Gling Gling JACKPOT

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J.G
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 SVS 2000

Re: Gling Gling JACKPOT

Message par J.G »

les Roadster et Roadster S sont des coupés sports, pas la berline. Tu confonds les deux.

Image

En blanc, Tesla S, en rouge Roadster. Il me semble que la Roadster S est encore différente.
Pour ce qui est du temps, c'est certain il en faudra beaucoup, mais ça viendra. Après, je suis d'accord faut pas non plus dire "l'électrique c'est entièrement propre"; faut pas oublier que le lithium vient de mines à ciel ouvert exploitées par des enfants en inde... :rouge:
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Oui mais la berline n'est surtout pas encore vendue car encore en développement...

J'attend de voir comment ils feront pour sortir une voiture comme ça à ce prix ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KAMAZAKI ER5

Message par niten »

Les augmentations n'ont pour raison que l'appauvrissement de de la populace et l'enrichissement des élites.
Le gaz en est un exemple, son prix a augmenté alors que son cours international est au plus bas. Je me demande à quel point, ils ne font pas tout cela, pour que le peuple se révolte.
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Note importante: "le pouvoir n'a d'importance que ce qu'on lui donne."
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par niten »

Zlip a écrit :Note importante: "le pouvoir n'a d'importance que ce qu'on lui donne."
Le pouvoir ici est une entité qui décide de ta vie.
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Le pire, c'est que t'as raison.

Le cours changera le jour ou 60 millions de personnes se mettront d'accord sur une action coup de poing. Et pas seulement "ne pas faire le plein tel ou tel jour."
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par niten »

Zlip a écrit :Le pire, c'est que t'as raison.

Le cours changera le jour ou 60 millions de personnes se mettront d'accord sur une action coup de poing. Et pas seulement "ne pas faire le plein tel ou tel jour."
Dans ce règne de l'individualisme c'est pas gagné. Ils nous ont si bien formatés, qu'il sera dur de changer de paradgime.
Ils commencent à mettre leurs jalons pour leur New World Order, destination chaos...
J.G
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par J.G »

niten a écrit :Dans ce règne de l'individualisme c'est pas gagné. Ils nous ont si bien formatés, qu'il sera dur de changer de paradgime.
Effectivement, c'est aussi le principe du hochet, quand on voit que tout le monde grogne pour quelque-chose (pas forcément la même d'ailleurs), on fait des mesurettes pour contenter un groupe de personne et étouffer leur ras-le-bol. C'est comme cela qu'on se retrouve avec des médecins qui augmentent leurs tarifs d'un euro la consultation tous les ans, ou encore avec une baisse de la TVA chez les restaurateurs, pour se rendre compte qu'après un an, moins de 10% ont joué le jeu de recruter du personnel/s'équiper de matériel/baisser les prix sur au moins 7produits de leur carte.

Ce ne sont que des exemples, il y en a pour toutes les classes, tous les métiers, tous les secteurs. :/
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

Moi je suis partant pour une journée sans electricité, essence ni gaz. Ca serait bon! :D (même 2/3 jours si on me prévient bien en avance)
J.G
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par J.G »

Grome a écrit :Moi je suis partant pour une journée sans electricité, essence ni gaz. Ca serait bon! :D (même 2/3 jours si on me prévient bien en avance)
C'est courageux de ta part de mettre à la benne le contenu de ton frigo, de ton congélo, de manger froids etc. pendant trois jours... :cote:
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : svs 650 K5

Message par Breizhad »

manger froid en été c'est pas un soucis, par contre la douche froide en hiver ça donne pas envie de se lever ! :gene:

(lors de coupure d'électricité c'est impressionnant comment on consomme vachement moins d'eau pour se doucher :gene: )
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200

Message par cocxi »

Breizhad a écrit :manger froid en été c'est pas un soucis, par contre la douche froide en hiver ça donne pas envie de se lever ! :gene:

(lors de coupure d'électricité c'est impressionnant comment on consomme vachement moins d'eau pour se doucher :gene: )
Heureusement il y a les piscines municipale :mrgreen:
Image
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

J.G a écrit :
Grome a écrit :Moi je suis partant pour une journée sans electricité, essence ni gaz. Ca serait bon! :D (même 2/3 jours si on me prévient bien en avance)
C'est courageux de ta part de mettre à la benne le contenu de ton frigo, de ton congélo, de manger froids etc. pendant trois jours... :cote:
mais je me ferais un plaisir de vider ça avant, et manger et me doucher froid me pose pas de problème. Si une action comme ça se fait à grande échelle, je joue le jeu.
Répondre