Je serai le premier à le jeter avec toi! Le kéké style en ville c'est dangereux, même inconscient.
Pour faire le con, il y a la piste, les zones désaffectées, etc... les parkings... J'en passe!
Revenons-en à ce que je disais :
Le jour où tu te feras shooter par un mec ou une nana au téléphone car il n'avait pas vu que t'étais là, on en reparlera...
Enfin j'espère que tu seras là pour en parler... Du moins j'espère que ça ne t'arrivera pas!
Si un jour ça devait t'arriver, jespère pour toi que tu ne laisseras pas une femme et un enfant derrière à cause de ce con ou cette conne qui ne t'avait pas vu car il ou elle téléphonait...
C'est à peu près ce qu'il s'est passé il n'y a pas longtemps...
Dans le journal j'ai lu "Un Run Sauvage qui a mal tourné..." -> ok d'accord! J'ai parlé au mec qui est mort 20 minutes avant qu'il ne se fasse couper la gueule par la voiture...
ExPanda a écrit :Et donc qu'est-ce que tu préconises pour ces gens, qui après tout sont des motards (ils ont passé le permis moto, ils sont sur un gros cube), et tout autant équipés que toi, voir mieux ?
Des motards? Bien équipés? des kékés en t-shirt sur une moto? Il fait beau, il fait chaud, je vais sortir ma moto! Je vais faire le con sur la route!
Il y a des régles à respecter quand tu empruntes la route, la route ça se partage, faut respecter les autres et le code de la route, si tu joues faut savoir perdre!
Je dirai : Fallait pas jouer!
Ce sont ces mêmes cons que tu retrouves à pleurer car ils ne peuvent plus marcher, plus rien faire...
Et alors? Qui t'a demandé de faire des wheels entre les voitures? Ou de doubler par la droite à plus de 200kms/h?
Tu t'es pris pour Superman?
Perso ces mecs là, moi je laisse pisser, la mort les guette au tournant...
Un jour, je me suis fait arrêter par les flics. L'un d'entre eux m'a dit : "Toutes façons, vous les motards, vous êtes des bons donneurs d'organes!"
Sur le coup j'étais très énervé, après coup, je me suis dis qu'il avait raison!
A chaque fois qu'on monte sur une moto, on joue avec la mort.
Je fais le con sur la route, je ne devrais pas... Si un jour je perds, j'assumerai.
Désolé, je n'ai pas de solution miracle : si on savait comment éviter un accident, il n'y aurait pas ces restrictions, cette verbalisation, cet acharnement!
Et puis, si ils ne nous prunent pas, ils vont augmenter les taxes ailleurs! C'est comme la clope : Fumer tue mais remplit les caisses de l'état!
PS : Mister Panda, il faut prendre ce que je dis au second degré! @+