Bsr
Par moment j'ai l'impression d'avoir des coupures au niveau du cylindre avant..
Cad un leger trou suivi d'une détonnation au niveau du cylindre...
Est ce que quelqu'un à déja eu ce problème
SV6.5 a écrit :Démontes la bougie avant, nettoyage, séchage du puit et antiparasite, ca doit etre l'accumulation d'eau.
+1
Regarde aussi sur le côté droit du cylindre avant (debout sur la moto) il y a un trou d'évacuation d'eau, prends un trombonne et nettoye, enlève la poussière, les saletés, etc...!
ok je vais regarder déja à ça...
mais c'est peux probable mes bougies sont neuves et depuis la brêle n'a pas vu une goutte d'eau...
juste la poussière des routes
Verifies que ton carbu soit bien fixé au cylindre ..c'est possible qu'il se soit un peu déboité, le mien était sortie totalement et j'avais des détonations d'avions de chasse qui passe le mur du son ...sauf que moi j'étais a l'arrêt
gebee a écrit :ok je vais regarder déja à ça...
mais c'est peux probable mes bougies sont neuves et depuis la brêle n'a pas vu une goutte d'eau...
juste la poussière des routes
j'avais aussi parfois une tite explosion au niveau du cylindre avant lorsque je mettais un coup de gaz pour le retrogradage. a mon avis juste des gaz qui s'accumule et pete dans la ligne ce qui gene un peu au niveau de l'etape evacuation des gaz.
SV6.5 a écrit :Démontes la bougie avant, nettoyage, séchage du puit et antiparasite, ca doit etre l'accumulation d'eau.
+1
Regarde aussi sur le côté droit du cylindre avant (debout sur la moto) il y a un trou d'évacuation d'eau, prends un trombonne et nettoye, enlève la poussière, les saletés, etc...!
Quelqu'un aurait-il une photo de cette zone? Je ne vois pas trop où c'est
Merchi !