minerve, enfin du collier de maintien), me voilà de retour sur les routes après avoir remonter ma belle hier !
Désolé à tous pour le retard de courrier, je vais livrer çà très vite
Pedrolaposte IS BACK

Désolé à tous pour le retard de courrier, je vais livrer çà très vite

La sueur évite le sang

- TigerWoods
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K8 YKZ
Yeah! super pour toi
T'as juste eu des pièces au guidon à changer? Et les top blocks (faut que je m'en trouve, ça peut vachement être utile en fait
)
Bonne route à toi, et à vous tous, faut pas perdre le plaisir de la moto surtout

T'as juste eu des pièces au guidon à changer? Et les top blocks (faut que je m'en trouve, ça peut vachement être utile en fait

Bonne route à toi, et à vous tous, faut pas perdre le plaisir de la moto surtout

Se faire la main sur une SV 650 N, que du bonheur...
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Heureux que tu puisses rouler avec ta monture ! Tu as reçu ton Mivv ?? 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Gonzpedro
- Pilote 250 cm3
Allez voir dans la galerie, ya les détails 

La sueur évite le sang