[ Encore plus de restriction pour les motards ]

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ZX10R 2011

Re: [ Encore plus de restriction pour les motards ]

Message par MinouFighter »

jujusv30 a écrit :on a pas parlé encore des ptit vieux roulant en Aixam, alors qu'ils sont complétement aveugle et sont des danger public
Eux faut les foutre sous tutelle ou alors leur interdire de conduire!
A 70ans on n'a plus les mêmes réflexes que dans sa jeunesse!
Faut pas déconner!
Modifié en dernier par MinouFighter le jeu. 14 avr., 2011 16:18, modifié 1 fois.
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。

Ma pétrolette : viewtopic.php?f=36&t=48307
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

T'as un jugement formel comme ça pour tout le monde ?

Allez, tu nous dis quoi sur les femmes au volant ?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

Nan pour les vieux en voiture sans permis il a pas tout a fait tord, j'en ai déja vu plusieur grillé des feux sans meme freiner ni regardé autour
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par ExPanda »

Bien sûr. J'ai aussi vu des motards full cuir griller des stops ou faire des wheels entre des files de bagnoles. Faudrait songer à retirer le permis de ceux qui passent le permis moto alors non ? Ou leur retirer l'équipement, vu que visiblement ça change quelque chose à l'attitude ?
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Message par mad_penguin »

Bah, après, il y a quand même un point un peu particulier sur les voitures sans permis...

Là où l'on demande maintenant enfin un minimum de formation (même si ça reste insuffisant) pour conduire une 125, ce n'est absolument pas le cas pour les voitures sans permis.

En gros, les voitures sans permis sont a priori séparées en deux catégories : légères (moins de 350 kgs à vide) et lourdes (moins de 400 kgs à vide). Les premières ne nécessitent que le BSR pour les gens nés après 1988 (soit 5h de formation sans examen), et rien du tout pour les gens nés avant 1988. Les secondes nécessitent un permis A1, A4, AT, AL, B1, mais je sais pas pourquoi, je parie qu'il n'y en a pas des masses, des "lourdes"...

Pourtant, si on se rappelle de la formule de base E=MV², on se rend bien compte qu'entre deux véhicules limités par construction à une vitesse identique (50 km/h), celui de 350 kgs fera bien plus de dégâts que celui de 50 kgs, sans parler de la facilité à éviter une 103SP par rapport à une Aixam de par le volume occupé...

(hors formation et comportement, c'est pour les même raisons physiques que ça me fait rire de voir qu'on prétend qu'une moto de 250 kgs à 130 km/h est aussi dangereuse qu'un 38t à 90 km/h...)
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

ExPanda a écrit :T'as un jugement formel comme ça pour tout le monde ?

Allez, tu nous dis quoi sur les femmes au volant ?
Tu parles de ces greluches qui se maquillent en téléphonant et qui déboîtent sans clignos?
Celle qui te dise "désolé je ne vous avais pas vu... mais ça va ma voiture n'est pas trop abîmée!"

Tu m'y fais penser, la prochaine connasse ou le prochain connard que je croise avec un téléphone à la main en conduisant, je lui péte son rétro!

ExPanda a écrit :Bien sûr. J'ai aussi vu des motards full cuir griller des stops ou faire des wheels entre des files de bagnoles. Faudrait songer à retirer le permis de ceux qui passent le permis moto alors non ? Ou leur retirer l'équipement, vu que visiblement ça change quelque chose à l'attitude ?
A ceux là... que Dieu les préserve!
Ils font partie des 5% de motards dont j'ai parlé!
Le jour où ils perdront... ce sera pire... rester un légume à vie... mieux vaut y rester!

Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

8/ Minou.... t'as essayé de .... je ne sais pas moi ...... faire du yoga ? prendre des tranquillisants ? quitter paris ? :-|
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par ExPanda »

mad_penguin a écrit :Bah, après, il y a quand même un point un peu particulier sur les voitures sans permis...
Ah mais on est d'accord hein, pour moi laisser n'importe qui sur la route sans formation un minimum correcte (ie permis), c'est de la connerie. ;)
MinouFighter a écrit :Tu parles de ces greluches qui se maquillent en téléphonant et qui déboîtent sans clignos?
Celle qui te dise "désolé je ne vous avais pas vu... mais ça va ma voiture n'est pas trop abîmée!"

Tu m'y fais penser, la prochaine connasse ou le prochain connard que je croise avec un téléphone à la main en conduisant, je lui péte son rétro!
Je peux jeter un pavé à la gueule du prochain motard que je vois passer en wheel en ville ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MinouFighter a écrit :A ceux là... que Dieu les préserve!
Ils font partie des 5% de motards dont j'ai parlé!
Le jour où ils perdront... ce sera pire... rester un légume à vie... mieux vaut y rester!
Et donc qu'est-ce que tu préconises pour ces gens, qui après tout sont des motards (ils ont passé le permis moto, ils sont sur un gros cube), et tout autant équipés que toi, voir mieux ?
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par ExPanda »

Zed03 a écrit :8/ Minou.... t'as essayé de .... je ne sais pas moi ...... faire du yoga ? prendre des tranquillisants ? quitter paris ? :-|
Oula nan malheureux !
Avec une mentalité comme ça, faut le laisser à Paris :gene:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Zed03 »

il est à la limite du génocide là quand même :gene:
Image
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par ExPanda »

Justement, que ça reste à Paris :mrgreen:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Zed03 »

Bizarrement en le lisant, j'ai eu envie d'écouter Louis Armstrong - What a wonderfull world :gene:
C'est grave Docteur ? :rouge:
Image
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

ExPanda a écrit : Je peux jeter un pavé à la gueule du prochain motard que je vois passer en wheel en ville ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je serai le premier à le jeter avec toi! Le kéké style en ville c'est dangereux, même inconscient.
Pour faire le con, il y a la piste, les zones désaffectées, etc... les parkings... J'en passe!

Revenons-en à ce que je disais :

Le jour où tu te feras shooter par un mec ou une nana au téléphone car il n'avait pas vu que t'étais là, on en reparlera...
Enfin j'espère que tu seras là pour en parler... Du moins j'espère que ça ne t'arrivera pas!
Si un jour ça devait t'arriver, jespère pour toi que tu ne laisseras pas une femme et un enfant derrière à cause de ce con ou cette conne qui ne t'avait pas vu car il ou elle téléphonait...

C'est à peu près ce qu'il s'est passé il n'y a pas longtemps...
Dans le journal j'ai lu "Un Run Sauvage qui a mal tourné..." -> ok d'accord! J'ai parlé au mec qui est mort 20 minutes avant qu'il ne se fasse couper la gueule par la voiture...
ExPanda a écrit :Et donc qu'est-ce que tu préconises pour ces gens, qui après tout sont des motards (ils ont passé le permis moto, ils sont sur un gros cube), et tout autant équipés que toi, voir mieux ?
Des motards? Bien équipés? des kékés en t-shirt sur une moto? Il fait beau, il fait chaud, je vais sortir ma moto! Je vais faire le con sur la route!

Il y a des régles à respecter quand tu empruntes la route, la route ça se partage, faut respecter les autres et le code de la route, si tu joues faut savoir perdre!
Je dirai : Fallait pas jouer!

Ce sont ces mêmes cons que tu retrouves à pleurer car ils ne peuvent plus marcher, plus rien faire...
Et alors? Qui t'a demandé de faire des wheels entre les voitures? Ou de doubler par la droite à plus de 200kms/h?
Tu t'es pris pour Superman?

Perso ces mecs là, moi je laisse pisser, la mort les guette au tournant...

Un jour, je me suis fait arrêter par les flics. L'un d'entre eux m'a dit : "Toutes façons, vous les motards, vous êtes des bons donneurs d'organes!"
Sur le coup j'étais très énervé, après coup, je me suis dis qu'il avait raison!
A chaque fois qu'on monte sur une moto, on joue avec la mort.

Je fais le con sur la route, je ne devrais pas... Si un jour je perds, j'assumerai.

Désolé, je n'ai pas de solution miracle : si on savait comment éviter un accident, il n'y aurait pas ces restrictions, cette verbalisation, cet acharnement!
Et puis, si ils ne nous prunent pas, ils vont augmenter les taxes ailleurs! C'est comme la clope : Fumer tue mais remplit les caisses de l'état!

PS : Mister Panda, il faut prendre ce que je dis au second degré! @+

ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par ExPanda »

Second degré ? Ayé, je comprends plus.

Ou alors au final tu n'as rien contre les agissements que tu dénonces et c'est encore pire que ce que je pensais :gene:
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

ExPanda a écrit :Second degré ? Ayé, je comprends plus.

Ou alors au final tu n'as rien contre les agissements que tu dénonces et c'est encore pire que ce que je pensais :gene:
Non, je ne dis pas que je n'ai rien contre les agissements que je citais en exemple, il y a pleins de choses qui m'mmerde et d'autres moins, mais je laisse pisser! Qui suis-je pour changer la face du monde?
Des fois il m'arrive de remettre des gens à leur place parcequ'ils abusent!
Taper sur les rétros et capots et klaxonner entre les files... c'est moyen! Tu imagines si la nana au volant avait perdu le contrôle de sa voiture par peur?

C'est juste que la moto c'est quand même une source de liberté et puis tant pis si on se fait pruner!
On s'en fout! Gazzzzzzzzzzz!

Répondre