embrayage super bruyant sur sv 1000

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Joebar SV1000 75
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000 S

Re: embrayage super bruyant sur sv 1000

Message par Joebar SV1000 75 »

Ouai ca me semble la meilleure solution... Tu as bien fait d'être curieux et d'ouvrir ce carter :super:
" Je penche donc je suis... "

La moto ne vaut que si on roule dessus... Nan?
jo59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv1000s

Message par jo59 »

ca fait pas longtemps que je roule sur un 1000 bi, je sais que ca fait du bruit mais de la a me donner des grosse vibrations moteur et un claquement, y avait quelque chose de pas normal!!
et en plus le claquement et le bruit s'amplifié de plus en plus!
je pensé deja a changer la cloche d'embrayage, ouf je soufle un peut!! lol
......D´un naturel très ouvert, le motard est partout. On en trouve à l´hopitale, chez le kiné, dans les commissariats, au commissions de retrait de permis...
marcoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv1000S K6

Message par marcoo »

Ma SV aussi fait ce bruit mais je ne m'en suis jamais inquiété car j'ai un pote qui roule en ducat et les bruits ne nous inquiètent plus.
le mois dernier je suis allé faire une petite revision chez SUZ et mon mécano m'a clairement dit que ce bruit etait dûe a la cloche d'embrayage qui prenait du jeu.
la cause, le fait de jouer avec le couple fait forcer l'embrayage, donc la cloche prend du jeu et on comprend alors pk on appelle ca une cloche.
bref il suffit, d'apres suzuki de la changer, j'ai commandée la mienne, je vous tiend au courant du résultat une fois changée, peut etre ce week end ou celui d'apres.
par contre, si quelqu'un a un schéma technique de l'embrayage ca me rendrait un grand service, et aussi, je voulais savoir si c'etait un embrayage sec ou à bain d'huile, ce qui m'éviterait une belle surprise en ouvrant

V à tous
J'ai perdu la teteu, depuis que j'ai vu suzetteu!!! je perds la raison des que j'me mets au guidon...
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

marcoo a écrit : j'ai un pote qui roule en ducat et les bruits ne nous inquiètent plus
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Sinon embrayage à bain d'huile ;)
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
jo59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv1000s

Message par jo59 »

mon probleme es resolu, j'attender mon joint de cater (merci les retards de livraison!!)
mais ce n'etait pas ma clche qui avait du jeu, mais le pignon qui es juste a coté, c'est le pignon du vilbrquin qui etait completement dessere!
......D´un naturel très ouvert, le motard est partout. On en trouve à l´hopitale, chez le kiné, dans les commissariats, au commissions de retrait de permis...
marcoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv1000S K6

Message par marcoo »

Bon ca y est on a demonté, toujours pas de cloche neuve mais vu les messages precedents ca viendrait pas de la.
J'arrive chez mon pote, on attends que ca refroidisse un peu, j'en profite pour la passer en full, on vidange le moteur, le radiateur et on ouvre.
On enleve le plateau de pression et ses 6 vis et ressorts, on voit clair, c'est beau quand meme.
Bref ya rien qui bouge, pas de jeu apparent tout a l'air bien serré sauf la piece sur laquelle est vissé le plateau de pression, celle qui tient les vis, je sais pas comment ca s'appelle.
On essaye de resserrer mais rien ca bouge pas, est-ce normal que cette piece soit tres mobile??
Bon ben on verra chez suz, on remonte et la crac en resserrant les vis du plateau de pression une vis casse!!
Putain chui vert donc moto immobilisée et depart a barcelone dans 15 jours, aidez moi mon pote va aller chercher un extracteur pour changer la vis mais est-ce normal que cette piece bouge autant???
J'ai perdu la teteu, depuis que j'ai vu suzetteu!!! je perds la raison des que j'me mets au guidon...
Répondre