Moto qui démarre plus FI allumé

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
oufdemotos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Moto qui démarre plus FI allumé

Message par oufdemotos »

Bonjour a tous voilà je suis nouveau mais comme je l'ai dit dans ma présentation je suis le forum depuis longtemps.

J'ai donc un problème sur ma machine qui n'apparait pas ici ou que je n'ai pas trouver. Ma moto ne démarre plus et affiche le voyant FI allumé.

Après avoir été arrêté depuis longtemps j'ai démonter ma pompe a essence pensant qu'elle était bouché mais je n'ai malheureusement rien trouver :-/ et j'ai nettoyer au cas ou et remonter ma pompe a essence. :cote:

J'ai ensuite interroger la moto ( passer en mode garage ) pour diriger ma recherche sur une panne en particulier, elle me donne _C14 PANNE DE CIRCUIT DE CAPTEUR TP 8/ . J'ai donc démonter mon filtre a air pour m'ouvrir un peu plus la vue j'ai également été voir le revue technique ( http://gerard.garcia5.free.fr/HCF/chapitre4-2.htm#4-32 ) que j'ai essayer de suivre mais malheureusement j'étais mécanicien bateau mais la je galére un peu en électrique et mes connectiques ne semblent pas être les même que sur les photos j'ai quand même trouver le capteur TP mais il est en ligne apparement et ne ressemble pas non plus a celui qui est dans le reportage sur la synchro. :(

Ma moto est un SVN qui date de 2006 est-ce que quelqu'un peux m'en dire un peu plus sur ce problème ou est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et qui a avoir l'air bête sur quoi dois-je régler mon multimètre ? :mrgreen:

Merci a tous :super:
Image
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Re: Moto qui démarre plus FI allumé

Message par Sharter »

La RMT à été faite sur la base des modèles K3, donc après ça a changé...

Sur ton K6, tu sais déjà où est le problème, après soit c'est le capteur qui est mort, soit le faisceau/connectique.
A vérifier aussi si c'est pas le CDI qui merde.

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
oufdemotos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par oufdemotos »

Sharter a écrit :La RMT à été faite sur la base des modèles K3, donc après ça a changé...

Sur ton K6, tu sais déjà où est le problème, après soit c'est le capteur qui est mort, soit le faisceau/connectique.
A vérifier aussi si c'est pas le CDI qui merde.

V
Ok merci mais c'est tu comment vérifier tout ça et en particulier le boitier cdi je pensais que ça marcher ou marcher pas mais je ne pensais qu'il pouvait "déconner"
Image
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

Bah le plus simple, comme toujours, c'est de changer :mrgreen:

Je sais pas quelle sonde c'est, ni sa gueule, ni son prix, mais s'il y a un problème avec faut le résoudre.
Il faudrait que tu test avec la SV d'un pote dans l'idée, tu échange les CDI (même année ou presque : K3/K4, K5/K6, K7/... après je sais pas si ça a changer tiens :0 ).
Après tu échange la sonde (d'ailleurs faudrait que je regarde à quoi ça ressemble :gene:).
Et si ça marche toujours pas c'est le faisceau :cote:

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
oufdemotos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par oufdemotos »

Re désolé pour le grand vide sans réponse :rouge:

Bon j'ai regarder ma machine alors capteurs ok, CDI ok car changer sinon filtra a air Ok, pompe a injection Ok, bougies neuve, batterie neuve. :-/

Bon enfin machine qui redémarre j'ai démonter la boite a air tenter de la lancer et au bout de 2 ou 3 essais miracle elle est repartie bon ok super donc plus de F1 plus de C14 :super: sauf que madame tourne comme une patate 8| j'ai comme des ratés sur le cylindre arrière je m'explique !!! :triste1:

Je démarre ralenti instable si j'accélère elle s'étouffe donc forcément impossible de rouler et dés que je démonte l'anti parisite arrière elle tourne nickel bon maintenant niveau accélération j'en sais rien parcontre. J'ai démonter mes injecteurs et ils ont l'air de bien craché j'ai mis mes bougies sur le cadre et elles ont l'air de bien se déclencher voilà je suis a court d'idée si quelqu'un en a une je suis preneur je pense bien a un injecteur de bouché mais je me rends pas compte d'un soucis particulier donc voilà :/ j'espère que ça donnerais d'ailleurs des idées a certains qui ont le même problème ou presque vous avez maintenant plein d'idées a tester ::d

je suis preneur de vos idées merci d'avance sinon :pendu:
Image
oufdemotos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par oufdemotos »

Personne pour m'aider ?? :/ Vous non plus vous n'avez plus d'idées :D
Image
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

J'sais pas si c'est possible mais essai d'inverser tes anti-parasites. Si ça marche sans ça vient ptêtre de là...
oufdemotos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par oufdemotos »

:ghee: Ah bien vue je vais étudier la question j'ai déjà fait ça pour vérifier les injecteurs mais j'ai pas penser a ça pour les antiparasites merci bien ;)
Image
Répondre