Passage SVS en N, Kit LSL
- guidb
- Pilote 50 cm3
- Messages : 63
- Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 19:18
- Localisation : Rennes (35)
Passage SVS en N, Kit LSL
Bonjour,
Il y a déjà plusieurs sujet sur le passage d'un SVS en N, mais je ne trouve pas toutes les infos que je souhaite...
Je voudrais monter un guidon droit sur mon SVS K7, et ai trouvé un kit LSL d'occas.
Or, a prioris, d'après mes recherches, il faut une durite avant, et rallonger les câbles.
Avez vous une idée du cout, je ne trouve pas tout ce que je veut.
Et savez vous exactement ce dont il y a besoin?
Merci d'avance a vous.
Il y a déjà plusieurs sujet sur le passage d'un SVS en N, mais je ne trouve pas toutes les infos que je souhaite...
Je voudrais monter un guidon droit sur mon SVS K7, et ai trouvé un kit LSL d'occas.
Or, a prioris, d'après mes recherches, il faut une durite avant, et rallonger les câbles.
Avez vous une idée du cout, je ne trouve pas tout ce que je veut.
Et savez vous exactement ce dont il y a besoin?
Merci d'avance a vous.
- xsign
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. 07 juil., 2007 15:41
- Moto : SVS 650 K7 Black
- Localisation : Pas loin de Toulouse
Re: Passage SVS en N, Kit LSL
salut,
Je suis en train de monté un kit lsl (avec un drag bar) sur mon svs, mais je le laisse en S.
Normalement il faut changer les durites de frein, pour l accélérateur a ce qui parait on peut faire passé les câbles par un autre chemin et selon certain on peut garder le même câble pour l embrayage mais c est a voir !
Je suis en train de monté un kit lsl (avec un drag bar) sur mon svs, mais je le laisse en S.
Normalement il faut changer les durites de frein, pour l accélérateur a ce qui parait on peut faire passé les câbles par un autre chemin et selon certain on peut garder le même câble pour l embrayage mais c est a voir !
- guidb
- Pilote 50 cm3
- Messages : 63
- Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 19:18
- Localisation : Rennes (35)
Re: Passage SVS en N, Kit LSL
Merci,
As tu une idée du tarif pour les durites avant? (avia ou pas d'ailleur)
Ton kit, il y a quoi dedans? Neuf?
Car j'en ai trouvé un d'occas, et j'ai pontet, té sup et guidon.
Je ne sais pas si il est sensé avoir autre chose.
As tu une idée du tarif pour les durites avant? (avia ou pas d'ailleur)
Ton kit, il y a quoi dedans? Neuf?
Car j'en ai trouvé un d'occas, et j'ai pontet, té sup et guidon.
Je ne sais pas si il est sensé avoir autre chose.
- xsign
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. 07 juil., 2007 15:41
- Moto : SVS 650 K7 Black
- Localisation : Pas loin de Toulouse
Re: Passage SVS en N, Kit LSL
Je sais pas pour les durites car elles étaient dans le kit.guidb a écrit :Merci,
As tu une idée du tarif pour les durites avant? (avia ou pas d'ailleur)
Ton kit, il y a quoi dedans? Neuf?
Car j'en ai trouvé un d'occas, et j'ai pontet, té sup et guidon.
Je ne sais pas si il est sensé avoir autre chose.
Dans le kit (neuf) il y avait le T sup, pontet,guidon, durites avia et le support du bocal du liquide de frein.
- guidb
- Pilote 50 cm3
- Messages : 63
- Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 19:18
- Localisation : Rennes (35)
Re: Passage SVS en N, Kit LSL
Et la Kit coute combien?
Moi, celui en Occas, c'est 100€, mais sans les durites, support etc...
J'ai peut que finalement, ca revienne bien trop cher.
Moi, celui en Occas, c'est 100€, mais sans les durites, support etc...
J'ai peut que finalement, ca revienne bien trop cher.
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Passage SVS en N, Kit LSL
C'est souvent le cas que ca revienne plus chere en achetant les pieces une a une, un calcul a faireguidb a écrit :Et la Kit coute combien?
Moi, celui en Occas, c'est 100€, mais sans les durites, support etc...
J'ai peut que finalement, ca revienne bien trop cher.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- xsign
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. 07 juil., 2007 15:41
- Moto : SVS 650 K7 Black
- Localisation : Pas loin de Toulouse
Re: Passage SVS en N, Kit LSL
Pas temps que sa, j ai payé le mien 270 euros fpc en Allemagne.guidb a écrit :Et la Kit coute combien?
Moi, celui en Occas, c'est 100€, mais sans les durites, support etc...
J'ai peut que finalement, ca revienne bien trop cher.
- calimeropierro
- Pilote 50 cm3
- Messages : 20
- Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 21:58
Re: Passage SVS en N, Kit LSL
Salut, je vends justement un kit LSL justement pour mettre un guidon sur svs, ou transformer son svs en svn.
Le kit comprend :
- té de fourche
- pontets
- guidon
100€, mp si intéressé
Le kit comprend :
- té de fourche
- pontets
- guidon
100€, mp si intéressé
- seba 13
- Pilote 50 cm3
- Messages : 147
- Enregistré le : ven. 20 févr., 2009 18:48
- Moto : sv 1000s
- Localisation : eyguieres 13
Re: Passage SVS en N, Kit LSL
salut sur la mienne j'ai monter un kit lsl que je trouve sympa
et il ma fallut changer les câble d accélérateur et aussi le tirage il te faut celui du n les durites de frein et c elle d'embrayage parce que le guidon et trop large même en le coupant
