Mickael21 a écrit :Amorto reçu !
Plus cas attendre ma commande avec mes ressort et l'huile comme sa je monte tout d'un coup .
Sinon si vous savez comment je peux le régler pour que sa me convienne un peu près pour un pilote de 70kg et utilisation route, j'ajusterais après même si je ne sais même pas quoi joue sur quoi .
Personne ne m'a répondu moi , j'espère bientôt recevoir mes ressort pour l'avant vu que la CG du fofo est fini et donc bientôt monter mon amortisseur, si vous avez une idée pour le réglage ou si avez un amorto de gex 1000 k2 sur votre belle hésiter pas pour des conseils sur les réglages .
Tu y trouvera ce paragraphe sur les réglages: Baseline Shock Settings:
Preload (180mm Spring Length)
Rebound (Bottom Screw 2 Turns Counterclockwise from fully clockwise position)
Compression (Top Screw 4 Turns Counterclockwise from fully clockwise position)
Adjusted Shock Settings for 205lb Rider:
Preload (22mm Thread Showing)
Rebound (Bottom Screw 2 Turns Counterclockwise from fully clockwise position)
Compression (Top Screw 2.5 Turns Counterclockwise from fully clockwise position)
Pour le mécano qui faisait des grands yeux, je ne leur fait plus trop confiance. j ai encore eu droit a n mecano chez un concess qui a réussi a me mettre 1/2 litre d'huile en trop lors de la revision de la moto... donc mécano, mouais. faut trouver les bons et les garder
Bon je remonte un peu ce sujet car toujours pas monter mon ammorto ni même le kit hyper pro .
Je conte monter sa demain avec le beau weekend qu'il nous annonce et comme sa dimanche balade avec des nouvelles suspates !!
Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire pour le réglage de l'ammorto ou m'aiguiller me dire quoi joue sur quoi que je puisse essayer de trouver un réglage correct . Et aussi il me semblait avoir lu qu'avec le nouvelle ammorto la visse du bas ne passerais pu et qu'il faudra que j'en rachète une de gex vous confirmez ?
Merci repa j'ai déjà vu ta réponse , mais moi je conte monter un ammorto de gex de 2002 donc je pense pas que les réglages sont les mêmes ?
A moins que je me trompe .
Et je suis un vrai nul en anglais et avec les traducteurs sa donne vraiment des traductions pas top mais j'ai essayé et je maintenant qu'il me faut un boulon de 55mm de long .
laconi33 a écrit :apres 2 week end de course en twin cup avec l'amorto de zx10r, je peux te dire que le pneu ne se dechire pas du tout! un vrai regal! surtout avec les dunlop d211
j'ai fais ma première sortie à alès, le week end dernier
Amorto ZX10R réglé stock pour 70kg
Pneu dunlop sport smart
Résultat:
j'ai l'impression d'avoir une autre moto, je n'ai pas reconnu suzette !!!!!!
elle a gagné en stabilité en courbe c'est allucinant, j'ai pu prendre des virages à des allures que je n'aurai jamais envisagé avant !!!!!
au freinage, ça dérape pas et en accélération elle reste à plat !!!!
pour l'usure des pneus et bien nickel, il n'a pas tiré ni "peluché" le réglage doit être bon !!!!
laconi33 a écrit :apres 2 week end de course en twin cup avec l'amorto de zx10r, je peux te dire que le pneu ne se dechire pas du tout! un vrai regal! surtout avec les dunlop d211
j'ai fais ma première sortie à alès, le week end dernier
Amorto ZX10R réglé stock pour 70kg
Pneu dunlop sport smart
Résultat:
j'ai l'impression d'avoir une autre moto, je n'ai pas reconnu suzette !!!!!!
elle a gagné en stabilité en courbe c'est allucinant, j'ai pu prendre des virages à des allures que je n'aurai jamais envisagé avant !!!!!
au freinage, ça dérape pas et en accélération elle reste à plat !!!!
pour l'usure des pneus et bien nickel, il n'a pas tiré ni "peluché" le réglage doit être bon !!!!
Je suis en train de préparé un svs carbu pour la piste, et je viens de recevoir mon amortisseur de zx10r 04_05.
Je voulais savoir le réglage de la précharge utilisée, combien de filets apparents?
Certain parle du réglage d' origine, mais je ne sais pas de combien il est. Je pèse 70 kg et 5 de plus avec l' équipement.
Merci
ChiKeN a écrit :Je suis en train de préparé un svs carbu pour la piste, et je viens de recevoir mon amortisseur de zx10r 04_05.
Je voulais savoir le réglage de la précharge utilisée, combien de filets apparents?
Certain parle du réglage d' origine, mais je ne sais pas de combien il est. Je pèse 70 kg et 5 de plus avec l' équipement.
Merci
Réglé stock pour un pilote de 68kg, c'est écris dans le manuel d'Atelier du 10R...d'ailleurs c'est la même pour quasi toutes les kawa...
ChiKeN a écrit :Je suis en train de préparé un svs carbu pour la piste, et je viens de recevoir mon amortisseur de zx10r 04_05.
Je voulais savoir le réglage de la précharge utilisée, combien de filets apparents?
Certain parle du réglage d' origine, mais je ne sais de combien il est. Je pèse 70 kg et 5 de plus avec l' équipement.
Merci
Réglé stock pour un pilote de 68kg, c'est écris dans le manuel d'Atelier du 10R...d'ailleurs c'est la même pour quasi toutes les kawa...
Oui je me doute mais je n' ai pas la doc du 10R et je pense que certain ont l' info ici